AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

/ karma is a bitch

pnj › the game master
avatar
pnj › the game master


Who you are
› posts : 1137
› faceclaim : © moonlight roses
Bad Karma



Ven 1 Sep - 22:25


les imprévus
You can't escape from your fate
Ils sont là, ils sont de retour, vous les attendiez...les imprévus ! Nous avons revu entièrement le système des imprévus, devenu trop compliqué pour nous à gérer parce que TGP grandit et grandit vite Désormais, le destin s'abattra sur dix personnages choisis au hasard  

Les imprévus de Septembre 2017


@"Tala Williams"; alors qu'elle promenait Poisson dans une des rues de la ville, l'animal a fait ses besoins sur les jambes d'un monsieur, bénévole dans une association qui lutte pour les enfants malades. pour se faire pardonner, Tala accepte de chanter quelques heures par semaines pour ces enfants.

@Lazaro Vasquez & @Arellys Vasquez ; cette jolie maison à mount cook, celle de leurs rêves, celle qui paraissait parfaite. Lazaro était loin de se douter des problèmes de tuyauterie qu'elle avait et de son état rouillé. un soir, en rentrant après le travail, alors qu'il franchissait le seuil de sa demeure, Lazaro s'est retrouvé les pieds submergés, avec de l'eau jusqu'aux chevilles. sans attendre, il a appelé Arellys pour la prévenir, puis un plombier. malheureusement pour eux, ils sont obligés de chercher un logement temporaire.

@Constance Hepburn ; elle se trompe d'after party en se rendant à une convention Star Wars. Complètement perdue, et panique à l'idée de rater les conférences, elle tue le stress en sifflant un bol de ponch qui s'avère être de l'absinthe. Elle se sent pousser des ailes. Constance devient folle, elle perd toutes ses inhibitions. Dans un élan de lucidité elle appelle son frère à l'aide.

@"Liam Artcher" ; ce matin là, il est particulièrement grincheux. Les clients s'enchainent dans le magasin de musiques, tous, plus chiant les uns que les autres. Liam s'efforce de garder son calme jusqu'à ce qu'un jeune homme provoque la bagarre. Résultat : une vitre cassée, une guitare volée et quelques jours de fermeture forcée.

@Nohea Hastings ; il pleut terriblement dehors, une journée d'hiver classique. Nohea décide de se rendre dans un café de la ville, où l'ambiance y est chaude et cosy, commande une grande tasse de thé, et s'installe dans un des fauteuils moelleux, ordinateur posé sur la table en face d'elle. son roman est ouvert, en grand, sur word, une page tachetée de noir qui dessine son histoire. en revenant d'une pause pipi, Nohea s'aperçoit alors que son ordinateur a disparu. ce qui l'inquiète le plus n'est pas d'avoir perdu l'appareil, mais d'avoir perdu son roman.

@Paul Rhodes ; aujourd'hui, Paul a la garde de jules. en le déposant, Cece lui annonce qu'il a malheureusement la varicelle, et qu'elle comprendrait s'il ne pourrait pas s'en charger. Trop désireux de voir son fils, Paul décide de mentir et de dire qu'il a déjà eu la maladie, et qu'il ne risquait rien. quelques jours plus tard, des dizaines de plaques rouges irritantes et dérangeantes apparaissent sur son corps : Paul a la varicelle.

@"Eliott Howell" ; la journée a été longue, son patron lui a tapé sur les nerfs, Eliott décide alors d'aller se défouler à la boxe. il arrive, ne s'échauffe pas et commence à s'entraîner, cognant tout ce qu'il peut. manque de pot pour lui, ses articulations n'étant pas échauffées, il se foule malencontreusement le poignet en tapant contre le sac de sable.

@Isla Healy ; Quelques années après la mort d'Ezra, elle reçoit un colis retrouvé dans les entrepôts de l'armée après un raid dans un village du Moyen Orient. Il avait gardé tous les souvenirs de leur rencontre et une liasse de lettres retraçant son quotidien, les horreurs de la guerre, ses pensées pour isla et son envie de la libérer de l'attente qu'elle devait endurer, seule, en Nouvelle-Zélande. Comme s'il savait. Comme si la fin s'approchait. La nouvelle est émouvante. Elle passe une semaine enfermée chez elle, refusant de voir ses meilleurs amis et surtout Tate.

@"Rosie O'Hara" ; Elle gagne un stage de stylisme à Paris. Une semaine de rêve dans l'une des plus grandes maisons de couture de France, l'occasion pour elle d'apprendre et de vivre sa passion pour la mode. C'est un voyage pour deux, vous pouvez choisir n'importe quel personnage du forum.


Revenir en haut Aller en bas
pnj › the game master
avatar
pnj › the game master


Who you are
› posts : 1137
› faceclaim : © moonlight roses
Bad Karma



Dim 22 Oct - 17:40

Imprévus de novembre 2017
Kindness is a cardgame

@Marco de Oliveira; En cuisinant un plat typiquement brésilien, Marco est déconcentré par la tonalité du téléphone. Nina, sa petite soeur, toujours enceinte de son meilleur ami, vient de poster une photo suggestive sur Instagram. Un vrai déclencheur de sa colère. Il attrape la poêle encore sur le feu et se brûle les deux mains. Rien de grave, mais c’est bien chiant de se balader avec des gants en pansement pendant deux semaines.

@"Amy Park"; En faisant sa course matinale, Amy se fait mal à la cheville et se voit obligée de poser un congé forcé d’une semaine. Sa patronne n’est pas très contente, ce qui crée des tensions au travail.

@Hannah Michaels; Une tante éloignée décède, lui léguant un petit héritage - de quoi lui permettre de lâcher un de ses deux boulots. Adieu, les fins de mois serrées.

@"Ivy Fraser"; Elle se comble dans ses histoires sans lendemain. Elle ne croit pas à l’amour. Puis, elle a ce retard. Vingt jours sans règles et un millier de test sans diagnostic concluant.

@Jace Forbes; Problème de plomberie. Trop de pluie. Le temps ne l’aide pas. Sa petite ferme a besoin de rénovations importantes. Il est obligé de s’installer en ville quelque temps. Quitter sa campagne ne l’enchante pas mais il doit plier - se contenter des violences de la ville pour un mois.

@Rhea Dardo; Toujours instable et anxieuse, Rhea est devant un choix difficile. La tentation de replonger est trop forte pendant cette soirée en particulier. Assise près du bar, son pouce glisse entre les verres, son ongle frôler les sachets de meth. Elle ne sait pas. Sa désintoxication est mise à rude épreuve.

@Roscoe Janssen; Les séquelles de sa chute le rattrapent. Le tournis, les vertiges, la peur de perdre une carrière qu’il a presque abandonné. Roscoe ne l’assume pas mais il est obligé de consulter un spécialiste.

@Claire de Chasteigner; A l’occasion de Halloween, l’hôpital organise une fête dans le service de pédiatrie afin de remonter le moral aux enfants malades. En faisant la tournée de ses patients, Claire se retrouve coincée dans une salle avec un clown. Elle angoisse tellement, qu’elle trébuche sur un plateau déjeuner et embroche accidentellement la cuisse du clown avec un fourchette. Nouveau surnom : Docteur Fork.

@"Camila Suárez"; Vol à l'étalage, escroquerie de rue, Camila a toujours mené une vie intrépide. Puis une victime devient violente et la tabasse, la laissant inerte sur le trottoir. Maintenant, elle a peur de recommencer.

@Vivian Sawyer; Elle entretient ce rêve de littérature depuis toujours. Critique pour un magasine culturel, cela ne l'empêche pas de fantasmer en secret sur le jour ou elle pourra enfin émanciper ses talents. Elle est assise dans un café, lorsqu'elle tombe sur un vieux manuscrit par (Heath Janssen) - un texte d'introspection qui la captive. Sa flamme se ravive, elle veut en trouver l'auteur et essayer, de l'aider dans l'édition. Cela semble un peu fou, elle n'a pas les moyens et pas d'expérience. Mais elle est face au dilemme : tenter le diable ou rester confinée dans sa routine ?
Revenir en haut Aller en bas
pnj › the game master
avatar
pnj › the game master


Who you are
› posts : 1137
› faceclaim : © moonlight roses
Bad Karma



Sam 24 Mar - 22:09

Imprévus de mars 2018
Kindness is a cardgame
@eleanore forbes / elle a confié sa fille à son frère pour une après-midi. Moira les aime tant ces journées chez son oncle. Mais ce jour-là, la petite fille prend moins de précaution. Son oncle toujours pour veiller sur elle prend peur lorsqu'elle chute de la barrière qu'elle venait d'escalader. Un séjour à l'hôpital, un appel à Eleanore. Plus de peur que de mal, Moira n'aura qu'un fracture du bras droit.

@ana mendoza / en s'essayant à un nouvel enchaînement, elle est déconcentrée par l'arrivée de quelqu'un. Son saut se termine en chute. Elle retombe mal, entend le bruit sourd de son os se brisant. Le bilan ? Fracture du tibia-péroné, une immobilisation de trois mois et de la rééducation ensuite.

@rathi prabhu / après une soirée trop arrosée, elle se fait arrêter pour ivresse sur la voie publique et insulte à agent. Elle a droit à un appel, l'unique. Son choix se porte sur le numéro de l'appartement, certaine de tomber sur la bonne personne. Manque de chance, c'est Louise qui répond. Cette dernière n'a toujours pas pardonné la fois où l'indienne s'est jetée sur elle. Louise raccroche et laisse Rathi en cellule pendant plusieurs heures.

@jamie sullivan / il est sorti un matin, fièrement. L'allure propre d'un homme connu. Il a la tête haute et attire les regards sur son passage. Jusqu'à glisser lourdement sur une crotte de chien laissée là. Les photos immortalise l'instant, les passants rient. Et il sait d'avance que tout cela va se retrouver sur internet. Fiché à vie pour si peu.

@INES CZERWONKA / c'était un jour maussade pour elle, un de ces jours sans. Dur journée de travail. Tandis qu'elle essaie de se reposer un instant dans le bureau des sages-femmes, une surprise arrive. La secrétaire lui apporte un bouquet de fleur livré par un inconnu. De quoi susciter les envies et les curiosités. Pas de carte mais une attention qui lui met du baume au coeur. Elle en retrouve le sourire.

@anton solheim / quelques semaines qu'il est revenu à la maison, une prothèse flambant neuve pour la pièce manquante du puzzle de son corps. Mais Anton, il est encore maladroit. En rentrant chez lui, un soir, tâtonnant dans le noir, il se prend le pied factice dans un meuble. Adieu cette belle prothèse, brisée en deux à présent. Retour à la case départ, attendre une nouvelle prothèse.

@levi berthelsen / les affaires de son entreprise étaient stagnantes depuis quelques mois, toujours les mêmes clients, les mêmes demandes. Rien de très épanouissant. Sauf ce mois-ci, les devis affluent, les clients se multiplient. Levi et son frère découvrent ainsi le potentiel de leur entreprise, pour leur plus grand bonheur. Une jolie prime pour les mois à venir et des projets à faire fleurir.

@sky elliot / il y a parfois des moments de malchance. Sky, il s'était retrouvé sans vraiment se rendre compte dans cette pièce. Des archives de la radio. Une erreur de parcours sur son chemin. Et avant de prendre conscience de son erreur, il avait entendu le cliquetis. La porte venait d'être fermée à clé. Et il avait beau crié, personne ne répondait. Trois heures plus tard, quelqu'un ayant besoin de consulter les archives de la radio finit par le découvrir, enfin.

@sora mckee / depuis son agression, Sora reprend peu à peu le cours de sa vie, lentement mais sûrement. Ses proches la soutiennent. Un matin, en se promenant, elle découvre un petit chat, apeuré et perdu. Après un tour dans le voisinage, elle comprend qu'il n'a de propriétaire. Elle craque devant la boule de poils et s'oblige à ne pas l'abandonner une seconde fois. Sora a un nouveau chat, une nouvelle préoccupation.

@layla lockwood / absente un week-end, elle revient à Welington reposée. Surprise lorsqu'elle entre dans son appartement et qu'elle découvre le dégât des eaux qui a eu lieu pendant son absence. Tout est foutu, il lui faut faire des travaux en urgence. Si l'assurance va financer, elle va devoir quitter son appartement pendant la remise en état. Deux semaines sans y mettre les pieds. Elle va devoir se trouver un hébergement en urgence si elle ne veut pas vivre dans la rue.



the great perhaps fête ses deux ans, grâce à vous. merci.
Revenir en haut Aller en bas
pnj › the game master
avatar
pnj › the game master


Who you are
› posts : 1137
› faceclaim : © moonlight roses
Bad Karma



Jeu 12 Juil - 22:52

Imprévus de juillet 2018
Kindness is a cardgame
@nevaeh oaken / il était tard, lorsque Nevaeh emprunta les rues désertes d'un quartier de Wellington. La ville était silencieuse, à tel point qu'elle su entendre les sanglots d'une jeune femme juchée cinq étages plus haut. Ses intentions étaient claires alors, Nevaeh s'empressa de la rejoindre. Elle tenta longuement de la convaincre de ne pas faire quelque chose de stupide, mettant en pratique tout ce que ses cours de psychologie lui avaient déjà appris. Mais la jeune femme en détresse se laissa finalement tomber dans le vide, laissant une Nevaeh en état de choc, impuissante.

@cameron fraser / il ne s'était pas inquiété de ne pas voir son oncle en arrivant au bar. Parti faire une course, qu'il avait songé. Jusqu'à recevoir un appel sur le téléphone fixe du bar. Il avait compris vite, Cameron, en entendant la voix à l'autre bout du fil. Son oncle est désormais à l'hôpital pour un problème cardiaque important. Problème qui se pourrait être héréditaire. Inquiétude et examens médicaux en prévisions pour lui.

@ziggy niebojewski (et @elrick swindell & @zyhra niebojewski) / Ils étaient en représentation lorsque s’est arrivé. Une soirée comme les autres, une soirée couronnée de succès pour le cirque de la lune. La joie se lisait sur leurs visages, les rires se faisaient entendre à des kilomètres. Ziggy fut le premier à sentir cette odeur qui s’élevait dans les airs. Une odeur de brûlé. En s’approchant du terrain où se trouvait leur roulotte, c’est avec effroi que les trois circassiens s’aperçurent que cette dernière prenait feu. Une bougie restée allumée près d’un rideau, semble-t-il. Les dégâts ne sont pas importants, mais suffisamment pour les obliger à trouver refuge ailleurs pendant quelques nuits.  

@tad lowinski / là au mauvais moment, qu'on lui dirait. Tad, il s'apprêtait à tourner une vidéo en extérieur, son matériel bien en place. Il était prêt jusqu'à voir les voir apparaître, cinq personnes la tête couverte de capuche. Trop nombreux pour les arrêter, pour s'interposer aussi, il se fait voler tout son matériel. Moment de solitude, d'inquiétude. Tad n'a plus rien pour travailler pour l'instant, le temps que l'assurance rembourse les frais.

@ezio delfino / une mystérieuse plainte sortie de nul part et voilà que la police ouvre une enquête. Inutile de vous rendre dans le club d'Ezio Delfino pour espérer y admirer le déhancher de plantureuses jeunes femmes. Actuellement, c'est plutôt un ballet d'hommes en uniformes qui vous y attend (à ne pas confondre avec des chippendales). Le club est donc fermé pour une durée indéterminée.

@aiden cooper (et @leonie silva) / il se sent coupable, Aiden. Terriblement. Incapable de songer à la revoir pour l'instant alors que son mari est mort dans son service. Le regain, voilà comme ils appellent ça les médecins. Il ne l'avait pas vu venir, l'avait sûrement espéré pourtant. Alors Aiden, il a choisi de l'éviter. C'était sans compter sa venue à l'hôpital quelques semaines après pour récupérer les dernières affaires et les derniers papiers. C'était sans compter ce foutu ascenceur. Coup du sort, ils se retrouvent tous les deux coincés, lumière coupée et sans réseau. Aucun moyen de communiquer avec l'extérieur. Le destin, vous disiez ?

@aileen jenkins / Elle allait récupérer sa bicyclette pour rentrer chez elle, après la fermeture de la librairie, lorsque son regard fut attiré par un morceau de papier cartonné coincé sous la roue avant. Elle allait s’en aller, sans s’en préoccuper, mais elle se ravisa, écoutant son instinct qui lui suggérait de ramasser le papier. Un jeu à gratter. Elle le glissa dans son sac, et ce n’est qu’une fois chez elle qu’elle s’installa pour le gratter, persuadée de perdre. Ce fut avec surprise qu’elle se rendit compte que le ticket était gagnant. Et pas une petite somme, elle venait de remporter trois cent cinquante dollars. Trois cent cinquante dollars qui avaient failli lui passer sous le nez.  

@reid ferguson / Reid, il n’avait pas les idées bien en place en partant travailler ce matin-là. Les excès de la soirée de la veille se faisaient encore ressentir. Un café bien corsé et il serait d’attaque pour une nouvelle journée, pensait-il. Alors, il s’était arrêté en chemin pour le commander ce café. Trop occupé à penser à autre chose, à tenter de garder les yeux ouverts, il a mal serré son frein à main en quittant son véhicule. Un bruit sourd avait atteint ses oreilles, mais ce n’est qu'en ressortant du café qu’il s’est aperçu que sa voiture n’était plus là où il l’avait mise. Un regard autour de lui et il se rendit compte qu’elle avait glissé, percutant une autre voiture garée un peu plus loin, au passage.

@fearne northwood / ce n'était pas vraiment un secret, mais ce n'était pas encore parvenu à l'oreille de tous, que Fearne Northwood avait démarré une start-up d'objets de plaisirs. A présent, son patron le sait et c'est pourquoi, la jeune femme a récemment reçu sa lettre de licenciement. Un signe qu'elle devrait se consacrer à sa toute nouvelle carrière de femme d'affaire?

@lena reagan / elle a sa famille à nourrir, Lena et le devoir de se rendre au supermarché régulièrement. Ce jour-là, liste en main, elle s'est rendue là-bas avec sa fille. Moment pénible. Une minute d'inattention en tentant de comparer les prix de la lessive et la gamine avait mis les voiles, peu ravie d'être là. Panique et idées sombres en tête, Lena s'imagine déjà le pire. Un enlèvement, la perte de sa fille à jamais. Elle alarme tout le monde, la fait appeler au micro. Toujours rien. Un appel à la police, une fermeture du périmètre et beaucoup d'inquiétude. Il aura fallu près d'une heure pour repérer l'enfant devant le stand d'un magicien ambulant. Une belle frayeur pour la mère.

Revenir en haut Aller en bas
pnj › the game master
avatar
pnj › the game master


Who you are
› posts : 1137
› faceclaim : © moonlight roses
Bad Karma



Dim 2 Sep - 18:23

Imprévus de septembre 2018
Kindness is a cardgame
@théodora kennedy & @victoria deighton / en arrivant au studio, Théodora découvrir qu'il a été vandilisé. Tout a disparu. L'argent, les appareils photos, le matériel. Il ne reste rien. De nombreuses années de travail envolées. Elle et Victoria Deighton auront de quoi s'occuper dans les prochains jours. Entre plaintes et assurances.

@christian kelley / c'est le rush du père célibataire. Tout débarque en même temps, les menstruations de l'aînée, le bras cassée d'une autre et la varicelle des deux derniers, il ne manquait plus que la chute de Potato dans l'escalier et de ses visites régulières chez le vétérinaire. Christian, il perd la tête et la notion du temps, rien ne va plus.

@aphrodite manning / elle n'y a pas échappé, encore une fois. Rechute douloureuse dans ce cercle vicieux de l'anorexie. Direction l'hôpital pour des examens. Elle n'a plus le choix, elle doit reprendre du poids, elle doit remanger. Sa santé est mise à rude épreuve, aujourd'hui. Pour l'aider, le médecin décide de l'hospitaliser pendant quelques jours.

@thomas winchester (& @artémis manning) / il passait par hasard, pour une promenade matinale sur la plage avec le levée du soleil pour paysage. Pourtant, il avait finalement été attiré par le mouvement dans l'eau. Un corps au loin, en pleine noyade. L'instinct, il a décidé de plonger pour y découvrir une jeune femme, Artémis de son prénom. Thomas, nouveau super héros de Wellington.      

@enzo mulligan / Il avait décidé de remplir ce bulletin au supermarché, sans réel espoir. Un simple jeu. Un tirage au sort pour gagner un voyage pour deux personnes dans le lieu de son choix. Il ne pensait pas que le destin le ferait gagner, Enzo. Pourtant, c'est bel et bien arrivé.

@maika wallace & @kei alvarez / Elles se sont retrouvées au même endroit, au même moment. Avec le même sac à main. Complètement identiques, si bien qu'en repartant, elles l'ont malencontreusement échangé. Les voilà à se chercher mutuellement à Wellington pour retrouver leur véritable sac.

@tamsin howard / elle n'y croyait pas vraiment, déconcerté et particulièrement embêté. Tamsin, elle a osé faire ce test en voyant les signes. Et la réponse est tombée. Positif. Enceinte. Le sort est jeté et si elle en doute, l'heureux chanceux n'est pas son petit-ami véritable. Willard Reede a du souci à se faire, soyez en sûr.

@james rhodes & @natalia zhirova / Ils étaient sorti. Parti se balader, vaquant chacun à leurs occupations. Et en rentrant, c'est James qui a découvert le premier ce qu'il s'était passé. Durant leur absence, ils se sont fait cambrioler. Tous les bijoux et appareils électroniques ont été dévalisés, et les meubles saccagés.


@rafe decker / Il y a quelques jours, le bois dans son appartement a commencé à craquer, sans que Rafe ne parvienne à en déceler la source du bruit. Quelques semaines plus tard, il se rend compte qu'il s'agit d'un nid de termite installé dans les boiseries du lieu de vie, commençant à dévorer tout ce qu'il y a sur leur passage.




the great perhaps fête ses deux ans, grâce à vous. merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma





Revenir en haut Aller en bas
/ karma is a bitch

Sauter vers: