AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(beatriz) look what you made me do.

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

(beatriz) look what you made me do.  Empty
(beatriz) look what you made me do. - (Jeu 31 Aoû - 1:02)

Breatiz Delfino
feat. maisie williams.

Nom Delfino, nom qui te rend fière de tes origines mais, surtout nom de ton père que tu aimes plus que tout au monde. Prénom(s) Beatriz, tu t'en sors plutôt bien.. merci papa et maman. Âge dix-neuf années. Naissance le treize mai à naples en Italie. Nationalité néo-zélandaise. Origines néo-zélandaise de ta mère et italienne de ton père. Statut civil célibataire, les relations amoureuses c'est un peu l'inconnue pour toi. Orientation sexuelle hétérosexuelle. Occupation étudiante en art, tu consacres tes après-midi à l'église ou tu passes généralement ton temps. Argent très bonne, merci papa. Groupe écrire ici. The Fortune Teller la famille est ce qui compte le plus pour elle, le reste c'est à votre guise.

❇ ❇ ❇

T'es la petite fille gentille, celle qui est toujours présente pour les autres, qui est capable de donner toute sa personne à ceux qui en ont le besoin. Tu es ouverte d'esprit, pour toi chacun peut aimer qui il souhaite, il n'y a absolument aucune limite et après tout tu n'es personnes pour juger les autres. Malgré ta gentillesse, tu restes une fille avec un fort caractère, tu n'aimes pas l'injustice, voir les autres se faire malmener et tu as tendance à exploser quand cela arrive (sans en arriver au coups ou aux insultes.) même énervée tu restes une fille de bonne famille qui se respecte. La folie est quelque chose que tu connais bien, parce que malgré que tu donnes beaucoup de ta vie à l'église et aux autres, tu sais t'amuser. Il t'arrive souvent de sortir boire un verre avec tes amis (ce que ton père ne sait jamais.) et tu n'es jamais contre un peu d'humour et de deconne avec tes amis dans les limites du raisonnable.

look what you made me do.

Beatriz à vécu les cinq premiéres années de sa vie en Italie dans sa ville natale. C'est là que sa mère à rencontrer son père lorsqu'elle à décidée de quitter la Nouvelle-Zélande pour poursuivre ses études en Italie. ❇ La famille est ce qui compte le plus pour elle, depuis la séparation de ses parents il y a dix ans elle a liée une complicité absolue avec son père. ❇ Beatriz n'a pas comprit directement ce qu'il ce passait.. Elle était beaucoup trop jeune quand sa mère est partit avec un autre homme du jour au lendemain, la laissant sans aucune difficulté à son père. ❇ Elle n'est pas du genre à détester les autres, elle n'arrive pas vraiment à en vouloir à sa mère même si elle devrait et qu'elle ne supporte pas que celle-ci essaye sans cesse de la retourner contre son père. ❇ Son père l'a très jeune mise à l'église, lui à directement enseigné le droit chemin même si lui ne le suit pas trop. Elle aime passer ses après-midi après les cours là-bas histoire de donner un coup de main. Beatriz s'engage dans de nombreuses causes, que ce soit pour l'environnement, les animaux (d'ailleurs elle est végétarienne depuis de nombreuse années maintenant) et à venir en aide aux pauvres. ❇ Elle va prier tous les dimanches avec son père. ❇ Beatriz passe énormément de temps avec son meilleur ami Espen, après son père c'est le deuxième homme de sa vie. ❇ Elle boit de l'alcool bien qu'elle n'en parle jamais. Son père ne supporterait pas sa et elle déteste penser qu'elle risque de le décevoir un jour. ❇ Les relations amoureuses c'est un mystére pour elle, elle a déjà trouvée des mecs mignons mais, généralement personnes ne s'intéressent à elle. Puis, ce n'est pas évident de trouver le courage de chercher un homme à présenter à son père. ❇ Elle a le tic de faire le signe de la croix chaque fois qu'elle entend quelque chose qui la surprend et qui semble complètement fous ou quand son meilleur ami se met dans une situation pas possible ce qui arrive souvent. ❇ pour son dernier anniversaire elle s'est offert un anneau pour son nez. ❇ Beatriz pratique de la danse depuis ses dix ans maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (beatriz) look what you made me do. - (Jeu 31 Aoû - 1:04)
+one
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (beatriz) look what you made me do. - (Jeu 31 Aoû - 1:05)
+two et c'est à vous.
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (beatriz) look what you made me do. - (Jeu 31 Aoû - 1:20)
Houuu, je suis la première !
Je peux avoir une petite place ? (beatriz) look what you made me do.  1318934201
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (beatriz) look what you made me do. - (Jeu 31 Aoû - 13:13)
Avec plaisir (beatriz) look what you made me do.  2227089788 (beatriz) look what you made me do.  107302656
tu as une petite idée ?
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (beatriz) look what you made me do. - (Jeu 31 Aoû - 13:51)
J'ai vu qu'elle était étudiante en art. De quel type ? Dessin, musique, spectacle, ... ? Même si Tala n'est pas étudiante dans le domaine, elle n'en a pas moins fait sa ligne directrice. Du coup, on pourrait s'en inspirer pour notre lien (beatriz) look what you made me do.  2331115308
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (beatriz) look what you made me do. - (Jeu 31 Aoû - 14:12)
Plutôt dans le dessin, l'art tout ça (beatriz) look what you made me do.  2227089788
après j'ai vu qu'elle travaillait dans une librairie et son meilleur ami adore y passer sa vie histoire d'acheter ses comics (beatriz) look what you made me do.  3782170742
elles auraient pu aussi se voir là ?
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (beatriz) look what you made me do. - (Mar 5 Sep - 1:59)
moi (beatriz) look what you made me do.  589507572.

je n'avais pas trop d'idées mais Beatriz a l'air de passer du temps à l'église si j'ai bien compris. or la famille paternelle de Lexxi - qu'il ne voit plus - est très catho aussi et pas très ouverte. enfin la non-binarité et bisexualité ne sont pas très bien passées (beatriz) look what you made me do.  2217122026. et il a fait ses études dans une école privée catholique à partir de l'âge de quinze ans après s'être fait virer du public et était même membre de la chorale parce qu'il fallait bien qu'il s'intègre quelque part (beatriz) look what you made me do.  3917456374. mais du coup je me disais que les deux se seraient probablement vus à l'église à plusieurs reprise quand Lexxi faisait ses études (beatriz) look what you made me do.  3810423794. puis je me dis que ça peut être une base sympa, surtout qu'il est aussi dans l'art en fait.

après maintenant ce n'est plus trop son truc l'église, trop de mauvais souvenirs et de mauvais jugements sur sa personne. et il ne vit pas une vie des plus recommandables d'un point de vue religieux (beatriz) look what you made me do.  3917456374. m'enfin je me dis qu'on peut trouver un truc assez sympa autour de ça si ça te dit (beatriz) look what you made me do.  180640823.
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (beatriz) look what you made me do. - (Jeu 14 Sep - 21:06)
Une toute petite place pour moi ? (beatriz) look what you made me do.  107302656
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (beatriz) look what you made me do. - (Mar 26 Sep - 23:25)
je crois que tu m'avais quémandé un lien sur ma fiche de prez ou sur mon post invité soo here i am (beatriz) look what you made me do.  1947200625 (beatriz) look what you made me do.  613702535
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: (beatriz) look what you made me do. - ()
(beatriz) look what you made me do.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sauter vers: