AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-27%
Le deal à ne pas rater :
Ecouteurs Apple AirPods (2e génération) au meilleur prix
130.92 € 179 €
Voir le deal

(beatriz) look what you made me do.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

(beatriz) look what you made me do.  - Page 3 Empty
Re: (beatriz) look what you made me do. - (Ven 1 Déc - 22:31)
@beatriz delfino : ah mais c'est sur que le papa halvorsen aurait déjà demander a son fiston pourquoi il ne tente pas sa chance avec elle, enfin, avant que espen lui avoue son homosexualité, là il aurait comprit pourquoi ^^ mais en tout cas, il voudrait que du bien pour la delfino, c'est sûr. (beatriz) look what you made me do.  - Page 3 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (beatriz) look what you made me do. - (Ven 1 Déc - 23:20)
mais non ne t'excuse pas (beatriz) look what you made me do.  - Page 3 1321790767 (beatriz) look what you made me do.  - Page 3 1321790767.

alors Lexxi n'est pas très croyant de base. il s'est juste retrouvé en école privée catholique parce que c'était la dernière option qui lui restait après s'être fait virer et que ça arrangeait bien tout le monde. mais il n'a jamais vraiment eu l'impression d'être accepté dans ce cadre-là en fait parce qu'il l'associe aux comportements de sa famille paternelle donc il a un peu tout rejeté, il n'écoutait les bonnes soeurs que d'une oreille et prenait plaisir à accentuer sa différence avec les autres par provocation (beatriz) look what you made me do.  - Page 3 41734297. puis il faisait clairement tache dans le décor de la chorale de l'église et ses volontés de carrière ne rentraient pas trop dans les idéaux catholiques (beatriz) look what you made me do.  - Page 3 3917456374. mais après je pense qu'en cherchant bien il n'est pas non plus entièrement détaché de ces valeurs-là même s'il associe  la religion à quelque chose qui n'est pas fait pour lui (beatriz) look what you made me do.  - Page 3 1321790767. mais du coup tout ça pour dire que je suis d'accord avec toi, je pense que Bea pourrait carrément l'aider à le réconcilier peu à peu avec la religion. (beatriz) look what you made me do.  - Page 3 653273702.

puis du coup je pense que les deux se connaissent depuis un moment donc Bea a bien pu être témoin de l'évolution de Lexxi et vice versa, il y aurait un certain rattachement entre les deux mine de rien (beatriz) look what you made me do.  - Page 3 3810423794. en plus ils sont artistes (comment ça ce n'est pas un argument (beatriz) look what you made me do.  - Page 3 3917456374).
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (beatriz) look what you made me do. - (Dim 7 Jan - 21:22)
@Beatriz Delfino j'oserais jamais! (beatriz) look what you made me do.  - Page 3 41734297 (beatriz) look what you made me do.  - Page 3 4125275393
on pourrait partir sur un lien de jalousie? et Levi pourrait joueur de ça? et exagérer à chaque fois que Bea vient chez eux?
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (beatriz) look what you made me do. - (Ven 2 Mar - 11:00)
@lexxi flores j'aime beaucoup qu'ils se connaissent depuis un moment comme tu dis elle va être témoin de tout ses changements et aussi être un soutien pour lui ? Dans le sens où elle l'encourage et est toujours présente s'il en ressent le besoin ? (beatriz) look what you made me do.  - Page 3 2227089788

@levi berthelsen la vilaine. bea elle va se demander dans quoi elle est tombée encore (beatriz) look what you made me do.  - Page 3 3782170742
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (beatriz) look what you made me do. - (Ven 2 Mar - 19:01)
je trouve ça parfait, j'ai rien à redire (beatriz) look what you made me do.  - Page 3 180640823.
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (beatriz) look what you made me do. - (Dim 25 Mar - 15:51)
@Beatriz Delfino : coucou toi (beatriz) look what you made me do.  - Page 3 2227089788
je m'étais dis qu'on pouvait se trouver un lien, parce que Maman Elena et Maman Shae sont amies de longue date et en plus, elles ont toutes les deux des filles ingrates qui préfèrent leur père d'après ce qu'Elena m'a dit (beatriz) look what you made me do.  - Page 3 3810423794 la fille de Shae a genre deux ans de moins que Bea donc ça peut aussi créer des liens (beatriz) look what you made me do.  - Page 3 653273702
En plus on est dans le même sujet d'intrigue, donc je pense qu'y a vraiment moyen de faire quelque chose (beatriz) look what you made me do.  - Page 3 589507572
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (beatriz) look what you made me do. - (Sam 7 Avr - 23:41)
ce vava et ce personnage (beatriz) look what you made me do.  - Page 3 4135354924

bon sur le coup j'ai pas d'idée mais est-ce que tu veux quand même bien de moi ? (beatriz) look what you made me do.  - Page 3 589507572
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (beatriz) look what you made me do. - (Lun 9 Avr - 10:51)
@Shaena Adler j'ai enfin répondu au mp, pas taper moi (beatriz) look what you made me do.  - Page 3 4240345067 (beatriz) look what you made me do.  - Page 3 3782170742

@Jim Powell il est mignon comme tout ! avec plaisir (beatriz) look what you made me do.  - Page 3 1485733704
tu as des envies ou des recherches particulières ? Je vais lire ta fiche de mon côté voir si je trouve quelque chose (beatriz) look what you made me do.  - Page 3 2227089788
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (beatriz) look what you made me do. - (Sam 5 Mai - 23:45)
@Beatriz Delfino J'aimerais bien un lien, si tu veux bien (beatriz) look what you made me do.  - Page 3 2221190684 Elles ont le même âge & Beatriz fait des études d'Art et Kailen est en 2ème année à l'Ecole des Beaux Arts. (beatriz) look what you made me do.  - Page 3 2837647945
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (beatriz) look what you made me do. - (Lun 14 Mai - 20:19)
:zoella: :zoella: :zoella:
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: (beatriz) look what you made me do. - ()
(beatriz) look what you made me do.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sauter vers: