AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

m/ I love that you got daddy issues and I do too

control freaks › je suis un maniaque
control freaks › je suis un maniaque
Who you are
faceclaim : David Gandy @sweetdesaster
âge : 39 ans, les rides apparaissent et avec elles la peur de finir seul.
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t3172-call-me-daddy-damien http://www.thegreatperhaps.org/t3194-the-boy-next-door-damien

Mar 5 Sep - 16:42

Libre
feat. LIBRE

Nom Libre, il peut avoir le nom de famille de la mère plutôt que du père Prénom(s) Libre, même si il pourrait avoir un prénom français comme Damien pour pépétuer les prénoms français dans la famille Âge 18/20 ans Naissance ville et pays au choix Nationalité il peut avoir la double nationalité, cela dépend de la mère et du lieu de naissace Origines Irlandaise et Anglaise du côté du père. Libre pour la mère Statut civil Libre Orientation sexuelle Libre Occupation Rien de bien sérieux, bien qu'il se passionne pour la boxe, il essaie de se faire de l'argent au black, en truandant ou en réclamant des sous à son père "c't'enculer de riche" Argent sa mère gagne peu d'argent, seul son père qu'il voit presque jamais a du fric. Du coup son seul revenu ce sont ses petits boulots pas toujours honnête et l'argent que lui donne son père pour avoir la paix Groupe Libre  Caractère
Impulsif, violent, téméraire, à fleur de peau. Il est ce genre de gosse pas voulu qui veut faire payer la vie de l'avoir mit au monde. Ses mots sont durs mais d'une vérité déconcertante. Loin d'être con, il est malin trop malin même mais son manque de confiance le bouffe tellement qu'au lieu de s'en sortir grâce à son intellect il s'enfonce dans la merde. Son intuition est ce qui le guide et il ne se trompe jamais. Le môme est capable de sentir les choses, il a un flair et une intuition qui ne trompe pas. Il a le nez sur les gens comme pour les magouilles. C'est un battant, pas un vaincu, fier, arrogant, grande gueule, il a tout du merdeux prêt à en découdre avec c'te chienne de vie et qui se laissera faire par rien ni personne.
❇️ ❇️ ❇️

Damien ne se protégeait pas, il était jeune, invincible. Pour lui,c'était le problème de la nana. Sauf, qu'il avait pas idée de la nana en question. Le genre à pas vouloir avorter car elle ne voulait pas aller en enfer ou culpabiliser toute sa vie. Le genre a préféré accoucher sous X plutôt que de supprimer une vie. Pour l'enfant à naitre il a décidé de se poser sérieusement avec ladite jeune fille, il était prêt à se marier avec elle, mais Lucille elle était contre. Lucille c'était l'amour de sa vie et il faisait tout ce qu'elle voulait. Alors que la gamine était plus ronde qu'une pastèque il a fait annuler ses vœux de mariage, elle s'est effondrée et lui s'est barré. Elle était gentille mais pas autant que Lucille. Il lui envoyait de l'argent, l'argent de ses parents, parfois le sien car il travaillait en même temps que ses études de droit mais c'était peu conséquent, pas de quoi élever le gosse décemment, pas de quoi que la gamine s'en sorte et pourtant...Et pourtant, elle n'a pas eu le choix, alors elle s'est battue et elle a réussi à s'en sortir. Son fils a hérité de sa débrouillardise.

Choix alternatif.

La mère est étrangère en nouvelle Zélande. Elle vient d'un autre pays

La mère a pu retourner dans son pays d'origine et accoucher là-bas. Résultat : Damien n'a vu en photo que son fils jusqu'à ce qu'il devienne réellement avocat et puisse se déplacer dans un autre pays (il a alors 28 ans, l'âge de l'enfant dépend de vous) Il est heureux de rencontrer son fils mais il sait qu'il doit repartir et qu'il ne peut pas s'en occuper comme un vrai père. Au fil des visites il découvre qu'il ne ressent aucun attachement vis-à-vis de l'enfant. Il est effondré et décide par lâcheté de ne lui rendre visite plus qu'une fois par an et ce jusqu'à ce que la mère décide de revenir habiter en Nouvelle-Zélande. Le gamin débute alors son adolescence (il a entre 10 ans et 13 ans, cela dépend de s'il a 18,19 ou 20 ans). Damien feint d'être heureux de sa présence mais est incapable d'interagir correctement avec lui. Il est convaincu qu'il n'est pas fait pour être père. Il le prend une semaine sur deux plus par devoir qu'autre chose. Son fils l'adore mais sent une réticence de sa part, faut dire qu'il est plus souvent avec sa nounou qu'avec lui. Quand il commence à devenir plus âgé et mature (15 ans) il ouvre les yeux et comprend tout simplement que son père ne l'aime pas et ne s'intéresse pas à lui. à partir de ce moment, il développe une haine viscérale à son égare se remémorant tous leurs "bons instants" teintés de mensonges et d'hypocrisies. Au fur et mesure du temps, le môme ne le voit plus du tout. Le fait que Damien ne lui demande pas même la raison de la fin de ses visites le conforte dans l'idée que son père ne l'aime pas. À partir de 18 ans les seules fois qu'il voit son père c'est pour son argent.

Si elle est originaire de nouvelle zélande elle a pu rester et accoucher ici dans une ville non loin.

Il voit parfois le gosse, mais pas souvent car il fait ses études... Damien cache à ses amis qu'il a un fils pour ne pas passer pour un "cassos". Pour lui c'est "honteux" à son âge d'être déjà père pour une simple erreur. Il ne peut plus voir en pâture la mère de son enfant et ses visites se passent mal car il préfère gueuler sur la mère plutôt que de passer un peu de temps avec l'enfant. Résultat : le gamin n'a pas réussi à faire ses nuits avant 4 ans, terrorisé par ses cauchemars d'abandon. Il est sans cesse malade et pleure souvent pour voir son père, qui est complètement indifférent à ses suppliques.
Lorsque Damien devient avocat à 28 ans il est plus mature, calme et posé. Sa rupture avec Lucille l'a complètement changé ; il décide d'être là pour son enfant et de se rattraper. Tous les week-ends il le prend mais Damien se rend rapidement compte que son fils ne l'aime guère ce qui est en réciproque. Voyant qu'il ne peut pas sauver sa relation avec son fils et que même elle empire, il se trouve une excuse pour le voir seulement les vacances scolaires mais le môme préfère à 15 ans ne plus jamais revenir. Dorénavant ils ne se voient que pour les transactions financières.
Le reste de l'histoire est totalement libre. Ses amours, ses emmerdes, la relation avec sa mère, le métier de la mère...
Il peut avoir un beau-père d'autres frères et soeurs. C'est totalement LIBRE.

Citation blablbalbalbalbalbal raisins abricots secs miam

Damien O'Horn
feat. David Gandy

Type de lien ❇️ Il a les yeux de son père. D'un même bleu océan. D'un bleu triste et amer, celui des regrets. Son père, absorbé par ses démons n'a jamais eu l'étoffe d'un parent. Égoïste et bouffé par sa vie, Damien a souvent délaissé son fils au profil son mal-être. Pour se déculpabiliser de ne pas ressentir la moindre affection pour son fils, il lui offrait tout ce qu'il souhaitait. Mais ce qu'il désirait le plus c'était de l'amour, de la présence, pas cette indifférence. Maintenant, Damien se rend compte de ses erreurs, de sa solitude. Il a honte et veut renouer, il aimerait ressentir ce que qu'un père éprouve pour son enfant et surtout, se faire pardonner. Ce qui va être guère  facile car généralement, quand votre surnom est "l'autre enculé" il y a beaucoup de chance pour que ça le reste.

Informations

Introduction: Hey toi      Merci  beaucoup d'avoir lu mon scénario jusqu'au bout  
Ce scénario peut paraître assez simple au premier abord mais en réalité il a été assez complexe car, comme vous l'avez compris, ce scénario parle d'un parent qui n'aime pas son enfant. D'un père qui, lorsqu'il a serré son fils pour la première fois dans ses bras n'a rien ressenti. C'est une souffrance psychologique et physique. Deux êtres liés par erreur et qui doivent faire avec... Un amour inné qui n'est jamais apparu et peut ne jamais apparaitre. C'est pour cela que je cherche quelqu'un de sérieux pour creuser dans le fin fond de la psychologie de nos personnages. La raison de ce désamour prend racine dans les refoulements et les rancoeurs d'enfances (qui pour Damien sont encore secrètes et qui seront à développer    ). Tous les deux vont devoir passer au-dessus de tout ce qu'ils ont vécu pour se pardonner et commencer enfin à avoir une relation parent-enfant "normale" - c'est ce que je souhaite bien que ça dépende de nos personnages

En tout cas sachez que si vous prenez ce scénario vous serez pas deçu et si Damien donnera pas de l'amour à votre perso, moi je compte lui en donner pour 10000000          

Présence RP : deux/trois RP la semaine me suffisent vu que je compte être moins présente en octobre (fac+staff). Pour les fautes d'orthographes je m'en fiche complètement tant que vous écrivez pas en langage sms ni "kom sa koi lul".

Avatar : Je demande seulement un jeune avec des yeux bleus. Il peut être métis, avoir une mère noire comme asiatique, c'est vraiment libre !
J'ai mit la tête de Brandon Flynn car je connais très peu de visages "jeunes" avec des yeux bleus.

Développement du lien : Il se fera en fonction de comment vous incarnez le personnage, en fonction de nos écrits, etc. Il n'y a pas un parcours type ni rien de prévu à 100% entre nos personnages bien que j'espère une réconciliation

Wild and Old 

Revenir en haut Aller en bas
m/ I love that you got daddy issues and I do too

Sauter vers: