AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

f/ mad (wo)men

Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Mer 13 Sep - 14:28

tulip
feat. zendaya coleman

Prénom(s) Tulip, quelque chose de fleuri, elle aussi. Âge La petite vingtaine. Naissance Peu importe, vraiment. Nationalité Peu importe, encore. Origines A vous de voir Statut civil Célibataire, sans attache. Orientation sexuelle Les nanas, et peut être un peu les garçons. Occupation wannabe actrice, ne fait que des bouts d'essais et des pilotes de séries qui ne voient pas le jour. Argent Pas super, mais elle se débrouille. Groupe postive minds, carpe diem. Caractère elle est mille fois adorable, cent pour cent honnête, brave même si son cœur bat très fort quand elle ose, ne refuse jamais la moindre expérience et opportunité, a tendance à ne pas se défendre et à se laisser emmerder.

❇️ ❇️ ❇️

(ACTING) c'est tout pour elle, c'est pas seulement un projet fou, quelque chose où ce sont toujours les autres qui réussissent. elle séchait les cours pour aller au cinéma, s'entraînait toute seule dans sa chambre parce que ses parents refusaient de l'inscrire à des cours et elle a tenté par elle-même d'apprendre et de savoir comment faire. Mais au final elle ne se retrouve pas dans des grands films comme elle a espéré, mais dans des publicités par-ci par-là, dans des séries qui ne voient jamais le jour, dans des scènes coupées au montage. Pourtant elle a du talent, pourtant elle est adorable.

it's a love story for the new age

Petunia Castiell
feat. nicola peltz

you and i ❇️ Tulip participait au casting pour une pub sans importance, a fait son petit bout d'essai sous le regard las de Petunia et du reste de l'équipe. Mais Petu a été charmée par sa douceur, ne s'est pas imaginée avoir la moindre tendresse pour une inconnue. Tulip a été retenue, donc elles ont continué de se cotoyer, de s'échanger des regards lors de la pause café, des presque sourires pendant le boulot. Petu s'est surprise à toujours vouloir la défendre, à gueuler à sa place, à presque s'oublier elle-même. Petunia est touchée par la belle, tombe un peu amoureuse, s'attendrie mille fois. Tulip aussi a le cœur qui s'ouvre à côté d'elle, se passionne pour ses moments brusques, pour son côté autoritaire qui lui va si bien. Mais Petu a peur, Petu veut s'éloigner, lui donne pas de nouvelles pendant des semaines avant de se retrouver sur le pas de sa porte avec l'air désolé et l'envie de pleurer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Mer 13 Sep - 14:31

pseudo ❇️ n'importe qui qui fait fleur - mais si ça te convient pas on peut toujours s'arranger
avatar ❇️ non négociable, franchement zendaya c'est mon bb ultime, et avoue qu'avec peltz ça fait un couple juste magnifique ???
lien ❇️ donc ouai, c'est un amour compliqué sur fond de mad men, ça promet des larmes, du bonheur, des papillons, tout ça tout ça et surtout c'est pas encore arrivé, donc tout sera à définir ensemble
petit plus ❇️ j'aimerais bien qqn de sérieux, qui a un style assez cool, et qui est pas gêné par les rps hots. et si tu détestes pas faire les dialogues en anglais et que t'aimes discuter lien pendant des heures jte demande en mariage et jte fais des gosses ANYTIME BABE
(et j'aime bien faire du assez court niveau rp, donc si toi en plus aussi jtm jtm jtm)
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Mer 20 Sep - 11:40

MINE !!!!
Je suis tombée raide dingue de ton scenario, dis moi que tu m'attends toujours et on va faire une ribambelle de gosses aussi beaux que nous ! :sex:
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Mer 20 Sep - 12:38

JE SUIS DABS LE TRAIN DONC LE MESSAGE D'AMOUR ATTENDRA MON RETOUR <3333
tu viens de refaire ma journée, je suis tellement heureuse, t'es parfaite!!!
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Mer 20 Sep - 13:04

J'espère bien oui que je vais avoir mon message d'amour
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma