AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
Souris Gaming sans fil Logitech G903 LIGHTSPEED
84.99 € 149.99 €
Voir le deal

i will wait for you because honestly i don't want anyone else

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

i will wait for you because honestly i don't want anyone else - Page 3 Empty
Re: i will wait for you because honestly i don't want anyone else - (Lun 11 Sep - 14:02)
Ouiiiiiii on fait ça  i will wait for you because honestly i don't want anyone else - Page 3 2223749420  i will wait for you because honestly i don't want anyone else - Page 3 2223749420
Luke dira jamais non  i will wait for you because honestly i don't want anyone else - Page 3 3142427289

Et du coup, @Charlie Draper, venez vous morfondre chez Luke, il vous offrira des consos et essaiera de vous consoler  i will wait for you because honestly i don't want anyone else - Page 3 3810423794  i will wait for you because honestly i don't want anyone else - Page 3 2101133513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: i will wait for you because honestly i don't want anyone else - (Lun 11 Sep - 14:09)
ce serait trop beau. limite ça fait quelques années, Charlie a jamais fait le rapprochement jusqu'à ladite confession. attention, sortez vos mouchoirs.  i will wait for you because honestly i don't want anyone else - Page 3 589507572
@Maisy Hopkins j'crois qu'on avait pas finit de parler de Luke/Charlie en plus.  i will wait for you because honestly i don't want anyone else - Page 3 3782170742
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: i will wait for you because honestly i don't want anyone else - (Lun 11 Sep - 14:26)
@Maisy Hopkins ça va être drôle, les deux musclores sur la glace.  i will wait for you because honestly i don't want anyone else - Page 3 3782170742  

@Charlie Draper alors, sa femme est décédée il y a seulement 5 mois et il donne ces cours depuis 3 ou 4 mois. il remplace celui qui avait ce cours avant lui.
mais on peut très bien dire qu'ils se connaissent depuis qu'il a commencé à donner ce cours et ils n'ont jamais vraiment parlé de leur vie privée jusqu'à ce fameux soir, au bar.  i will wait for you because honestly i don't want anyone else - Page 3 1957564982 et pourtant, le nom aurait dû lui mettre la puce à l'oreille. il n'y a pas beaucoup de macneill en nouvelle-zélande. mais elle aurait rien dit.  i will wait for you because honestly i don't want anyone else - Page 3 180640823
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: i will wait for you because honestly i don't want anyone else - (Lun 11 Sep - 14:38)
@Euan MacNeill désolée, j'avais pas les yeux en face des trous ce matin. j'ai lu 5 ans au lieu de 5 mois.  i will wait for you because honestly i don't want anyone else - Page 3 3782170742 c'est tout aussi probable, elle est plutôt discrète.
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: i will wait for you because honestly i don't want anyone else - (Lun 11 Sep - 14:40)
@Charlie Draper c'est pas grave  i will wait for you because honestly i don't want anyone else - Page 3 3782170742 parfait alors. j'te mpotte quand j'ai libéré un peu de place pour un rp  i will wait for you because honestly i don't want anyone else - Page 3 2837647945
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: i will wait for you because honestly i don't want anyone else - (Lun 11 Sep - 22:17)
Euan MacNeill a écrit:
la peste  i will wait for you because honestly i don't want anyone else - Page 3 3782170742  je sens qu'on va bien rire avec ce lien  i will wait for you because honestly i don't want anyone else - Page 3 3782170742  
s'il arrive à la faire sourire, je pense qu'il verra déjà ça comme une mini victoire.  i will wait for you because honestly i don't want anyone else - Page 3 1485733704
 i will wait for you because honestly i don't want anyone else - Page 3 3782170742  i will wait for you because honestly i don't want anyone else - Page 3 3782170742  i will wait for you because honestly i don't want anyone else - Page 3 3782170742  elle l'a choisi ma foi  i will wait for you because honestly i don't want anyone else - Page 3 1485733704
que de liens :bbcue: oui, elles auraient certainement pu être amies? du coup, addison et euan se connaîtraient bien. peut-être qu'elle pourrait ne pas l'aimer? parce qu'elle se doutait qu'il n'était pas fidèle à son amie. elle aurait pu la pousser à demander le divorce et en l'apprenant, euan n'aurait pas été particulièrement content.  i will wait for you because honestly i don't want anyone else - Page 3 1485733704  j'sais pas si ça correspond à addison?  i will wait for you because honestly i don't want anyone else - Page 3 653273702

on pourrait déjà lancer un sujet avec scarlett? :cara:

j'avoue, c'est un peu une petite peste parfois, mais on l'aime comme ça  i will wait for you because honestly i don't want anyone else - Page 3 3782170742  i will wait for you because honestly i don't want anyone else - Page 3 3782170742
c'est suuuuur, et cece sera trop fière pour admettre qu'elle a fait le mauvais choix  i will wait for you because honestly i don't want anyone else - Page 3 1485733704
alors, addison serait pas trop du genre à se mêler de la vie privée des gens, elle est assez distante sur ce genre de choses mais pour ses amies je pense qu'elle ferait une exception  i will wait for you because honestly i don't want anyone else - Page 3 1957564982 elle aurait peut-être pu la mettre sur la piste quelques fois, mais c'est tout  i will wait for you because honestly i don't want anyone else - Page 3 653273702 euan aurait pu s'en rendre compte cela dit!
oui oui carrément  i will wait for you because honestly i don't want anyone else - Page 3 2719934048
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: i will wait for you because honestly i don't want anyone else - (Mar 12 Sep - 9:51)
ouais, euan va bien l'aimer la scarlett  i will wait for you because honestly i don't want anyone else - Page 3 4203373176
les deux mauvaises foi, ça va donner  i will wait for you because honestly i don't want anyone else - Page 3 3782170742  i will wait for you because honestly i don't want anyone else - Page 3 3782170742
ça me va pour addison. de toute, il en faut peu pour qu'euan monte les tours  i will wait for you because honestly i don't want anyone else - Page 3 1485733704 donc on part sur un lien négatif.  i will wait for you because honestly i don't want anyone else - Page 3 3250421373

pour scarlett, tu penses que t'arrives à le commencer? j'en ai quatre à faire, là  i will wait for you because honestly i don't want anyone else - Page 3 4079941090 sinon, je le fais à la fin de la semaine, je pense.  i will wait for you because honestly i don't want anyone else - Page 3 3011701618
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: i will wait for you because honestly i don't want anyone else - (Mer 13 Sep - 13:31)
'+ une femme mariée ou en couple, dont la ressemblance avec sa femme décédée serait frappante et qui deviendrait une obsession pour euan.'
ça marche si ma nana fait genre d'être mariée pour éviter que des gros lourds la fassent chier ? :samuel:
en vrai sinon, elle passe presque tous les jours dans la boutique de fleur parce que scarlett c'est sa pote et qu'elle adore les fleurs  i will wait for you because honestly i don't want anyone else - Page 3 2221190684
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: i will wait for you because honestly i don't want anyone else - (Mer 13 Sep - 14:04)
haaaan mais ce serait carrément le pied qu'elle soit pote avec scarlett, en plus, et qu'elle passe souvent à la boutique  i will wait for you because honestly i don't want anyone else - Page 3 1321790767 ça rendrait le truc encore plus complexe.  i will wait for you because honestly i don't want anyone else - Page 3 1485733704
on peut très bien dire qu'elle ressemble à sa femme quand il l'a connu, puisqu'elle était un peu plus veille que petunia  i will wait for you because honestly i don't want anyone else - Page 3 653273702
je pense que la première fois, ça lui aurait fait un tel choc qu'il aurait été incapable de prononcer le moindre mot.  i will wait for you because honestly i don't want anyone else - Page 3 3782170742
comment petunia se comporterait avec euan?  i will wait for you because honestly i don't want anyone else - Page 3 653273702
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: i will wait for you because honestly i don't want anyone else - (Mer 13 Sep - 19:48)
tu m'étonnes  i will wait for you because honestly i don't want anyone else - Page 3 1485733704  i will wait for you because honestly i don't want anyone else - Page 3 1485733704
jpense que quand il sera bouche bée elle sera interloquée et complètement paumée - elle va certainement lui agiter sa fausse alliance à la figure pour pas perdre de temps, et toujours lui jeter des regards interloqués dès qu'elle le croise à la boutique  i will wait for you because honestly i don't want anyone else - Page 3 2227089788
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: i will wait for you because honestly i don't want anyone else - ()
i will wait for you because honestly i don't want anyone else
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sauter vers: