AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

m/ we are family

carpe diem › je suis un audacieux
Who you are
faceclaim : magdalena zalejska ⠇arabella
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t3839-combien-de-sages-sont-deven http://www.thegreatperhaps.org/t3871-mefiez-vous-des-gens-ordinaires

Mer 30 Aoû - 19:00

Calvin Williams
feat. Marlon Teixeira

Nom williams. Prénom(s) calvin (pour le scénario, mais libre). Âge entre 25 et 27 ans. Naissance au choix, à puponga. Nationalité néo-zélandaise et américaine. Origines amérindiennes par sa mère. Statut civil au choix. Orientation sexuelle totalement libre. Occupation banquier/informaticien/professeur ... un métier stable et plutôt sérieux. Argent modeste ou aisé, il a su se débrouiller seul jusqu'ici. Groupe libre, je l'imagine tout de même moins positif que sa frangine. Caractère protecteur - loyal - rancunier - intelligent - ... vous en faites ce que vous voulez  

❇ ❇ ❇

son histoire est libre, je n'ai pas précisé grand chose dans ma fiche pour laisser carte blanche à la personne qui choisirait de le jouer. néanmoins, il y a quelques points importants à respecter pour que tout soit cohérent.

❇ il est né à puponga et y a grandit. du moins, jusqu'en 2011 lorsque ses parents décident de déménager à wellington.
❇ il ne voulait pas d'une petite sœur. d'un petit frère non plus mais il aurait pu s'en accommoder. du coup, les premières années en tant que grand frère se sont plutôt mal déroulées. il en était presque méchant tant il était jaloux de l'attention qu'elle réclamait.

extrait:

❇ si tala a suivit un chemin artistique, je verrais bien son frère être plutôt cartésien, sérieux dans ses études. ce qui pourrait l'avoir emmené loin. ou pas.

we are family

tala williams
feat. magdalena zalejska

sœur chérie ❇ c'est vrai que nous nous sommes détestés. surtout toi en fait. mais maintenant, tout a changé. maintenant tu veilles sur moi, parfois un peu trop, mais au mois je sais que tu m'aimes. tu aimes me faire la morale, me taquiner, me protéger. tu aimes ton rôle de grand frère. sauf que t'as pas fini de te faire du mauvais sang pour moi. t'étais super heureux de voir que je me débrouillais bien en tant qu'artiste, mais depuis mon accident tu n'en es plus très sûr. toi aussi tu crois que mon début de notoriété n'a pas plût, mais pas seulement d'après ce que je t'ai raconté. toi tu as une autre preuve mais tu ne sais pas encore si tu dois te la montrer. j'ai reçu des menaces par courrier que tu as toujours réceptionnés jusqu'ici. t'avais essayé de mieux me protéger parce que tu ne pouvais pas m'empêcher de continuer. je suis trop têtue, trop persévérante. tu m'as même acheté un chien pour m'aider, et surtout pour veiller sur moi jour et nuit. mais maintenant, tu n'as plus beaucoup d'autres choix ... il va falloir que tu m'aides en me disant toute la vérité.

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Who you are
faceclaim : magdalena zalejska ⠇arabella
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t3839-combien-de-sages-sont-deven http://www.thegreatperhaps.org/t3871-mefiez-vous-des-gens-ordinaires

Mer 30 Aoû - 19:01

Hey, toi !

Alors déjà, merci de t'intéresser à ce scénario ! Saches que je vais t'accueillir comme il se doit si jamais tu acceptes de jouer le frère de ma petite tala, qui est le ciment de toute sa vie. Sans lui, elle ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui. Je ne suis pas hyper exigeante, du moment que tu sois là assez souvent pour RP et que tu saches un minimum écrire. Parce que même moi je ne suis pas parfaite, que je fais des fautes parce que je ne me relis pas, qu'il m'arrive de m'absenter quelques jours sans crier garde, ... Mais il n'y a rien de plus beau que l'imperfection, non ? Temps qu'on s'amuse !

❇ L'avatar est négociable, tout comme le prénom. Je tiens tout de même à garder un droit de veto, surtout que je suis totalement ouverte à la discussion avant la création totale du personnage.

❇ Il m'arrive d'écrire de gros pavés comme d'avoir le syndrome de la page blanche qui me fait pondre des demies pages word. C'est rare, mais ce n'est pas impossible, surtout avec la venue du ciel gris. Mais si en face j'ai quelqu'un qui répond rapidement avec suffisamment d'éléments, j'arrive sans mal à passer outre et à répondre plus vite que mon ombre. Je tenais à être honnête sur le sujet (et j'espère que tu le seras avec moi aussi, j'aimerais ne pas me faire de fausses idées).

❇ En ce qui concerne leur lien, on peut toujours modifier deux ou trois choses. Ajouter des détails aussi. Mais j'aimerais garder les grandes lignes, comme le début un peu houleux et le changement radical de situation. Ils peuvent s'être disputés avant l'accident et se pardonner mutuellement à sa suite par exemple. Mais on verra tout ça ensemble !

Ce sera tout pour moi, merci d'avoir lu ce blabla nullissime ! J'ai hâte de te retrouver parmi nous

Kiss & banana p'tit saumon sauvage    

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
m/ we are family

Sauter vers: