AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

un coquillage de sable - Maura

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Dim 10 Sep - 19:09

Maura Elizabeth Howell
feat. Danielle Campbell

Nom Howell. Prénom(s) Maura, Elizabeth. Âge vingt-trois ans. Naissance 30 janvier 1994 à Wellington. Nationalité Néo-zélandaise. Origines Elle a des origines polonaises par son grand-père maternel, sinon néo-zélandaise. Statut civil Célibataire. Orientation sexuelle Hétérosexuelle. Occupation Etudiante en histoire et serveuse dans un café depuis deux mois. Argent Pauvre, la famille Howell a toujours eu du mal à joindre les deux bouts. Caractère éMaura c'est quelqu'un de sociable, rebelle, créative, bornée; rêveuse, irresponsable, colérique, exigeante, sûre d'elle, extraverti, tolérante, soucieuse des autres...

Maura est la deuxième fille de la famille Howell, elle a un grand-frère : Eliott, deux petits frères jumeaux et une petite sœur. Ils forment une famille très unie et elle les aime tous autant les uns que les autres. X Elle est tout de même plus proche de son frère ainé, d’abord par l’âge et ensuite parce qu’il est toujours là à prendre soin d’elle et des autres. X Elle déteste qu’on la materne. Elle se trouve assez grande et mature pour réfléchir par elle-même. X En 2001, son père a été arrêté pour divers vols de voiture ainsi que le braquage d’un supermarché avec un blessé. Depuis, elle ne cesse de lui rendre visite en prison, lui promettant qu’elle le sortira de là et qu’ils formeront de nouveau une vraie famille. Son frère voit ses allers-retours à la prison d’un mauvais œil. X La petite famille a toujours appris à se débrouiller seuls, Maura a toujours voulu donner un coup de main même si tout le monde n’était pas d’accord avec ça. X Elle est étudiante depuis trois ans à l’université, elle apprend l’histoire et elle adore cette matière souhaitant en faire plus tard enseigner cette matière. Pourtant, elle a quitté l’université sans rien ne dire à personne pour se trouver un job en tant que serveuse dans un café. X Elle adore le chocolat chaud et pourrait en boire jour et nuit et à n'importe quelle heure. X Elle déteste les chiens, qu'ils soient gros ou petit X Elle aurait bien aimé avoir un poisson rouge juste pour pouvoir l'appeler Dory, qui est son personnage favoris de Disney. X Elle déteste qu'on lui fasse du tord et n'hésite pas à le dire quand ça ne lui plait pas. X Elle est assez simple dans le genre et ne s'identifie à personne.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

les femmes : quand on aime, on ne compte pas

Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

Prénom Nom
feat. avatar

Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

les hommes : quand on aime, on ne compte pas

Eliott Howell
feat. ARON TAYLOR-JOHNSON

grand-frère ❇ Entre Eliott et Maura c'est un grand amour fraternel. Il est toujours présent pour elle surtout depuis que les choses ont dégénérées. Eliott à prit la place du paternel et Maura ne se sent plus vraiment proche de lui. Elle a peu à peu fermé les portes. Ils sont constamment en désaccord, surtout par rapport à leur père. Maura voudrait le voir sortir de prison pour qu'ils reforment une grande famille alors qu'Eliott c'est tout le contraire et elle ne comprend pas pourquoi. Mais, il reste son frère quoi qu'il arrive et pour aucune raison, telle qu'elle soit, elle voudrait le perdre.

Euan Macneill
feat. avatar

Cousin ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

Prénom Nom
feat. avatar

Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Dim 10 Sep - 19:19

A vous
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Dim 10 Sep - 19:39

Je laisse ma trace
admin aussi sexy qu'un yéti

Who you are
faceclaim : sam heughan / chocolatine.
multinick : marco de oliveira (o.isaac), clayton brahms (j.law), reynold cooper (j.gyllenhaal), bonnie baker (s.swan), jaya bajaj (e.didonato) & pénélope galanis (i.ricci)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : sorry, i'm closed.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t4004-i-should-have-kissed-you-lo http://www.thegreatperhaps.org/t7712-i-told-you-you-love-me

Lun 11 Sep - 11:02

je viens réclamer un lien, du coup
eliott était le cousin de la femme décédée d'euan, ce qui doit faire de maura la cousine, j'imagine?
eliott et euan vont prochainement être en froid, parce qu'eliott remettra la mort de sa cousine sur le dos d'euan et son infidélité. histoire de foutre la merde, maura et euan pourrait bien s'entendre, malgré tout?!
enfin, j'dis ça, j'dis rien, hein

wonderwall

Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Lun 11 Sep - 11:17

"@Euan MacNeill" Oui, j'imagine qu'elle doit être sa cousine aha, je découvre cette partie de la famille ! Ils sont restés combien de temps ensemble ?

Je vois bien Maura garder contact avec Euan juste pour embêter Eliott, même si malgré tout, elle tiendrait à Euan. Après tout la famille c'est important pour elle !

Who you are
multinick : marco de oliveira (o.isaac), clayton brahms (j.law), reynold cooper (j.gyllenhaal), bonnie baker (s.swan), jaya bajaj (e.didonato) & pénélope galanis (i.ricci)
Bad Karma

Across the universe.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t4004-i-should-have-kissed-you-lo http://www.thegreatperhaps.org/t7712-i-told-you-you-love-me

Lun 11 Sep - 11:42

j'suis tombée par hasard sur ta fiche, j'dois avouer ce goujat d'eliott a rien dit
lena (la cousine) et euan sont restés ensemble environ 15 ans. lena passait une année en écosse dans le cadre d'un programme d'échange. ils sont tombés amoureux et se sont mariés après trois mois de relation. ils étaient jeunes et fous... mais à la fin de son année en écosse, euan a décidé de la suivre. maura était donc une enfant, quand elle a rencontré euan. il la connaît depuis son plus jeune âge, même s'ils ne se voyaient que pour des trucs de famille en soit. et puis, euan et eliott sont devenus copains. mais il y a cinq ans, euan s'est mis à avoir une double vie, avec une femme en écosse. personne n'est au courant, mais eliott le sera bientôt, parce qu'euan veut se racheter une conscience et devenir quelqu'un de meilleur... sauf qu'eliott va lui en vouloir.
j'adore l'idée. ça me va parfaitement comme ça euan qui aurait toujours aimé les enfants, je pense qu'il aurait toujours été adorable avec maura. et aujourd'hui encore, je pense que ce serait l'une des rares personnes avec qui il serait aussi gentil.

wonderwall

Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Lun 11 Sep - 11:46

Est bien ça me va parfaitement !
Eliott est un cachottier qui garde Maura rien que pour lui

Partons sur cette base de lien alors

Who you are
Bad Karma

Across the universe.
répertoire :

Lun 11 Sep - 11:52

contente que ça te plaise
ouais, il a peur du fléau euan
j'suis un peu pleine niveau rp, mais je viendrai te voir très vite. peut-être quand j'aurai fini celui avec eliott

pour info, je fais le scénario du frère d'euan, qui vivait avec lena et lui dès leur arrivée. ils se connaissent certainement avec maura, donc s'il est pris, tu auras peut-être un callum qui viendra pour un lien

wonderwall

Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

un coquillage de sable - Maura
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sauter vers: