AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
KAKAPOS
1ST
KIWIS
2ND
TAKAHES
3RD
PUKEKOS
4TH

(ava) Symphonie.

Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Jeu 7 Sep 2017 - 23:19

Ava Bartolotti
feat. thylane blondeau

Nom Bartolotti comme tortionnaire, meurtrier d’une liberté qu’il a saigné depuis tant d’années. Ton affranchissement piétiné, bourreau qui se complait dans la satisfaction de te rappeler que tu es presque enchainée entre les cordes et les archets. Prénom(s) Ava, simplicité déconcertante aux antipodes des complexités familiales. Ava, qui se perd dans les mutismes des obligations et les vacarmes sonores. Âge Les opales éther aux allures candides, qu’une poupée de porcelaine marquée par ses 21 années impérieuses, dépouillées de fougue, toi qui ne deviens qu’automate derrière un piano maintenant détesté. Naissance Mélodie mélodieuse d’un 8 décembre, née pour être étoile dans les constellations musicales. Tu as vagabondé autrefois dans les contrées de Naples, perdue dans les méandres des mers aux courants lascifs et des sables fins sur ta peau satinée. Nationalité Troquée est l’Italie, globe-trotteuse d’un monde sphérique qui roule sous ses pieds jusqu’à arpenter les îles. Maintenant néo-zélandaise, du sang neuf dans les veines, noirci par les années. Jadis c’était longtemps, jadis un autre temps ou tu n’étais qu’une môme de Milan. Origines Italiennes il y a de ça trop de temps, Milanaises également, comme des empreintes gravées jamais oubliées. Statut civil Célibataire, libre comme l'air, indécise dans les volutes et les courbes offertes. Tu prends sans garder, tu prends et tu laisses, malade craintive de l’attachement, le coeur lié qu’à un piano, solitude que tu berces dans les ballades. Orientation sexuelle Pour eux, rien qu’à eux, poupée fragile entre leurs bras, frêle corps que tu donnes, que t’abandonnes à ces hommes sur des mélodies ratées. Occupation Pianiste, brûlée par les projecteurs, calcinée dans les feux musicaux, à crever sous les pressions. Lynchée, prodige qu’on déteste d’être à une place qui ne devrait t’appartenir. Pas assez bien pour eux, starlette piétinée par les égos écorchés. Argent Les billets entre tes mains, que tu ne comptes pas, que tu ne comptes plus, bouts de papier sans intérêt, étiquette sociale qui te fout en l’air. Aisée, peut-être trop. Argent détenteur de ta cage dorée, motivation perverse à te laisser crever pour être. Pour être un peu trop, pas assez pour être humain.  

Je fous le caractère ici  

Maniaque singulière, authentique, à ne jamais laisser au hasard. Capitaine d’un bateau étudié, ses voiles et ses courants qu’elle connait par coeur Ava, pas de ceux qui s’improvisent, pas de ceux qui s’autorisent. Elle définit, de ses doigts délicats elle dessine ses envies, pianotent ses humeurs. Muette, jamais trop bavarde sur ce qu’elle ressent, qu’un sourire qui arque ses lèvres pendant que ses paupières aux cils peints de noir s’agitent. Charismatique, ses opales azurées qui s’aiment à transpercer, un océan de pensées et le trouble des vagues quand son visage de déforme. Uniforme est sa façon d’être, toujours trop droite dans ses bottes, la fougue qu’elle avait d’antan qu’elle a menotté pour oublier. Ava c’est l’émancipation, qu’une prodige qui survole les échecs, collectionneuse de victoires, bourreau des temps modernes qui n’est qu’archétype d’un idéal détesté. Une facette parfaite, qu’on sait qu’une fois grattée elle sera écorchée. Ava n’est pas lisse, Ava n’est que maux et supplices, la gosse qu’on entraine dans les tourments des adultes, la poupée qu’on agite sans vergogne. Alors elle tait, abat les cartes pour se mettre au tapis, vit dans l’ombre quand la lumière n’est plus sur elle.

HISTOIRE

Je la joue courte, en gros Ava elle a vécu en italie (milan) jusqu'à ses 6/7 ans, son père passablement dictateur à Kim Jong-Un niveau level familial a décidé de faire déménager la famille en NZ. Il a autrefois été un grand pianiste mais après un accident il a perdu la plupart des facultés d'une de ses mains, du coup son rêve, concrètement il le reporte sur Ava qui est une prodige également du piano. Elle a principalement fréquenté des écoles privées, et il y a un an elle a été nommé comme pianiste principale dans un orchestre très réputé. Actuellement elle gagne sa vie comme ça, plus elle est autonome, mieux elle se porte. Elle a un grand frère (dont la profession indéterminée doit être limite un truc d'aristo   ) qui est vraiment son pilier et qui l'aide à tenir tête aux remarques qu'on peut lui faire dans l'orchestre de part les jalousies des vieilles branches qui supportent pas que ce soit une jeune la "star" de l'orchestre   Elle subit pas mal de pression aussi bien professionnellement que personnellement de part sa famille et voilà je crois que j'ai tout dit.

Je suis ouverte à un tas de liens, farfelus ou non, plus c'est farfelu mieux c'est d'ailleurs  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Jeu 7 Sep 2017 - 23:20

+2 et ça suffira, à vouuuuuuus
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Ven 8 Sep 2017 - 9:29

j'ouvre le bal.
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Dim 10 Sep 2017 - 1:24

@Noé richardson Ouvre, ouvre T'avais une petite idée ou bien on cherche ensemble?
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Dim 10 Sep 2017 - 16:49

déjà je voulais te dire que je suis complètement fan de ta plume.
aucune idée m'est venue, mais suppose que tu as u lien avec notre grande amie cat'. jayden et noé sont de très bons amis qui partagent une forte passion pour tout ce qui est à sensations fortes.
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Dim 10 Sep 2017 - 18:06

Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Dim 10 Sep 2017 - 22:46

@noé richardson Hawn merci beaucoup c'est trop cutie
Pour ce qui est du lien, actuellement Ava ne connait pas Jayden du coup je crois que partir de Jayden ça va être assez compliqué niveau timing Tu recherches des trucs en particulier? Sinon, il est comment Noé?

@jayden colbung Toi. Me pas quand même, bien que de ta part, je l'accepte
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

(ava) Symphonie.

Sauter vers: