AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

scared of my own immaturity {espen}

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

scared of my own immaturity {espen} - Page 4 Empty
Re: scared of my own immaturity {espen} - (Jeu 11 Jan - 20:24)
j'peux avoir mes crêpes et mes gaufres ? :bianca: scared of my own immaturity {espen} - Page 4 2201629221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: scared of my own immaturity {espen} - (Dim 14 Jan - 9:40)
@elyse montgomery shame on me, je viens à peine de voir ta réponse dans invités comme je passe en coup de vent ces temps-ci. scared of my own immaturity {espen} - Page 4 4240345067 mais avec plaisir ! scared of my own immaturity {espen} - Page 4 1485733704

Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: scared of my own immaturity {espen} - (Mar 16 Jan - 11:51)
@Espen Halvorsen je suis là à présent scared of my own immaturity {espen} - Page 4 3011701618
fort bien, est-ce que ça ferait longtemps qu'il ferait ça ? (j'vais lire tes fiches :zoella: )
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: scared of my own immaturity {espen} - (Mar 16 Jan - 13:33)
le titre + tom + ce que tu as fait du personnage, je suis trop fan. scared of my own immaturity {espen} - Page 4 843243092
et puis on a jamais eu de lien, il faut y remédier. scared of my own immaturity {espen} - Page 4 1321790767
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: scared of my own immaturity {espen} - (Sam 20 Jan - 11:18)
@elyse montgomery ça fait plusieurs mois maintenant, il a abandonné la fac l'année dernière en cours d'année avant de trouver ce job donc ça peut faire un petit moment qu'il lui offre ses magnifiques crêpes. scared of my own immaturity {espen} - Page 4 1485733704 je me dis que, comme elle était à la rue, il aurait pu la retrouver pas loin du magasin et c'est comme ça qu'ils se seraient rencontrés. scared of my own immaturity {espen} - Page 4 653273702

@zelda castellanos j'approuve. scared of my own immaturity {espen} - Page 4 4203373176 en plus ils ont pas mal en commun, notamment d'avoir abandonné le droit et d'être des véritables casses-cou.  scared of my own immaturity {espen} - Page 4 1485733704 tu avais une petite idée déjà ou on cherche ensembles ?
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: scared of my own immaturity {espen} - (Sam 20 Jan - 12:45)
il va finir par être son comique personnel et fournisseur de glace, elle qui boude tout le temps depuis son accident. scared of my own immaturity {espen} - Page 4 3782170742 mais j'veux bien qu'on cherche ensemble. scared of my own immaturity {espen} - Page 4 589507572
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: scared of my own immaturity {espen} - (Sam 20 Jan - 14:25)
@zelda castellanos pas de soucis pour ça, espen est toujours là pour emmerder le monde avec sa bonne humeur et faire des glaces. scared of my own immaturity {espen} - Page 4 1485733704 (non mais en plus, en temps que passionné de jeu vidéo, il va tellement la soûler avec son prénom scared of my own immaturity {espen} - Page 4 4240345067)

comme elle est née à wellington et qu'espen a débarqué ici à ses cinq ans, je me dis que leurs parents auraient pu être voisins ? scared of my own immaturity {espen} - Page 4 653273702 je les imagine bien jouer ensembles en étant gosses et faire que des bêtises jusqu'à en faire voir de toutes les couleurs à leurs parents respectifs. scared of my own immaturity {espen} - Page 4 41734297 zelda aurait pu même l'aider à apprendre la langue en sachant qu'il parlait uniquement norvégien à son arrivée ici. scared of my own immaturity {espen} - Page 4 3810423794
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: scared of my own immaturity {espen} - (Sam 20 Jan - 14:42)
je l'aime ce petit. scared of my own immaturity {espen} - Page 4 843243092 (attention au prénom, il va finir comme la piñata du gif scared of my own immaturity {espen} - Page 4 41734297)
ça me plait bien. scared of my own immaturity {espen} - Page 4 3782170742 à l'époque elle l'aurait pris sous son aile et tout. après tout, c'est la petite dernière de sa propre famille, elle peut bien le "materner" un peu. et puis, je la vois bien lui prendre la tête pour son histoire de permis de conduire aussi. scared of my own immaturity {espen} - Page 4 41734297
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: scared of my own immaturity {espen} - (Sam 20 Jan - 22:04)
@zelda castellanos mais c'est qu'elle est dangereuse. scared of my own immaturity {espen} - Page 4 1321790767 scared of my own immaturity {espen} - Page 4 41734297

j'adore, j'approuve. scared of my own immaturity {espen} - Page 4 1f44d j'imagine tellement espen faire une connerie et comme zelda travaille dans la police, il va l'appeler en furie "zelda, dis-moi que j'vais pas finir en taule s'il te plaît". scared of my own immaturity {espen} - Page 4 3237041519

en tout cas quand tu es dispo pour un rp, fais-moi signe ! scared of my own immaturity {espen} - Page 4 1485733704
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: scared of my own immaturity {espen} - (Sam 20 Jan - 22:39)
anytime you want. scared of my own immaturity {espen} - Page 4 843243092
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: scared of my own immaturity {espen} - ()
scared of my own immaturity {espen}
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sauter vers: