AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
PNY – SSD Interne – CS3030 – 1To ...
Voir le deal
119.99 €

scared of my own immaturity {espen}

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

scared of my own immaturity {espen} - Page 2 Empty
Re: scared of my own immaturity {espen} - (Ven 8 Sep - 0:38)
@ezra blue bonsoir mademoiselle, une petite idée ou on cherche ensembles ? scared of my own immaturity {espen} - Page 2 1485733704

@sarang nam j'ai peut-être un début d'idée (c'est pas l'idée du siècle, je te préviens mais mon cerveau est un peu off après minuit). scared of my own immaturity {espen} - Page 2 3782170742 espen a un chien, elle est éducatrice canine. espen n'est pas doué donc pour éduquer un chien, voilà quoi... elle aurait très bien pu l'apercevoir dans un parc ou autre en train de galérer à tenter de l'éduquer (avec son chien qui fait plein de connerie autour sans l'écouter une seule fois scared of my own immaturity {espen} - Page 2 4240345067) et elle aurait pu lui proposer ses services. scared of my own immaturity {espen} - Page 2 4079941090
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: scared of my own immaturity {espen} - (Ven 8 Sep - 7:54)
ah bah ouais, complètement scared of my own immaturity {espen} - Page 2 3782170742
c'est simple après, mais le simple, c'est bien aussi. scared of my own immaturity {espen} - Page 2 969330117

on peut peut-être imaginer qu'elle lui apprendrait quelques trucs à espen aussi, sur les chiens. parce que bon, le job de sarang, c'est pas d'apprendre des tours aux chiens, mais j'pense qu'elle en connait quelques uns si ça l'intéresse scared of my own immaturity {espen} - Page 2 3782170742
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: scared of my own immaturity {espen} - (Ven 8 Sep - 11:07)
je veux bien qu'on cherche ensemble scared of my own immaturity {espen} - Page 2 107302656
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: scared of my own immaturity {espen} - (Lun 11 Sep - 15:32)
@sarang nam ça me va ! scared of my own immaturity {espen} - Page 2 4079941090 par contre, la pauvre elle va être désespérée parce que c'est typiquement le mec qui va lui poser 150 questions juste pour être sûr de ne faire aucune gaffe. scared of my own immaturity {espen} - Page 2 3782170742 (mais il peut lui offrir une glace en plus pour se faire pardonner d'être chiant scared of my own immaturity {espen} - Page 2 4240345067)

@ezra blue je pense qu'on peut trouver un truc par rapport au dessin comme c'est une passion qui les relie tous les deux. je me suis dit qu'elle aurait pu graffer pas loin de là où bosse espen un soir et il aurait pu la chopper en train de faire ça mais au lieu de vouloir la balancer (c'est pas son genre de toute façon scared of my own immaturity {espen} - Page 2 4240345067), je pense qu'il aurait été curieux d'en savoir plus. scared of my own immaturity {espen} - Page 2 1947200625
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: scared of my own immaturity {espen} - (Lun 11 Sep - 15:40)
ça m'va scared of my own immaturity {espen} - Page 2 2150563227
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: scared of my own immaturity {espen} - (Lun 11 Sep - 21:33)
Espen Halvorsen a écrit:
@millie steadworthy je pense qu'ils auraient déjà pu se croiser en fac de droit comme espen y a été deux années (il a redoublé et à abandonner la deuxième en cours de route scared of my own immaturity {espen} - Page 2 1321790767). après dans les facs il y a parfois un système où des étudiants des années supérieures prennent en charge les petits nouveaux au début, peut-être que millie aurait dû se coltiner espen ? (la pauvre scared of my own immaturity {espen} - Page 2 3917456374)

me revoilà, enfin scared of my own immaturity {espen} - Page 2 4135354924
du coup, je vois carrément Millie faire partie du truc de parrainage, voire même être genre la présidente ou idk scared of my own immaturity {espen} - Page 2 3142427289 et du coup, elle aurait pu tomber sur Espen scared of my own immaturity {espen} - Page 2 3191889632 en vrai j'pense qu'au début elle en aurait eu trop marre de lui, genre il l'exaspère grave, puis petit à petit elle se serait quand même attachée à ce boulet scared of my own immaturity {espen} - Page 2 2224896922 genre ça deviendrait un peu comme son petit frère, il soûle mais elle l'aime trop (mais elle l'avouera jamais scared of my own immaturity {espen} - Page 2 3308941118)
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: scared of my own immaturity {espen} - (Mer 13 Sep - 2:03)
ton gars est trop choupi scared of my own immaturity {espen} - Page 2 589507572
si jamais dans un moment de maladresse il a pu renverser une glace sur petu, j'ai une idée scared of my own immaturity {espen} - Page 2 3810423794
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: scared of my own immaturity {espen} - (Mer 13 Sep - 13:13)
@millie steadworthy il trouvera le moyen de lui faire avouer qu'elle l'aime bien au fond. scared of my own immaturity {espen} - Page 2 1485733704 sinon c'est parfait pour moi. scared of my own immaturity {espen} - Page 2 1318934201 aussi je pensais par rapport à l'art, s'il a remarqué/remarque qu'elle dessine et peint, il serait du genre à l'encourager à continuer. (bon pas à tout abandonner comme lui hein scared of my own immaturity {espen} - Page 2 4240345067 parce que même s'il déteste la fac de droit il comprend que les études c'est important, mais il est persuadé qu'on peut vivre d'une passion donc bon) scared of my own immaturity {espen} - Page 2 1947200625

@petunia castiell moh merci ! scared of my own immaturity {espen} - Page 2 107302656

c'est malheureux à dire mais oui c'est son genre. scared of my own immaturity {espen} - Page 2 3782170742 dis-moi en plus sur ton idée. scared of my own immaturity {espen} - Page 2 3475405848
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: scared of my own immaturity {espen} - (Mer 13 Sep - 13:26)
jte préviens boté, ça part sur du négatif scared of my own immaturity {espen} - Page 2 1646603530
aloooors comme elle est toujours assez stressée quand elle va au boulot se retrouver avec de la glace sur elle, ça risque d'avoir complètement aggravé son humeur. elle aurait certainement commencé à faire une micro-crise, du genre à le regarder avec un regard super froid, lui demander de payer le teinturier tout en insultant sa maladresse, son boulot à la con et tout ce qui va avec scared of my own immaturity {espen} - Page 2 3782170742 et certainement finir par chaque jour lui lancer un regard vla froid comme le glacier est sur le chemin du boulot scared of my own immaturity {espen} - Page 2 1646603530
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: scared of my own immaturity {espen} - (Mer 13 Sep - 13:38)
@petunia castiell scared of my own immaturity {espen} - Page 2 3782170742 j'approuve totalement cette idée. scared of my own immaturity {espen} - Page 2 4203373176 il saurait tellement pas où se mettre, surtout qu'il est encore plus maladroit quand on lui gueule dessus. scared of my own immaturity {espen} - Page 2 4240345067 mais c'est tellement un fourbe quand il s'y met qu'à force de recevoir des regards noirs de sa part, il serait capable de lui lancer des petits commentaires (avec un grand sourire comme si de rien n'était scared of my own immaturity {espen} - Page 2 1485733704) pour savoir si elle souhaite une autre glace même si elle n'avait pas l'air d'avoir apprécié le dernière. scared of my own immaturity {espen} - Page 2 2723775654 oui, il tend le bâton pour se faire battre sur ce coup-là. scared of my own immaturity {espen} - Page 2 3917456374
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: scared of my own immaturity {espen} - ()
scared of my own immaturity {espen}
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sauter vers: