AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Prix cassé sur le Smartphone Samsung Galaxy ...
Voir le deal
479 €

scared of my own immaturity {espen}

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

scared of my own immaturity {espen} - Page 6 Empty
Re: scared of my own immaturity {espen} - (Dim 25 Fév - 10:17)
Bonjour, je peux demander un lien ? scared of my own immaturity {espen} - Page 6 2215919510 scared of my own immaturity {espen} - Page 6 1348864476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: scared of my own immaturity {espen} - (Dim 25 Fév - 10:23)
@ella howlett bien sûr. scared of my own immaturity {espen} - Page 6 2101133513 tu as une petite idée déjà ou on cherche ensembles ? :bianca:
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: scared of my own immaturity {espen} - (Dim 25 Fév - 10:34)
Ui une petite idée mais vraiment petite, ils ont le même âge (Ella a 20 ans demain), et ils sont tous les deux des éternels gamins... Donc après comme tu veux, c'est en fonction de ce dont tu as besoin scared of my own immaturity {espen} - Page 6 2150563227
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: scared of my own immaturity {espen} - (Dim 25 Fév - 10:45)
@ella howlett en sachant qu'ils ont juste un an de différence, je me dis qu'ils auraient pu être dans la même école avant l'université ? j'ai vu qu'ella était une bonne élève, espen pas du tout. scared of my own immaturity {espen} - Page 6 3782170742 il est incapable de rester en place plus de cinq secondes sur une chaise et de rester concentrer sur une seule et même chose. donc il aurait pu "l'embêter" plusieurs fois par exemple à la bibliothèque de l'école juste parce qu'il s'ennuyait et il aurait eu aucune gêne à lui demander plusieurs fois de l'aider pour ses devoirs. scared of my own immaturity {espen} - Page 6 3917456374

après il a fait deux ans de droit à l'université (même s'il a abandonné au milieu de la deuxième année car sa mère était malade), ils auraient pu se croiser une nouvelle fois-là bas quand ella est venue faire ses études supérieures à son tour, que ce soit aux soirées étudiantes ou même au détour d'un couloir. scared of my own immaturity {espen} - Page 6 3810423794 et ça aurait pu devenir une sorte de jeu pour lui de l'embêter mais au fond il l'aime bien. scared of my own immaturity {espen} - Page 6 1485733704
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: scared of my own immaturity {espen} - (Dim 25 Fév - 12:52)
Alors juste petit problème Ella ne vient pas de Wellington elle a emménagé à Wellington pour ses études (ou plutôt pour fuir sa famille scared of my own immaturity {espen} - Page 6 3782170742).
Ella est une bonne élève car elle a beaaaaaauuuuucoup de facilités, c'est pas une grande bosseuse la petite scared of my own immaturity {espen} - Page 6 3782170742. Elle bosse juste pour la matière que son amoureux enseigne scared of my own immaturity {espen} - Page 6 1622165287
Par contre, ce qui est possible, c'est qu'Espen l'embête dans la bibliothèque de l'université alors qu'Ella faisait une dissertation pour son beau prof. Comme Ella est joueuse, elle l'aurait cherché aussi, se cherchant ainsi mutuellement. Et au final, ils se font exclure de la bibliothèque pour l'après-midi pour trop de bruits... Ella l'aurait très mal pris et lui en aurait voulu. Espen aimant bien l'emmerder continue à le faire à chaque fois qu'il la croisait dans les couloirs ou autre. Ella ignorait, même si elle aimait bien et voulait lui renvoyer la belle. Puis Espen quitte l'université. Il manque à Ella, car au fond elle l'aimait bien, donc c'est à son tour d'aller le chercher à son glacier... Espen il aurait continué ou il a plus envie depuis que sa mère est malade ?
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: scared of my own immaturity {espen} - (Jeu 1 Mar - 8:48)
@ella howlett je pensais avoir répondu, suis un boulet. scared of my own immaturity {espen} - Page 6 2215919510

au temps pour moi, je n'avais pas vu qu'ella était arrivée à wellington pour ses études. mais en tout cas, c'est parfait pour moi comme lien ! scared of my own immaturity {espen} - Page 6 180640823 en même temps, ça se comprend qu'elle écoute uniquement les cours de raphaël.  scared of my own immaturity {espen} - Page 6 1485733704 si espen était au courant qu'ella l'avait comme prof, il aurait tellement pu lui faire des commentaires du genre "t'es tellement chanceuse, j'ai que des profs vieux et moches moi :samuel:". scared of my own immaturity {espen} - Page 6 3917456374

après à la base, il était allé à l'université pour faire plaisir à ses parents et sa mère est morte en juillet donc depuis, il a décidé d'abandonner définitivement pour se concentrer sur son rêve car elle était la seule à l'encourager pour ça. :red: et depuis, il est encore plus chiant qu'avant car pour lui, c'est sa façon de montrer que tout va bien. scared of my own immaturity {espen} - Page 6 1321790767 (pauvre ella... scared of my own immaturity {espen} - Page 6 1485733704)
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: scared of my own immaturity {espen} - (Jeu 1 Mar - 9:30)
Bonjour bonjour, un lien ? scared of my own immaturity {espen} - Page 6 613702535
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: scared of my own immaturity {espen} - (Jeu 1 Mar - 10:10)
@aspen lowinski avec plaisir. scared of my own immaturity {espen} - Page 6 180640823 tu as déjà une idée ? scared of my own immaturity {espen} - Page 6 3011701618
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: scared of my own immaturity {espen} - (Jeu 1 Mar - 11:11)
J’ai vu que comme Aspen il aimait les jeux vidéos, comics et ce genre de choses et comme elle a aussi pratiqué le volley (et d’autres sports à côté) y a moyen qu’on puisse trouver un lien à partir de ça ? Ils auraient pu être dans le même club et se connaître grâce à ça ? Après peut-être que t’as besoin d’un lien en particulier ? scared of my own immaturity {espen} - Page 6 180640823
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: scared of my own immaturity {espen} - (Jeu 1 Mar - 13:58)
ils ont tous les deux perdu leur mère (même si ça fait plus ou moins longtemps), en plus espen aime dessiner et nevaeh fait dans le street art, j'veux trop un lien scared of my own immaturity {espen} - Page 6 4207362787 en plus si espen parle pas mal (ou est sociable scared of my own immaturity {espen} - Page 6 4079941090), ça pourrait être marrant avec nevaeh, dont c'est pas forcément le genre scared of my own immaturity {espen} - Page 6 1646603530 scared of my own immaturity {espen} - Page 6 3782170742 bref, j'ai pas beaucoup plus d'idées, mais on doit pouvoir trouver un truc intéressant, puis j'veux un lien depuis longtemps, voilà scared of my own immaturity {espen} - Page 6 4207362787 nevaeh a besoin de potes scared of my own immaturity {espen} - Page 6 4240345067 scared of my own immaturity {espen} - Page 6 4079941090
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: scared of my own immaturity {espen} - ()
scared of my own immaturity {espen}
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sauter vers: