AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

i will wait for you because honestly i don't want anyone else

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
admin aussi sexy qu'un yéti
Who you are
faceclaim : sam heughan / mourning dove & tumblr.
multinick : marco de oliveira (o.isaac) & clayton brahms (j.law)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : sorry, i'm closed.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t4004-i-should-have-kissed-you-lo http://www.thegreatperhaps.org/t5265-i-know-you-love-me

Ven 8 Sep - 18:38

Euan MacNeill
feat. sam heughan

Nom MacNeill. Prénom(s) Euan. Âge Trente-sept ans. Naissance Le 18 novembre 1980 à Edinburgh, Ecosse. Nationalité Ecossaise et Néo-Zélandaise. Origines Ecossaises. Statut civil Veuf. Orientation sexuelle Hétérosexuel. Occupation Anciennement lieutenant dans l'armée de terre britannique, il a repris la boutique de fleurs de sa femme, à son décès. Il arrondi les fins de mois en donnant aussi des cours de self defense.Argent Il s'en sort.

Caractère
il est surtout : impulsif + exigeant + mystérieux + autoritaire + paumé + infidèle + entêté + pessimiste.
mais il peut aussi être : courageux + protecteur + drôle + affectueux + délicat + romantique.

Cherche
+ une femme mariée ou en couple, dont la ressemblance avec sa femme décédée serait frappante et qui deviendrait une obsession pour euan.
+ un meilleur ami tout simplement.
+ des anciens collègues de l'armée.
+ des amis ou pas...
+ des élèves pour ses cours de self defense.
+ des anciennes aventures, d'il y a plus de 5 ans.
+ des nouvelles aventures.
+ des clients de la boutique.

RP en cours

hannah michaels / we share the same pain. - 01.11
calypso morrison / private lesson. - ok
eliott howell / it was my fault. - 05.11
charlie draper / drink with me. - 20.10
claire de chasteigner / it's a small world. - 23.10
evelyn wakefield / a wee visit from the past - 01.11
vivian sawyer / how to feel different, how to feel new - 25.10

RP en attente
SCARLETT
MAURA
ETHEL
LAZARO
HARRISON

CECE
MAISY
LUKE
NORAH
DAMIEN
GEMMA
ARES
ROSIE
GIZA
CANDICE
MAYWEN

“she was beautiful, but not like those girls in the magazines. she was beautiful, for the way she thought. she was beautiful, for the sparkle in her eyes when she talked about something she loved. she was beautiful, for her ability to make other people smile, even if she was sad. no, she wasn't beautiful for something as temporary as her looks. She was beautiful, deep down to her soul. She is beautiful.” - f. scott fitzgerald

takahés au pouvoir:

Revenir en haut Aller en bas
Who you are
Bad Karma

Across the universe.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t4004-i-should-have-kissed-you-lo http://www.thegreatperhaps.org/t5265-i-know-you-love-me

Ven 8 Sep - 18:39

Citation blablbalbalbalbalbal raisins abricots secs miam

Callum MacNeill
feat. avatar

frère ❇ dès son premier souffle, alors âgé de seulement dix ans, euan s'est juré de toujours veiller sur lui. plus qu'un simple frère, il devint comme un père pour le jeune cal, qui a toujours pu compter sur lui. même au moment de quitter le pays avec sa femme, euan ne tourna pas le dos à son petit frère et l'emmena avec eux. ils ont vécu toute leur vie ensemble, mais aujourd'hui, les choses sont un peu tendues et ce depuis la mort de lena.

Eliott Howell
feat. aaron taylor-johnson

cousin par alliance ❇ cousin de lena, euan et lui ce sont toujours entendus à merveille. mais c'était jusqu'à ce qu'eliott apprenne qu'euan avait une double vie et que les doutes de sa cousine étaient bel et bien fondés. à présent, il remet la mort de lena sur le dos d'euan et il n'a pas tort.

Liv Palmer
feat. daisy ridley

aventure ❇ c'était juste l'histoire d'un soir et c'est devenu celle de plusieurs soirs... euan n'est pas prêt pour une nouvelle relation et il se dit qu'une fille aussi jeune ne l'est pas non plus.

Hannah Michaels
feat. emily bett rickards

Connaissance ❇ sa soeur était ami avec la femme d'euan. à cette époque, hannah et lui étaient de simples connaissances. aujourd'hui, ils doivent surmonter la même épreuve... la perte d'un être cher.

Scarlett Hopkins
feat. sophie turner

Employée ❇ elle n'est pas bien plus compétente que lui dans le domaine et pourtant, euan l'a embauché à la boutique de fleur. sur le moment, c'était surtout histoire de se sentir moins seul dans sa galère. mais finalement, ils font une bonne équipe. les chamailleries commencent à s'installer entre eux et euan se sent déjà un peu plus à l'aise dans sa nouvelle vie professionnelle.

Cece Harper
feat. teresa palmer

Mandataire ❇ un fleuriste qui la laisse tomber et elle demande de l'aide à euan. peut-être pas l'idée du siècle... même lui est de cet avis. mais qui sait, peut-être qu'il ne ruinera pas un énième mariage...

Maura Howell
feat. danielle campbell

Cousine par alliance ❇ c'est la cousine de lena et contrairement à son frère, elle ne déteste pas euan. ce dernier a toujours été adorable avec elle et même si elle aime bien embêter eliott en restant en contact avec euan, elle l'apprécie aussi.

Calypso Morrison
feat. chloe bennet

Élève / aventure ❇ une femme charmante qui ne se laisse pas faire. elle a tout ce qu'il faut pour plaire à euan. c'est en lui donnant des cours de self defense dont elle a nullement besoin, qu'il a fait sa connaissance. c'est aussi durant ce temps qu'il a développer un certain intérêt pour elle...

Charlie Draper
feat. emmy rossum

Élève ❇ elle suit ses cours de krav maga, mais pas seulement. elle est l'une des secouristes qui est intervenue peu après l'accident de sa femme. elle était là, ce jour-là, quand lui était à des milliers de kilomètres. il ne le sait pas encore alors, en attendant, ils picolent ensemble.

maisy hopkins
feat. jenna-louise coleman

Élève ❇ douce, pacifiste, gentille, ... elle suit pourtant les cours d'euan, pour faire plaisir à ses parents. mais il n'a pas l'intention de la ménager, lui. il veut qu'elle en ressorte plus confiante et forte. alors, il va la secouer un peu.

“she was beautiful, but not like those girls in the magazines. she was beautiful, for the way she thought. she was beautiful, for the sparkle in her eyes when she talked about something she loved. she was beautiful, for her ability to make other people smile, even if she was sad. no, she wasn't beautiful for something as temporary as her looks. She was beautiful, deep down to her soul. She is beautiful.” - f. scott fitzgerald

takahés au pouvoir:

Who you are
Bad Karma

Across the universe.
répertoire :

Luke Davis
feat. chris hemsworth

ami ❇ ils se connaissent depuis un moment maintenant et lorsqu'il s'agit de sport, ils sont toujours partants. véritables casse-cous, ils n'ont peur de rien et aiment tester leurs limites, quand ils ne se voient pas pour un petit jogging avec les chiens.

Norah Davis
feat. margot robbie

meilleure amie ❇ la soeur de luke et plus encore. norah fait partie de la bande et ça a toujours été un plaisir pour euan d'assister à un match de rugby avec elle ou simplement d'aller boire un verre. mais depuis la mort de lena, norah est aussi d'un grand soutien et inévitablement, ça les rapproche. quand il est avec elle, il est plus paisible et ce n'est pas de trop. elle compte beaucoup et il la respecte, ce qui n'est pas le cas avec tout le monde.

Vivian Sawyer
feat. Eliza Taylor-Cotter

Bitches ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

Damien O'Horn
feat. david gandy

Ami ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

Ethel Prado
feat. karla souza

Aventure ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

Lazaro Vasquez
feat. bob morley

Ami ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

Shane Collins
feat. natalie dormer

Élève ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

Petunia Castiell
feat. nicola peltz

Obsession ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

Katell Mercier
feat. monika jagaciak

Protégée ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

Ivy Fraser
feat. avatar

Compatriote ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

takahés au pouvoir:

Who you are
Bad Karma

Across the universe.
répertoire :

Gemma Hawkins
feat. natalia dyer

quoi d'neuf doc? ❇️ uc

A AJOUTER:
ARES CALIARI - AMI
HARRISON ROSENWALD - PROTÉGÉ
HARLEY ASTRIDGE - FUTUR AMIE
ROSIE O'HARA - PROTÉGÉ
GIZA HOPKINS - AMIE
CANDICE EASTWOOD - PROTÉGÉE
MAYWEN MCKINNEY - AMIE
ALEXANDER ACKERLEY - MEILLEUR AMI

takahés au pouvoir:

admin mignonne comme une lionne
Who you are
faceclaim : dua lipa; ©killer from a gang
Bad Karma

Ven 8 Sep - 18:47

moiii
je viens réclamer mon lien
Who you are
Bad Karma

Across the universe.
répertoire :

Ven 8 Sep - 19:04

c'est pas trop tôt! j'ai failli t'attendre
dis-moi, t'avais déjà une idée? j'imagine qu'on cherche un truc en rapport avec leur profession commune?
pis j'dis pas non à tes autres femmes, si tu penses que ça pourrait coller avec l'une d'elles.

takahés au pouvoir:

Who you are
faceclaim : dua lipa; ©killer from a gang
Bad Karma

Ven 8 Sep - 19:14

j'ai fait aussi vite que j'ai pu
j'avais un début d'idée, j'avoue tout ils sont tous les deux en reconversion professionnelle suite à une perte (scar était ballerine, c'était toute sa vie et maintenant elle peut plus danser ) et j'ai lu qu'il avait repris la boutique de sa femme? scar aurait pu se pointer sans expérience avec les fleurs (sauf quelques connaissances parce que sa sœur est obsédée par les fleurs ), et jesaispascommentencore euan aurait pu se retrouver en scar, par rapport au deuil et tout? du coup il lui aurait donné sa chance
je vais cogiter pour mes autres femmes, mais on devrait se trouver quelque chose
control freaks › je suis un maniaque
control freaks › je suis un maniaque
Who you are
faceclaim : aaron taylor-johnson @timeless.
âge : vingt-cinq ans, même si avec sa barbe on pourrait lui en donner cinq de plus.
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t3601-started-from-the-bottom-eli http://www.thegreatperhaps.org/t3692-started-from-the-bottom-eliott#135960

Sam 9 Sep - 18:30

Ouh, j'apparais déjà, je suis flattée

i was trying to get it on my own working all night, traffic on the way home. we started from the bottom now we're here  —
Who you are
Bad Karma

Across the universe.
répertoire :

Sam 9 Sep - 19:45

@Scarlett Hopkins plus vite ça aurait été difficile
ton idée est géniale! j'allais te proposer qu'ils bossent ensemble, en plus. mais j'pense que ça peut être encore plus drôle, le fait qu'aucun ne sache vraiment ce qu'il fait. j'imagine qu'au départ il l'aurait surtout embauché parce qu'il ne s'en sortait pas et que ça l'aurait rassuré d'avoir quelqu'un pour l'aider. même quelqu'un qui ne s'y connait pas plus que lui. il lui aurait peut-être même pas poser de questions et il lui aurait juste donné un truc à faire direct, trop désespéré. après, au fil du temps, scarlett aurait pu se confier un peu à euan sur sa carrière brisée et inversement pour euan au sujet de sa femme. de là, il se serait retrouvé en elle, oui.
je pense qu'euan s'énerverait assez facilement, quand il n'arriverait pas à faire un truc, ce qui serait plus drôle qu'autre chose. mais scarlett devra sûrement prendre la relève parfois.

@Eliott Howell les plus beaux d'abord je te mp dans la soirée pour qu'on voit pour un rp et peut-être pour un lien avec le petit-frère, dont je suis en train de faire le scénario.

takahés au pouvoir:

Who you are
faceclaim : lizzie olsen; ©hershelves
multinick : nina (adc); cece (lively); ophelia (seyfried); poppy (gadot); mia (gonzalez)
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t1154-love-me-now-zoey http://www.thegreatperhaps.org/t1163-we-re-made-of-stardust-zoey

Sam 9 Sep - 20:57

mauvais compte mais
j'approuve! ce qui serait encore plus drôle, c'est qu'ils fassent de beaux bouquets qui plaisent sans savoir ce qu'ils font réellement après, je pense que scar aurait du mal à se confier sur sa chute et son changement radicale de vie euan pourrait être curieux, mais je pense qu'elle n'étancherait pas sa soif et sa curiosité il peut essayer néanmoins
j'ai cogité aussi pour mes autres femmes, et j'ai eu une ébauche pour cece (encore pas le bon compte ) : elle est wedding planneuse, son fleuriste officiel pourrait la laisser tomber donc elle en chercherait un nouveau

( but I never showed, But I wanna stay with you until we're grey and old. )

:

Contenu sponsorisé
Who you are
Bad Karma

i will wait for you because honestly i don't want anyone else
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sauter vers: