AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

f/ Alone together.

Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 10 Sep - 23:32

Mila (au choix)
feat. Bryden Jenkins

Nom au choix. Prénom(s) Mila. Pour les biens du scénario, sinon c'est au choix. Âge Entre 20 et 23 ans. Naissance au choix. Nationalité au choix. Origines au choix. Statut civil Célibataire, mais le coeur pas aussi libre qu'elle ne le laisse croire. Orientation sexuelle au choix. Elle peut être bisexuelle. Occupation au choix. Argent Ne croule pas sous les billets, Mila. N'est pas celle qui ne craint pas les fins de mois. Elle galère, elle cherche. Elle se salie les mains, s'écorche les genoux pour y arriver. À changer de boulot trop souvent pour dégoter une certaine stabilité.  Groupe au choix. Caractère Se croit forte Mila. Se croit de marbre, faite de roc. N’est que poupée de chiffon, poupée de porcelaine qui se brise sous le vent. Gamine un peu perdue dans l’univers, la tête dans les étoiles. Parce que Mila, elle rêve, elle rêve grand. Elle rêve de se sortir de cette misère qui lui colle à la peau. Elle rêve peut-être encore au prince charmant, Mila. Trop grand coeur qui sait encore aimer, mais qui a été malmené par trop de mains sales. Mila qui joue, qui joue toujours. À jouer les grandes, la tête bien haute. La langue qui claque dans des jurons salaces. Celle qui parle plus fort que la foule. Celle qui ne craque jamais. Se fout de faire vulgaire. Toujours entourée par des garçons, jamais les bons. Se donne à qui le veut, juste parce qu’elle déteste être seule, Mila. Ne demande qu’un peu d’affection, ne demande qu’un peu d’attention. Les abandons qu’elle ne supporte plus. Mila qui garde le sourire, le narquois, le cynique. Aux répliques bien fines, arrogance qui brille dans les opales, à toujours mettre au défi, mais qui tremble parfois sous sa carapace. Se met toujours dans des histoires pas possibles parce qu’elle ne sait pas faire autrement. Un peu trop passionnée, passionnante. Elle attire les regards sur elle, même si parfois elle rêverait de disparaître.

❇ ❇ ❇

- Mila vient d’une famille brisée, voire, elle n’a jamais vraiment connu le sens de la famille. À se trimballer de familles d’accueil, à famille d’accueil. Vous pouvez faire l’histoire familiale que vous voulez, mais elle ne doit pas être heureuse pour le moment.
- Dès l’adolescence, elle a commencé à traîner avec les mauvaises personnes ou à sortir avec les mauvais mecs. Elle a accumulé les histoires de coeur pourries depuis ce temps.
- Elle est dans la maison de la colocation (la même que Jayden), depuis 2-3 ans.
Pour elle, la maison, c'est son refuge. Les gens qui y sont, c'est sa famille. Elle se lit toujours rapidement avec les gens qui s'y trouvent. Elle veut pas quitter cet endroit parce que pour elle, c'est son chez elle.
- C'est une passionnée. Je la vois avec une passion bien précise qui prend beaucoup de place dans sa vie. Elle reste au choix, bien sûr.
- Tous le reste, sauf ce qui touche aux liens, est complètement libre.

I think you make me a maniac

Jayden Colbung
feat. Diego Barrueco

Ex, ambigu, colocataire. ❇ Il est arrivé par hasard, sorti de nulle part. Place vide qu'il est venu comblé. Plus solitaire, plus mystérieux que les autres. Celui qui ne dort jamais, celui qui est toujours sorti de jour, toujours debout la nuit. Et ça a sûrement connecté dès les premiers instants. Dès le premier jour. Deux tempérament distincts qui concordaient aisément. Et il était gentil, loin des connards que tu as toujours connu. Pas une brute, Jayden. Un peu timide, un peu perdu. Sa gentillesse qui te plaisait de trop. Lui qui écoutait quand tout partait de travers. Qui acceptait de payer, quand c'était l'heure du loyer et que l'argent manquait. Celui qui pour qui tu as succombé un soir. Quand la solitude vous étouffait. Pas qu'une seule fois, plusieurs fois. À devenir récurrentes, ces soirées. Les moments ensemble que vous ne comptiez plus. Amis, certes, amants aussi. Et personne, non, personne ne savait. Sauf peut-être Scarlett, mais t'as jamais voulu savoir qui savait vraiment. Parce que vous en avez jamais parlé ouvertement. Et il y a eu des sentiments, les tiens. Plus profonds qu'il ne le faudrait. Jayden qui n'était pas comme les autres, mieux. Piédestal sur lequel tu le mettais. Jusqu'à ce que tu lui en parles. Jusqu'à ce qu'il se rétracte. Sentiments non partagés, juste des amis, qu'il a dit. Pas prêt à se caser, pas prêt à aimer. Et ça t'a fait mal, ça t'a brisé. À te voiler la face et faire comme si de rien était. Comme si ça ne te touchait pas. À accepter seulement les nuits volées. Pour ne pas le perdre, pour garder le peu qu'il te donnait. Et avec le temps, vos moments sont devenus moins fréquents. Avec le temps, il a commencé à s'éloigner. Toujours aussi gentil, toujours aussi bienveillant, mais moins tactile, moins intime. Les nuits devenues rares. Et tu sais, tu te doutes qu'il y a quelque chose qui cloche, un détail qui t'échappe. Et ce détail, c'est Ava.

Ava Bartolotti
feat. Thylane Blondeau

Jalousie. ❇ C'est la menace, celle qui prend sa place. S'accapare ce qu'elle aime de trop. Celle pour qui Jayden s'éloigne, à disparaitre de la maison. Elle chamboule son univers, et ça la tue, Mila. Elle n'accepte pas. Elle refuse ce bonheur devant elle. Refuse que Jayden trouve ce qu'il n'avait pas avec elle. Jalousie profonde, brûlante. Jalousie incandescente qui la pousse à faire ce qu'elle ne ferait pas, habituellement. Et Ava, elle ne sait pas. Elle ne connait pas encore l'existence de Mila. Ne connait pas l'histoire de Jayden et d'elle ni leur passé commun. Ceci sont les grandes lignes du lien, il faudra voir avec la joueuse d'Ava pour plus de détails.

Autres liens.
colocation.

Autres liens. ❇ Il y aura bien sûr des liens avec les autres personnes faisant partie de la colocation de la maison (les pré-liens pour les autres personnes de la colocation sont en construction), notamment avec @scarlett hopkins qui est un peu comme la soeur de Jayden, dans la maison. Ils sont très proche. Les liens avec Scarlett et les futurs membres de la colocation seront à voir avec les joueurs.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Lun 11 Sep - 1:42

Holààà ! (ok, ce smiley me tue )

Alors, alors. Déjà, merci d'avoir pris le temps de lire le scénario, si tu es ici, c'est qu'il t'intéresse un peu et j'espère vraiment que tu craqueras à la fin de ta lecture !   J'ai quelques petites précisions pour ce scénario, rien de bien, chiant, rien de bien long !

Pseudo/avatar Alors, pour les deux, c'est complètement libre. Mila, c'était que pour le scénario, donc il est très possible de le changer. Pour l'avatar, j'avoue, Bryden, je trouve qu'elle concorde vraiment à Mila ! Mais je ne m'arrête pas à un avatar. Il faut seulement qu'elle respecte le personnage. Autres suggestions : Alysha Nett, Kaya Scodelario, Ashley Benson (pas la version PLL, mais irl ) Giza Lagarce, etc.

Liens Alors, le lien, il est non négociable dans sa base même, mais il est toujours modifiable dans l'optique qu'on peut toujours ajouter des détails pour étoffer le lien et la relation, ça je ne suis pas du tout contre !    C'est votre personnage et aussi vos liens, la participation de la personne qui prendra Mila est importante. Il faut seulement préserver ce qui a été dit dans la description du lien. À ce jour, oui, ils leur arrivent encore de coucher ensemble, mais très rarement, ils se voient presque plus, ce qui crée des tensions. Aussi, je tiens à préciser que ce n'est pas un lien love. De son côté, Jayden a rencontré Ava, c'est pour ça qu'il disparait petit à petit. Du coup, oui, de son côté, Mila aussi pourra rencontrer quelqu'un.

J'aime les liens qui évoluent, qui prennent de nouvelles directions et je trouve que c'est un bon lien de base qui peut bien évoluer en plein de chose surtout avec les différents liens, que ce soit avec la colocation ou Ava. Reste que Jayden, il tient vraiment beaucoup à Mila, qu'il veut pas lui faire du mal. Ça sera du gros drama tout ça

Alors, voilà ! J'espère ne pas avoir été trop chiante  Franchement, je suis assez ouverte pour ce perso ! J'ai envie de bien m'amuser avec ce lien, je suis le genre de joueuse qui aime délirer avec ses liens, aller dans les gros dramas, les trucs trop intenses qui partent dans tous les sens ! J'aime déconner avec les liens, que ça soit ridicule par moment  Si ça vous rejoint, n'hésitez pas à tenter le perso, je vous aime déjààààà ! JE VOUS FEREZ UN TEMPLE D'AMOUR JE VOUS LE JURE
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mar 12 Sep - 0:24

Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mar 12 Sep - 0:55

OULOULOU
Trop contente que tu décides de tenter le scéna ! Comme déjà dit, si tu as des questions, ma boîte mp t'attend

Je te réserve un message digne du temple promis dans ta fiche quand je ne serai plus sur portable

Merci merci encore
admin mignonne comme une lionne
admin mignonne comme une lionne
Who you are
faceclaim : dua lipa; ©killer from a gang
Bad Karma

Mar 12 Sep - 22:05

coucou toi j'ai appris qu'on allait vivre ensemble
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 1 Oct - 20:57

Toc toc..

Petite entrée en matière simplement pour te notifier de mon envie de tenter le scénario. Mila me plaît beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup... BEAUCOUP quoi
En revanche, je voudrai savoir si Rosie Huntington-Whiteley te convenait ? J'ai une préférence pour sa personne quant à l'incarnation de Mila.

A très vite peut-être
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mar 3 Oct - 2:36

@mila ickowicz HOLÀ omg !

Désolée pour le délai de réponse, mais oui, bien sûr, Rosie, ça le fait bien, franchement, je suis pas chiante pour le vava, tant qu'il te plait à toi !

Trop trop trop trop contente que le scéna te plaise autant Si tu as la moindre question, ma boîte MP est totalement ouverte !
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Jeu 5 Oct - 4:53

J'ai craqué.
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Jeu 5 Oct - 11:39

@mila kane omg, je pensais pas que ce scénario plairait et voilà qu’il est tenté encore, je je suis trop contente

Si tu as la moindre question, n’hésite pas à me mp !
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Jeu 5 Oct - 16:04

Ah moi c'est tellement le genre de personnage/scénario que j'aime. Le drama, les trucs compliqués et tout, j'en raffole.

Pas de soucis !
Contenu sponsorisé
Who you are
Bad Karma

f/ Alone together.

Sauter vers: