AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

f/ love you more

murphy's law › je suis un fataliste
Who you are
faceclaim : luke mitchell, ©sparrow
multinick : cate (mcadams), nohea (benoist)
âge : ça brûle à l'idée d'y penser, trente-deux ans et rien. de réellement accompli
Bad Karma

Dim 3 Sep - 13:22

emma forbes
feat. jennifer lawrence

Nom Forbes, non négociable. Prénom(s) Emma, je l'ai utilisé dans ma fiche mais à vérifier la disponibilité dans le bottin au moment de l'inscription. Âge vingt-huit ans, elle a 4 ans de moins que Jace. Naissance la date de naissance est libre, elle n'est pas née à Wellington ni en Nouvelle-Zélande, mais pour l'endroit exact, c'est au choix. Nationalité sa nationalité de naissance et néo-zélandaise. Origines aucune. Statut civil maman d'une petite fille de sept ans, célibataire ou non. Orientation sexuelle libre. Occupation libre également. Argent modeste, dans la moyenne ou plus si tu le souhaites. Groupe écrire ici. Caractère relativement libre, Emma est irréfléchie, souriante, séduisante, caractérielle, maternelle, indépendante, pour le reste à toi de voir.

❇ ❇ ❇

les points d'histoire que je vais donner sont obligatoires, ils sont en lien avec celle de Jace. mais je n'ai pas l'intention de t'imposer quelque chose de totalement écrit, je veux que tu t'appropries le personnage au maximum.
Emma a été désirée par ses parents, contrairement à Jace. Elle est née durant l'un de leur voyage autour du monde. Si elle a été désiré, elle a également causé la fin du mariage de ses parents. Toujours en désaccord sur l'avenir de leur second enfant. A l'âge de trois ans, Emma est alors confiée à ses grand-parents, elle rencontre alors son grand-frère pour la première fois.
Elle a grandi dans la ferme familiale, mais elle a pourtant toujours préféré l'air de la ville.
Emma a toujours rejeté la protection de son frère, elle a grandi en faisait ses propres choix sans songer aux conséquences. A vingt-ans, elle est tombée enceinte, d'un homme qu'elle croyait sincère. Les gens du village l'ont critiqué, jugé avant qu'elle ne choisisse de fuir et de s'installer à Wellington, ville qu'elle a toujours fréquenté sans jamais y vivre. Sa fille d'un an sous le bras, elle a laissé la ferme de côté pour une nouvelle vie.
Ce qu'elle fait, depuis, est totalement libre. Jace lui rend visite plusieurs fois par semaine, elle se reconstruit.

Citation blablbalbalbalbalbal raisins abricots secs miam

Jace Forbes
feat. luke mitchell

big brother ❇ ils ne se sont connus qu'après. qu'après la déchirure de leur famille déjà si fragile. jace, elle n'en avait jamais entendu parler avant de le rencontrer. lui non plus, d'ailleurs. il n'aurait pu l'imaginer sans découvrir les douces prunelles d'emma. jolie blonde de trois ans. elle débarquait dans son univers. il s'était déjà familiarisé avec ce monde campagnard, il courait après les quelques animaux et se voulait l'assistant de jacob forbes, leur grand-père. emma, elle n'a jamais réellement eu sa place dans ce monde. elle a grandi en rêvant de vivre en ville, de s'épanouir là où il y a de la vie, du mouvement. petite, elle cherchait du réconfort à l'école. en grandissant, elle s'est voulue plus indépendante. emma a toujours rejeté les désirs protecteurs de son grand frère. elle savait se débrouiller, elle pouvait gérer toutes les situations. pourtant, jace en aura mis des poings dans la gueule de ces mecs trop insistants. il aura conduit tard la nuit pour la sortir d'une mauvaise soirée, pour lui éviter les ennuis auprès de ses grands-parents. jace, il a toujours été là pour elle, sans faillir malgré ce qu'elle pouvait lui dire. quand elle est tombée enceinte, il a été le premier à dire qu'il serait là. le premier à offrir un séjour à l'hôpital au bon à rien qui avait fait ça. il a également été le premier à la défendre face aux commères du village. jace, il aurait tout donné pour elle. maintenant qu'elle vit en ville, la distance a permis à emma de comprendre les actes de jace. elle comprend à présent qu'elle lui doit la vie qu'elle mène à présent. jace a veillé, veille et veillera toujours sur elle. pour remplacer ceux qui l'ont abandonnée. ils s'aiment d'un amour fraternel indescriptible. un amour qu'ils ne mentionnent jamais, trop fiers pour l'avouer. pourtant, ils se le prouvent encore et encore. avec les cris, avec les étreintes, avec le besoin constant d'être là.

Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et le scénario. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour qu'un futur joueur puisse bien cerner le lien!

Revenir en haut Aller en bas
membre non validé
membre non validé
Who you are
faceclaim : Jennifer Lawrence + ©avengedinchains
âge : e ne suis plus une enfant depuis des années, je n'ai plus l'âge des gamineries, j'ai vingt-huit ans et encore toutes mes dents. Vingt-huit ans, l'âge ou qu'il y a plus que la responsabilité et l'indépendance.
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t4233-il-n-est-de-veritable-decep

Sam 16 Sep - 23:19

On attend toujours la petite soeur ?
Who you are
faceclaim : luke mitchell, ©sparrow
multinick : cate (mcadams), nohea (benoist)
âge : ça brûle à l'idée d'y penser, trente-deux ans et rien. de réellement accompli
Bad Karma

Sam 16 Sep - 23:31

TOUJOURS ATTENDUE, CARREMENT.
t'es belle. trop belle même.
merci beaucoup de tenter mon scénario, je suis super contente.
tu n'hésites pas si tu as la moindre question, ma boîte à mp est grande ouverte. puis même si t'as juste envie de m'embêter, j'aime bien.
j'ai hâte de voir ce que tu vas faire d'emma.
membre non validé
membre non validé
Who you are
faceclaim : Jennifer Lawrence + ©avengedinchains
âge : e ne suis plus une enfant depuis des années, je n'ai plus l'âge des gamineries, j'ai vingt-huit ans et encore toutes mes dents. Vingt-huit ans, l'âge ou qu'il y a plus que la responsabilité et l'indépendance.
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t4233-il-n-est-de-veritable-decep

Sam 16 Sep - 23:33

Je l'espère bien, sinon, je te boude !
Merci, grand frère. J'avoue que tu es aussi canon, dommage que tu sois mon frère.
Merci à toi de l'avoir fais, j'ai eu comme un coup de coeur.
Je te prends au mot
Je vais un peu commencer sa fiche là.
f/ love you more

Sauter vers: