AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lemon || Mudblood

Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Jeu 14 Sep - 22:12

Lemon Atwell
feat. Gigi Hadid

Nom Atwell. Nom de famille hérité par mon père. Prénom(s) Mon premier est Lemon. Mon second est Violin Âge J'ai vingt trois ans. Naissance Je suis née le trente et un octobre mille neuf cent nonante trois à Vancouver . Nationalité Canadienne. Origines Néo-Zelandaise. Statut civil Je suis célibataire. Mieux vaut être seule que mal accompagnée. Orientation sexuelle Je pensais être hétérosexuelle mais depuis quelques temps je me pose des questions. Je me demande si les filles ne m'intéresse pas autant que les garçons. Occupation Je suis étudiante. J'étudie la psychologie et je suis en derrière année. Argent Je ne gagne rien mais je dilapide l'héritage familiale. Caractère Fêtard - Voyageuse - Lunatique - Passionnée - Bavarde - Fonceuse - Franche - Déterminée - Ambitieuse - Sportive - Fidèle - Gourmande - Superstitieuse - Maniaque ...

[1] Garçon manquée dans l'âme, j'aime la mécanique et les voitures. Je suis pilote de rallye pendant mes temps libres [2] J'adore les animaux. Je suis même bénévole  dans les centres pour animaux abandonnés. Je regrette de ne pas être devenue soigneuse animalière pour les zoo   [3] Je n'aime pas trop que les gens aient des gestes tactiles envers moi. J'ai tendance à repousser fortement tous ceux qui essayent de me faire un câlin, même la famille. Avec les hommes, cela pose quelques problèmes parfois. [4] J'aime beaucoup voyager, je collectionne des T-Shirt avec le nom de toutes les villes que j'ai visité. [5] Superstitieuse, je fais toujours attention à tout: à ne passer sous une échelle, le chiffre 13 ne fait pas partie de mes chiffres fétiches. Je fais toujours attention à ne jamais briser un miroir, seulement jamais c'est plutôt l'impossible. [6] A l'âge de 3 ans on a découvert que j'étais diabétique. Ce fut dure pour moi durant une grande partie de mon enfance, je n'arrivais pas à gérer. Aujourd'hui, ça fait partie de ma vie  [7] J’ai la phobie du sang. Dès que j’en vois je perds connaissance. C'est assez compliqué quand je dois passer des examens médicaux pour mon diabète. Je suis aussi devenue végétarienne assez jeune ne supportant pas voir de sang dans mon assiette. [8] J'aime bien le sport mais je n'aime pas courir, c'est ennuyant. Je préfère les sports d'équipe tel que le volley-ball ou le hockey. [9]Vers l'âge de quatre ans mes parents m'ont emmenée voir un concert symphonique, je suis tombée amoureuse du violon, depuis je n'ai jamais cessé de jouer. [10] J'adore les sensations fortes et l'adrénaline qu'elle provoque. C'est pourquoi j'ai de nombreux abonnements pour différents parcs d'attractions et même pour des centres de kartings [11] Je n'aime pas le café. Mais je bois des litres de thé en compensation  [12] Je ne regarde jamais de séries télévisées. Je préfère me plonger dans un documentaire ou dans un livre plutôt que de me perdre bêtement dans un épisode [13] Je suis une accro du téléphone. Je passe de nombreuses heures sur les réseaux sociaux ou à communiquer avec mes amis [14] Je suis une passionnée de littérature. En moyenne, je lis deux à trois livres par mois. Le plus gros de mes dépenses se fait pour les livres [15] Je suis bénévole pour différentes associations et je n'hésite pas à donner des fonds quand la cause me touche [16] Je suis orpheline. Mes parents sont décédés dans le Tsunami de 2004 en Thailande

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Jeu 14 Sep - 22:12

+1 et à vous
Revenir en haut Aller en bas
Lemon || Mudblood

Sauter vers: