AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

queens and clowns ((sarang))

Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Jeu 7 Sep - 20:26

Prénom Nom
feat. avatar

Nom écrire ici. Prénom(s) écrire ici. Âge écrire ici. Naissance écrire ici la date et la ville de naissance. Nationalité écrire ici. Origines écrire ici. Statut civil écrire ici. Orientation sexuelle écrire ici. Occupation écrire ici. Argent écrire ici. Caractère écrire ici un minimum de cinq mots sur le caractère du personnage.

Et ici tu écris une série d'anecdotes, de petits trucs concernant ton personnage, tout ce qui te passe par la tête, pour permettre aux autres membres de pouvoir le cerner en un coup d'oeil ! Tu peux parfaitement recopier la partie anecdotes de ta fiche de présentation, si tu l'as rédigée.

A AJOUTER -
MINHO MOON > gérant salon de thé/connaissance
PRENOM LENNERS > fiancé
PRENOM LENNERS > père connard
JUN LENNERS > fils
CELESTE MORIARTY > rencontre qui a changé sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Citation blablbalbalbalbalbal raisins abricots secs miam

Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

Prénom Nom
feat. avatar

Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

à vous
control freaks › je suis un maniaque
Who you are
faceclaim : Thylane Blondeau + B.L.U.E.S
Bad Karma

Lun 11 Sep - 0:11

J'ai hyper envie d'un lien, je sais pas quoi mais j'ai hyper envie
Enfin déjà elles ont le même âge, et je me demandais si le père du fiancée c'était son genre les soirées mondaines et toutes les conneries de ce genre? Parce que j'ai peut-être un semblant d'idée de liens, un tout petit, minuscule début

Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Lun 11 Sep - 8:11

alors
un lien oui
par contre, les soirées mondaines ? du tout. son fiancé (c'est l'type sur son gif) est assez loin du mec costard cravate. il est plus soirée camping ou soirée bar et musique.
et sarang, c'est pas mieux, elle reste chez elle
Who you are
faceclaim : Thylane Blondeau + B.L.U.E.S
Bad Karma

Lun 11 Sep - 20:36

Merde Ok, du coup non ça ne fonctionnera pas
Dans ce cas, c'est un peu anecdotique mais est-ce qu'il y a des liens en particulier que tu recherches ou quoi? :hum:

Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Lun 11 Sep - 21:20

ouais. en fait, je recherche genre, des gens qui prendraient super mal sarang. enfin qui la verrait mal ? elle a 21 ans, un enfant, et elle a même pas ses papiers, juste un visa, donc, j'recherche des gens qui l'aimeraient pas. qui la trouverait un peu holéholé, et tout et tout.
queens and clowns ((sarang))

Sauter vers: