AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

m/ i'll be good

positive minds › je suis un optimiste
avatar
positive minds › je suis un optimiste
Who you are
posts : 1306
faceclaim : tom holland ; ©cosmic light + ASTRA (sign)
multinick : ezio (c. farrell) & loan (b. skarsgård).
âge : vingt ans.
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t3899-oops-i-did-it-again-espen http://www.thegreatperhaps.org/t3916-scared-of-my-own-immaturity-espen

Ven 1 Sep - 16:43


aleksander halvorsen
feat. robert downey jr.

Nom halvorsen. Prénom(s) au choix, j'ai mis aleksander pour le scénario mais il faut que cela reste un prénom norvégien. Âge cinquante ans. Naissance à oslo, en norvège. Nationalité norvégien. Origines au choix. Statut civil veuf depuis plusieurs mois. Orientation sexuelle hétéro. Occupation à la tête de sa propre entreprise (le domaine de l'entreprise est au choix). Argent il ne manque de rien. Groupe au choix. Caractère charismatique, froid à première vue, protecteur envers ses proches, tolérant, angoissé et solitaire depuis la mort de sa femme.

❇️ ❇️ ❇️

il a rencontré sa femme en norvège et de cet union est né son fils unique, espen. ≈ cela fait une quinzaine d'année qu'ils ont décidé de déménager en nouvelle-zélande, quand il a eu une opportunité pour son entreprise. ≈ il a toujours voulu le meilleur pour son fils et en voyant que celui-ci ratait ses études de droit, il lui a proposé un poste dans son entreprise. espen a toujours refusé ses offres, et il n'a jamais compris pourquoi. ≈  il est au courant de l'homosexualité de son fils depuis plusieurs années et il l'a accepté sans problème. ≈ il vit seul dans la maison familiale depuis que son fils et sa nièce ont décidé de partir chacun de leur côté pour avoir leur indépendance. si au début il appréciait enfin d'avoir un peu de tranquillité, le sentiment de solitude a bien vite repris le dessus. ≈ sa femme est décédée il y a quelques mois à peine et il a bien du mal à s'en remettre. il a ainsi trouvé refuge dans l'alcool et il a beau avoir conscience qu'il n'agit pas de la bonne manière, il n'arrive pas à demander de l'aide à ses proches.

you taught me the courage of stars before you left

espen halvorsen
feat. tom holland

fils ❇️ tu as toujours été très fusionnel avec ton fils, même si tu n'as pas toujours accepté la manière dont ta femme le surprotégeait beaucoup trop jusqu'à son dernier souffle. espen, c'est la maladresse incarnée mais aussi ton rayon de soleil. tu t'inquiètes énormément pour lui, surtout depuis la mort de sa mère même s'il ne montre pas vraiment ce qu'il ressent à ce sujet. malheureusement, tu le connais et tu sais qu'il garde tout pour lui jusqu'à exploser un jour ou l'autre. alors tu te débrouilles du mieux que tu peux pour lui montrer que tu es là même si toi-même tu ne vas pas bien. tu as aussi remarqué sa manière de passer de plus en plus souvent à la maison pour te voir, de vérifier les placards comme s'il se doutait que tu t'étais mis à boire plus que nécessaire mais toi, c'est lui que tu veux aider avant tout. parce que tu l'as toujours fait passer avant ton propre bien-être, et tu es persuadé que tu peux te débrouiller seul contrairement à lui.


niklas wahlberg
feat. chris pratt

ancien beau-frère ❇️ niklas, c'est le frère de ta femme décédée. tu l'as toujours apprécié malgré ses tendances à être un boulet mais tu sais au moins de quel côté de la famille espen tient pour son caratère. niklas est venu en nouvelle-zélande pour rejoindre sa sœur malade alors autant dire que vous vous êtes toujours soutenus tous les deux surtout durant cette dure période autant pour l'un que pour l'autre. vous vous voyez encore souvent même si depuis la mort de ta femme, tu as du mal à profiter des bons moments que la vie peut encore t'offrir.


noora halvorsen
feat. katherine mcnamara

nièce ❇️ noora, c'est la fille de ton grand frère, donc ta nièce. tu l'as toujours considéré comme ta propre fille car elle passait beaucoup plus de temps chez toi que chez ses propres parents avec qui elle a toujours eu une relation tendue. quand tu as déménagé en nouvelle-zélande avec ta famille, elle venait souvent en vacances jusqu'à venir s'installer définitivement chez toi à ses dix-huit ans. tu l'as considère comme ta propre fille et tu veux uniquement son bonheur même si tu aimerais que la relation qu'elle entreprend avec ses parents restés en norvège s'arrange. pour autant, tu n'as jamais à t'immiscer dans sa vie pour savoir ce qui s'était réellement passé et tu préfères la laisser venir à toi si elle a besoin un jour de te parler.

le scénario de la demoiselle se trouve juste ici.





Foolish Behavior
i'm misunderstood most of my whole damn life.

Revenir en haut Aller en bas
positive minds › je suis un optimiste
avatar
positive minds › je suis un optimiste
Who you are
posts : 1306
faceclaim : tom holland ; ©cosmic light + ASTRA (sign)
multinick : ezio (c. farrell) & loan (b. skarsgård).
âge : vingt ans.
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t3899-oops-i-did-it-again-espen http://www.thegreatperhaps.org/t3916-scared-of-my-own-immaturity-espen

Ven 1 Sep - 16:43


les petites précisions


Salut toi ! Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon scénario et ne pars pas tout de suite, j'ai encore quelques petites choses à te dire.


AVATAR - Alors il est difficilement négociable car j'adore le duo que forment Robert et Tom. Après si vraiment tu as un coup de coeur sur le scénario et que tu préfères quelqu'un d'autre, tu peux toujours me proposer.  

mais comment résister à ça ?:
 

HISTOIRE - Mis-à-part les quelques points ci-dessus à respecter, tu es libre de faire ce que tu veux de ce cher monsieur. Si certains points te dérangent, n'hésite pas à m'en parler ! Pour moi, le plus important c'est que tu adaptes le personnage comme tu le souhaites.

RP - Je ne demande pas d'être là tous les jours (après tu fais comme tu veux hein ) mais j'aimerais une personne qui s'investisse un minimum sur le RPG parce qu'il vaut le coup, je te le promets. Il faut savoir que j'écris en "tu" et je sais que ça peut gêner, donc je préfère prévenir. Pour ce qui est des réponses, une par semaine me semble convenable pour faire avancer le jeu.


Quoi, tu hésites encore ?   Dépêche-toi de te ramener, tu ne le regretteras pas ! Et n'hésite pas à me mpotter pour toutes questions ou blabla.




Foolish Behavior
i'm misunderstood most of my whole damn life.

Revenir en haut Aller en bas
m/ i'll be good

Sauter vers: