AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(minho) Share The World

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Ven 8 Sep - 13:54

ça me paraitrait logique qu'elle soit végétarienne. et qu'elle veuille que son fils mange végétarien (même les petits biberons et tout et tout oui)
son copain lui, est omnivore, et clairement par contre, ça provoque des débats chez eux j'pense

mais oui, elle pourrait y aller régulièrement, dans le salon de thé de minho.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Ven 8 Sep - 13:57

Sarang Nam a écrit:
ça me paraitrait logique qu'elle soit végétarienne. et qu'elle veuille que son fils mange végétarien (même les petits biberons et tout et tout oui)
son copain lui, est omnivore, et clairement par contre, ça provoque des débats chez eux j'pense

mais oui, elle pourrait y aller régulièrement, dans le salon de thé de minho.

On peut donc commencer là-dessus :p
Si en plus, ça provoque des débats avec son mec et qu'il apprend qu'elle va souvent dans un salon de thé vegan tenu par un homme qui sympathise avec elle, y'a p'tet moyen qu'il soit un peu jaloux, non ?
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Ven 8 Sep - 14:00

oui et non. son homme lui fait toute confiance. mais il est jaloux. donc ouais, ça peut passer
d'ailleurs, elle pourrait venir avec june (son fils), parfois ? je sais pas comment minho réagirait à lui tho.
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Ven 8 Sep - 14:04

Sarang Nam a écrit:
oui et non. son homme lui fait toute confiance. mais il est jaloux. donc ouais, ça peut passer
d'ailleurs, elle pourrait venir avec june (son fils), parfois ? je sais pas comment minho réagirait à lui tho.

Le salon est ouvert à tous :)
Je vois bien Minho avoir un sourire un peu gaga en voyant June :p
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Ven 8 Sep - 14:07

bon bah ouais, on peut carrément partir là dessus alors
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Ven 8 Sep - 14:10

Tu veux qu'on ouvre un rp comme s'ils s'étaient déjà vus ou au contraire un rp rencontre ?
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Ven 8 Sep - 14:13

j'pense qu'ils se connaissent déjà. peut-être depuis qu'il l'a ? ou depuis que sarang est arrivée ? c'était il y a quatre ans.
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Ven 8 Sep - 14:19

Minho est arrivé il y a quelques mois seulement, elle aurait pu faire connaissance avec lui lors de l'ouverture du salon de thé, par exemple ?
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Ven 8 Sep - 14:22

bah oui, complètement. elle aurait pu y aller trois jours de suite, et à chaque fois avec un de ses chiens différents le chichuahua en premier, le labrador ensuite, et le bull terrier pour finir en beauté genre. quitte à les laisser dehors s'ils peuvent pas entrer. et le quatrième jour avec jun. //sbaff//
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Ven 8 Sep - 14:26

Sarang Nam a écrit:
bah oui, complètement. elle aurait pu y aller trois jours de suite, et à chaque fois avec un de ses chiens différents le chichuahua en premier, le labrador ensuite, et le bull terrier pour finir en beauté genre. quitte à les laisser dehors s'ils peuvent pas entrer. et le quatrième jour avec jun. //sbaff//

Haha tu rigoles, les animaux sont les bienvenus
Minho va se transformer en mec ultra gaga :D
Contenu sponsorisé
Who you are
Bad Karma

(minho) Share The World
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sauter vers: