AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lemon || Mudblood

Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Jeu 14 Sep - 22:12

Lemon Atwell
feat. Gigi Hadid

Nom Atwell. Nom de famille hérité par mon père. Prénom(s) Mon premier est Lemon. Mon second est Violin Âge J'ai vingt trois ans. Naissance Je suis née le trente et un octobre mille neuf cent nonante trois à Vancouver . Nationalité Canadienne. Origines Néo-Zelandaise. Statut civil Je suis célibataire. Mieux vaut être seule que mal accompagnée. Orientation sexuelle Je pensais être hétérosexuelle mais depuis quelques temps je me pose des questions. Je me demande si les filles ne m'intéresse pas autant que les garçons. Occupation Je suis étudiante. J'étudie la psychologie et je suis en derrière année. Argent Je ne gagne rien mais je dilapide l'héritage familiale. Caractère Fêtard - Voyageuse - Lunatique - Passionnée - Bavarde - Fonceuse - Franche - Déterminée - Ambitieuse - Sportive - Fidèle - Gourmande - Superstitieuse - Maniaque ...