AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

/ karma is a bitch

pnj › the game master
avatar
pnj › the game master
Who you are
posts : 828
faceclaim : captain.
Bad Karma



Ven 1 Sep - 22:25



You can't escape from your fate
Ils sont là, ils sont de retour, vous les attendiez...les imprévus ! Nous avons revu entièrement le système des imprévus, devenu trop compliqué pour nous à gérer parce que TGP grandit et grandit vite Désormais, le destin s'abattra sur dix personnages choisis au hasard  

Les imprévus de Septembre


@Tala Williams; alors qu'elle promenait Poisson dans une des rues de la ville, l'animal a fait ses besoins sur les jambes d'un monsieur, bénévole dans une association qui lutte pour les enfants malades. pour se faire pardonner, Tala accepte de chanter quelques heures par semaines pour ces enfants.

@Lazaro Vasquez & @Arellys Vasquez ; cette jolie maison à mount cook, celle de leurs rêves, celle qui paraissait parfaite. Lazaro était loin de se douter des problèmes de tuyauterie qu'elle avait et de son état rouillé. un soir, en rentrant après le travail, alors qu'il franchissait le seuil de sa demeure, Lazaro s'est retrouvé les pieds submergés, avec de l'eau jusqu'aux chevilles. sans attendre, il a appelé Arellys pour la prévenir, puis un plombier. malheureusement pour eux, ils sont obligés de chercher un logement temporaire.

@Constance Hepburn ; elle se trompe d'after party en se rendant à une convention Star Wars. Complètement perdue, et panique à l'idée de rater les conférences, elle tue le stress en sifflant un bol de ponch qui s'avère être de l'absinthe. Elle se sent pousser des ailes. Constance devient folle, elle perd toutes ses inhibitions. Dans un élan de lucidité elle appelle son frère à l'aide.

@Liam Artcher ; ce matin là, il est particulièrement grincheux. Les clients s'enchainent dans le magasin de musiques, tous, plus chiant les uns que les autres. Liam s'efforce de garder son calme jusqu'à ce qu'un jeune homme provoque la bagarre. Résultat : une vitre cassée, une guitare volée et quelques jours de fermeture forcée.

@Nohea Hastings ; il pleut terriblement dehors, une journée d'hiver classique. Nohea décide de se rendre dans un café de la ville, où l'ambiance y est chaude et cosy, commande une grande tasse de thé, et s'installe dans un des fauteuils moelleux, ordinateur posé sur la table en face d'elle. son roman est ouvert, en grand, sur word, une page tachetée de noir qui dessine son histoire. en revenant d'une pause pipi, Nohea s'aperçoit alors que son ordinateur a disparu. ce qui l'inquiète le plus n'est pas d'avoir perdu l'appareil, mais d'avoir perdu son roman.

@Paul Rhodes ; aujourd'hui, Paul a la garde de jules. en le déposant, Cece lui annonce qu'il a malheureusement la varicelle, et qu'elle comprendrait s'il ne pourrait pas s'en charger. Trop désireux de voir son fils, Paul décide de mentir et de dire qu'il a déjà eu la maladie, et qu'il ne risquait rien. quelques jours plus tard, des dizaines de plaques rouges irritantes et dérangeantes apparaissent sur son corps : Paul a la varicelle.

@Eliott Howell ; la journée a été longue, son patron lui a tapé sur les nerfs, Eliott décide alors d'aller se défouler à la boxe. il arrive, ne s'échauffe pas et commence à s'entraîner, cognant tout ce qu'il peut. manque de pot pour lui, ses articulations n'étant pas échauffées, il se foule malencontreusement le poignet en tapant contre le sac de sable.

@Isla Healy ; Quelques années après la mort d'Ezra, elle reçoit un colis retrouvé dans les entrepôts de l'armée après un raid dans un village du Moyen Orient. Il avait gardé tous les souvenirs de leur rencontre et une liasse de lettres retraçant son quotidien, les horreurs de la guerre, ses pensées pour isla et son envie de la libérer de l'attente qu'elle devait endurer, seule, en Nouvelle-Zélande. Comme s'il savait. Comme si la fin s'approchait. La nouvelle est émouvante. Elle passe une semaine enfermée chez elle, refusant de voir ses meilleurs amis et surtout Tate.

@Rosie O'Hara ; Elle gagne un stage de stylisme à Paris. Une semaine de rêve dans l'une des plus grandes maisons de couture de France, l'occasion pour elle d'apprendre et de vivre sa passion pour la mode. C'est un voyage pour deux, vous pouvez choisir n'importe quel personnage du forum.


Karma is watching you
Revenir en haut Aller en bas
pnj › the game master
avatar
pnj › the game master
Who you are
posts : 828
faceclaim : captain.
Bad Karma



Dim 22 Oct - 17:40

Les imprévus de Novembre

@Marco de Oliveira; En cuisinant un plat typiquement brésilien, Marco est déconcentré par la tonalité du téléphone. Nina, sa petite soeur, toujours enceinte de son meilleur ami, vient de poster une photo suggestive sur Instagram. Un vrai déclencheur de sa colère. Il attrape la poêle encore sur le feu et se brûle les deux mains. Rien de grave, mais c’est bien chiant de se balader avec des gants en pansement pendant deux semaines.

@Amy Park; En faisant sa course matinale, Amy se fait mal à la cheville et se voit obligée de poser un congé forcé d’une semaine. Sa patronne n’est pas très contente, ce qui crée des tensions au travail.

@Hannah Michaels; Une tante éloignée décède, lui léguant un petit héritage - de quoi lui permettre de lâcher un de ses deux boulots. Adieu, les fins de mois serrées.

@Ivy Fraser; Elle se comble dans ses histoires sans lendemain. Elle ne croit pas à l’amour. Puis, elle a ce retard. Vingt jours sans règles et un millier de test sans diagnostic concluant.

@Jace Forbes; Problème de plomberie. Trop de pluie. Le temps ne l’aide pas. Sa petite ferme a besoin de rénovations importantes. Il est obligé de s’installer en ville quelque temps. Quitter sa campagne ne l’enchante pas mais il doit plier - se contenter des violences de la ville pour un mois.

@Rhea Dardo; Toujours instable et anxieuse, Rhea est devant un choix difficile. La tentation de replonger est trop forte pendant cette soirée en particulier. Assise près du bar, son pouce glisse entre les verres, son ongle frôler les sachets de meth. Elle ne sait pas. Sa désintoxication est mise à rude épreuve.

@Roscoe Janssen; Les séquelles de sa chute le rattrapent. Le tournis, les vertiges, la peur de perdre une carrière qu’il a presque abandonné. Roscoe ne l’assume pas mais il est obligé de consulter un spécialiste.

@Claire de Chasteigner; A l’occasion de Halloween, l’hôpital organise une fête dans le service de pédiatrie afin de remonter le moral aux enfants malades. En faisant la tournée de ses patients, Claire se retrouve coincée dans une salle avec un clown. Elle angoisse tellement, qu’elle trébuche sur un plateau déjeuner et embroche accidentellement la cuisse du clown avec un fourchette. Nouveau surnom : Docteur Fork.

@Camila Suárez; Vol à l'étalage, escroquerie de rue, Camila a toujours mené une vie intrépide. Puis une victime devient violente et la tabasse, la laissant inerte sur le trottoir. Maintenant, elle a peur de recommencer.

@Vivian Sawyer; Elle entretient ce rêve de littérature depuis toujours. Critique pour un magasine culturel, cela ne l'empêche pas de fantasmer en secret sur le jour ou elle pourra enfin émanciper ses talents. Elle est assise dans un café, lorsqu'elle tombe sur un vieux manuscrit par (Heath Janssen) - un texte d'introspection qui la captive. Sa flamme se ravive, elle veut en trouver l'auteur et essayer, de l'aider dans l'édition. Cela semble un peu fou, elle n'a pas les moyens et pas d'expérience. Mais elle est face au dilemme : tenter le diable ou rester confinée dans sa routine ?

Karma is watching you
Revenir en haut Aller en bas
/ karma is a bitch

Sauter vers: