AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

f/ i know that dress is karma.

avatar
positive minds › je suis un optimiste

positive minds › je suis un optimiste


Who you are
posts : 586
faceclaim : matthew le beau daddario, wildbeast. + astra.
multinick : beatriz (m. williams), niklas (c. pratt), lorelia (k.scodelario), noam (j.keery), anton (j.o'connell) & maika (s.hennig).
âge : vingt-six ans.
Bad Karma



Ven 1 Sep - 16:49

Noora Halvorsen
feat. katherine mcnamara.

Nom Halvorsen non négociable. Prénom(s) noora c'est pour faire beau, c'est négociable. Âge vingt-trois ans. Naissance la date au choix, à Oslo en Norvège. Nationalité norvégienne. Origines  norvégienne. Statut civil en couple depuis presque un an avec Jonas. Orientation sexuelle elle peut aimer les femmes aussi si vous le désirez. Occupation je la vois bien dans un boulot qui ne lui apporte pas vraiment quoi que ce soit dans la vie, quelque chose qu'elle fait par besoin et non par envie. Argent dans la moyenne. Groupe au choix.

Caractère Noora c'est la femme par excellence, l'emmerdeuse de service, assez paranoïaque dans ses relations amoureuses, extrêmement jalouse quand elle est en couple, maladroite qui a tendance à faire des catastrophes ou elle passe (c'est de famille.) franche et directe quand il le faut mais, aussi tendre et gentille. C'est un bon mélange entre les deux, bien que je voyais son côté chiant ressortir assez souvent
histoire/anecdote (1) Elle est originaire de Oslo en Norvège comme une bonne partie de sa famille. (2) Noora à vécu jusqu'à ses dix-huit ans avec ses parents dans sa ville natale mais, n'a pas hésité une seule seconde à rejoindre son oncle et son cousin pour s'installer définitivement à Wellington en nouvelle-zélande (elle passait souvent les vacances chez eux, elle a toujours été très proches du frère de son père). elle s'est prit un petit appartement tranquille en colocation ou seule c'est au choix avec ses économies. (3) elle n'est pas en très bon termes avec ses parents, la raison est libre. (4) depuis un an elle est en couple avec Jonas, presque totalement épanouie, il n'est pas aussi démonstratif qu'elle le voudrait. (5) Elle ignore que Jonas lui a été infidèle et que par dessous tout il a couché avec son propre cousin sans le savoir. (elle a toujours été au courant de sa bisexualité)

petit-copain

ft. Jonas Whittemore noora c'était juste l'histoire d'une nuit, puis deux, puis trois.. noora il l'a rencontré pendant ses cours de boxe. il est tombé sous son charme parce que jonas il a toujours aimé les belles choses, ses filles qui ne laissent personnes leurs dire quoi que ce soit. elle a du caractère, elle a eu la volonté de résister mais, elle a finalement céder. jonas il n'a jamais été doué dans les relations amoureuses, il est pas du genre à se prendre la tête et encore moins à montrer ses sentiments. pourtant noora elle est entrée dans sa vie et elle n'est plus jamais réellement partit depuis, petit à petit elle a réussit à se faire une place spéciale dans le coeur de jonas. il est vraiment tomber amoureux d'elle, sincérement. lui, le mec qui ne croyait pas en l'amour mais, ce n'est pas tous les jours évident entre eux. noora c'est la fille romantique qui veut toujours en recevoir plus, qui aimes les mots doux, les petits cadeaux et les surprises. tout le contraire de jonas et les disputes font désormais partit de leurs quotidiens. ils s'aiment comme ils peuvent se détruire. leurs couples est sur une pente fragile depuis qu'il est partit faire son stages il y a trois mois en angleterre dans le but d'obtenir une promotion à la banque de wellington. la relation à distance à été compliqué, tellement que depuis c'est un peu froid entre eux, tellement que jonas il a préféré passer sa première soirée avec ses meilleurs potes et qu'il à commit la pire des fautes : l'infidélité. il n'est pas fière de lui, il est même très mal intérieurement parce que noora c'est une fille bien et que malgré tout elle compte énormément pour lui. il n'est pas certain de pouvoir lui avouer la vérité, il est perdu et lui qui est déjà distant l'est encore plus. noora elle se pose des questions mais, par amour elle ferme un peu les yeux. elle même ne sait plus trop quel avenir lui attend.

cousin

ft. Espen Halvorsen Espen et toi, vous avez une drôle de relation depuis votre enfance. Lui n'a jamais supporté de te voir proche de ses parents et il n'hésitait pas à te le faire savoir avec des petites réflexions par-ci par-là qu'il faisait soit disant sous couvert d'humour. Pourtant, tu le connais par cœur. Tu sais qu'il pensait ce qu'il disait et qu'il le pense encore. Ton cousin, tu le vois comme un fils à papa et maman, un gamin pourri gâté incapable de se débrouiller et de s'en sortir seul sans l'aide de son père. Ce côté-là de lui t'insupporte et tu n'hésites pas à lui faire savoir dés que tu le peux, tout comme lui n'hésite pas à te faire remarquer que tu devrais retourner auprès de tes vrais parents en Norvège au lieu de te mêler de ta vie et celle de son père. Entre vous c'est noir ou blanc, il n'y a pas de juste milieu. Lorsque vous vous disputez, c'est tout simplement explosif et tu es même l'une des rares personnes capable de le mettre à bout en quelques mots à peine. Après la mort de sa mère et donc de ta tante, tu as essayé d'arranger les choses entre vous, de lui montrer que tu pouvais être là pour lui car tu restes tout de même sa cousine mais il n'a jamais accepté ton soutien... ni même ta présence tout court.

tonton d'amour

ft. Aleks' Halvorsen Aleksander, c'est le frère de ton père et il a beau être uniquement ton oncle, tu l'as toujours considéré comme une figure paternelle. C'est lui qui a toujours été là pour toi contrairement à tes parents. Tu ne lui as jamais d'ailleurs raconté pourquoi la relation avec tes parents n'est pas au beau fixe, tu ne sais pas s'il est au courant par ton père mais en tout cas, Aleksander n'a jamais fait référence à cela comme s'il savait que c'est un sujet assez sensible pour toi. Il n'a jamais hésité à t'aider dés que tu en avais le besoin et tu es entièrement reconnaissante envers lui pour tout ce qu'il a fait pour toi. Tu n'étais pas aussi proche sa femme à présent décédée mais sa mort t'a fait un choc aussi... Et puis tu vois bien qu'il n'est plus comme avant depuis, alors tu fais de ton mieux pour lui montrer que tu peux aussi être là pour lui.


en construction
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Who you are
Bad Karma



Dim 4 Fév - 13:25

scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Who you are
Bad Karma



Ven 9 Fév - 23:35

    Si tu veux bien.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Who you are
Bad Karma





Revenir en haut Aller en bas
f/ i know that dress is karma.

Sauter vers: