AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

i will wait for you because honestly i don't want anyone else

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

i will wait for you because honestly i don't want anyone else - Page 4 Empty
Re: i will wait for you because honestly i don't want anyone else - (Mer 13 Sep - 20:07)
le pauvre. elle va le traiter comme une bête curieuse  i will wait for you because honestly i don't want anyone else - Page 4 3782170742
j'pense qu'il sera très maladroit quand elle sera là. il va perdre tous ses moyens. mais finir par lui faire livrer des fleurs, en voyant qu'elle aime ça  i will wait for you because honestly i don't want anyone else - Page 4 1485733704 certainement, anonymement... mais bon, ce sera assez simple de savoir de qui elles viennent.  i will wait for you because honestly i don't want anyone else - Page 4 3782170742 et rien à cirer qu'elle soit "mariée"  i will wait for you because honestly i don't want anyone else - Page 4 4079941090 il va être totalement envoûté par cette fille.  i will wait for you because honestly i don't want anyone else - Page 4 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: i will wait for you because honestly i don't want anyone else - (Jeu 14 Sep - 14:05)
Si tu as besoin d'une autre élève...  i will wait for you because honestly i don't want anyone else - Page 4 1485733704
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: i will wait for you because honestly i don't want anyone else - (Jeu 14 Sep - 14:25)
euan il va aimer donner des cours avec des élèves pareilles  i will wait for you because honestly i don't want anyone else - Page 4 4079941090
viens seulement :zoella: tu imaginais un petit quelque chose à côté?  i will wait for you because honestly i don't want anyone else - Page 4 4203373176
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: i will wait for you because honestly i don't want anyone else - (Jeu 14 Sep - 17:53)
Euan MacNeill a écrit:
ouais, euan va bien l'aimer la scarlett  i will wait for you because honestly i don't want anyone else - Page 4 4203373176
les deux mauvaises foi, ça va donner  i will wait for you because honestly i don't want anyone else - Page 4 3782170742  i will wait for you because honestly i don't want anyone else - Page 4 3782170742
ça me va pour addison. de toute, il en faut peu pour qu'euan monte les tours  i will wait for you because honestly i don't want anyone else - Page 4 1485733704 donc on part sur un lien négatif.  i will wait for you because honestly i don't want anyone else - Page 4 3250421373

pour scarlett, tu penses que t'arrives à le commencer? j'en ai quatre à faire, là  i will wait for you because honestly i don't want anyone else - Page 4 4079941090 sinon, je le fais à la fin de la semaine, je pense.  i will wait for you because honestly i don't want anyone else - Page 4 3011701618

j'avoue que j'ai pas trop trop le temps, je croule sous les rps  i will wait for you because honestly i don't want anyone else - Page 4 3782170742 mais on est pas pressés de toute façon :red:
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: i will wait for you because honestly i don't want anyone else - (Jeu 14 Sep - 17:56)
j'ai une place qui s'est libérée, je pourrais le commencer demain. mais si tu préfères qu'on attende, y a pas de soucis  i will wait for you because honestly i don't want anyone else - Page 4 2227089788 on est pas pressés, en effet :cara:
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: i will wait for you because honestly i don't want anyone else - (Jeu 14 Sep - 21:58)
Un lien ? (a)
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: i will wait for you because honestly i don't want anyone else - (Jeu 14 Sep - 22:12)
avec plaisir  i will wait for you because honestly i don't want anyone else - Page 4 3838048998
tu avais déjà une idée ou pas?  i will wait for you because honestly i don't want anyone else - Page 4 1622165287
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: i will wait for you because honestly i don't want anyone else - (Jeu 14 Sep - 22:19)
Non, du tout (a) Désolée je suis venue en touriste
T'as des besoins, des envies ?
Voilà un peu ce qu'elle a vécu
facts:

Et voilà son caractère
caractère:

Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: i will wait for you because honestly i don't want anyone else - (Jeu 14 Sep - 22:27)
pas de soucis, on va trouver  i will wait for you because honestly i don't want anyone else - Page 4 41734297
j'ai pas de besoins particuliers, non. mais je dirais bien la petite protégée d'euan?  i will wait for you because honestly i don't want anyone else - Page 4 589507572 son histoire me fend le coeur, mais j'adore.  i will wait for you because honestly i don't want anyone else - Page 4 1318934201  i will wait for you because honestly i don't want anyone else - Page 4 1318934201
on pourrait peut-être partir sur une rencontre à son travail à elle? peut-être qu'elle aurait pu être maladroite, renverser un truc sur un client, il se serait emporté de trop et ça n'aurait pas plu à euan qui serait venu le remettre à sa place?  i will wait for you because honestly i don't want anyone else - Page 4 653273702 c'est un peu bateau, mais bon, histoire de partir sur quelque chose  i will wait for you because honestly i don't want anyone else - Page 4 4079941090
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: i will wait for you because honestly i don't want anyone else - (Jeu 14 Sep - 23:22)
Les petits débuts font les bons liens
Je te préviens, elle risque d'avoir tenté de draguer Euan haha Elle aime bien jouer du fait qu'elle a l'air plus vieille pour flirter avec les hommes plus âgées, elle n'est attirée que par eux ou presque
Mais du coup, elle lui rendrait l'appareil en étant à l'écoute par rapport à la perte de sa femme, elle a un coeur tellement gros, elle pourra pas s'en empêcher
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: i will wait for you because honestly i don't want anyone else - ()
i will wait for you because honestly i don't want anyone else
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sauter vers: