AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

too much to ask (alfred)

Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Ven 15 Sep - 19:43

Prénom Nom
feat. avatar

Nom écrire ici. Prénom(s) écrire ici. Âge écrire ici. Naissance écrire ici la date et la ville de naissance. Nationalité écrire ici. Origines écrire ici. Statut civil écrire ici. Orientation sexuelle écrire ici. Occupation écrire ici. Argent écrire ici. Caractère écrire ici un minimum de cinq mots sur le caractère du personnage.

Doux comme un agneau. Natif de Wellington. A étudia à Paris de 2008 à 2016. Est revenu le corps plein de tatouage. Fils à papa.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Ven 15 Sep - 19:43

à vous :lick:
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Ven 15 Sep - 19:46

YOU YOU YOUUUUUU
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mar 19 Sep - 9:28

YO. MGK je ne peux pas passer à côté

Par contre, j'ai pas d'idées. Omg. (si toi aussi t'es un boulet tape dans tes mains *CLAP CLAP* xD)

Axel est le genre de loser qui aime bien sa vie comme ça mais qui se retrouve coincé dans une coloc à 30 ans passés avec d'autres losers de la trentaine comme lui, mais qui voudrait bien quand même avoir des gosses et se poser tout en flippant sa race que ça arrive un jour En gros, un esprit contradictoire, c'est encore un bon gros gamin avec un niveau de maturité proche du 0 pointé (la preuve en est qu'il arnaque les touristes sur son temps libre et qu'il a déjà fini quelques nuits au poste de police et qu'il recommence quand même xD) MAIS il cuisine bien, il fait de la musique et il danse, aussi. Et il a un accent français relativement prononcé, même si ça fait 8 ans qu'il est à Wellington.

Et voilà.

Je sais pas si un lien te botterait ou même si t'as une idée ou si tu veux qu'on cherche ensemble mais... MGK quoi
Contenu sponsorisé
Who you are
Bad Karma

too much to ask (alfred)

Sauter vers: