AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Imo ~~ You and me are like drugs and candy

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Ven 15 Sep - 19:55

Imogen Maria Diaz
feat. Kristen Stewart

Nom Diaz Prénom(s) Imogen Maria Âge 25 ans. Naissance 17 juillet à Napier Nationalité Néo Zélandaise. Origines Mexicaines, Américaine Statut civil Célibataire. Orientation sexuelle Asexuelle, pan-romantique Occupation Barista à Starbucks. Argent Moyen. Caractère Naïve, susceptible, impatiente, flemmarde, positive

Elle est bilingue anglais/espagnol. Elle n'est pas tactile, ou du moins, pas avec beaucoup de personnes. Elle ne donne sa confiance à personne. Elle a trop peur de le regretter. Elle est toujours sur ses gardes. Elle est du genre prévoyante, elle aime avoir le contrôle. Elle est susceptible même si elle fait genre je m'en fou de tout. Elle déteste se prendre la tête pour rien. Elle est du genre à vite rayer les gens de sa vie pour une raison ou une autre (mais toujours pour une bonne raison pour elle). Elle n'a jamais été tenté par des relations sexuelles, d'où le fait qu'elle se dise asexuelle. Néanmoins elle se pense pan-romantic. Elle a « couché » avec un type en soirée, mais elle ne s’en souvient presque pas. Elle avait beaucoup bu. Elle a le souvenir d’un mec allongé sur elle et quand elle s’en est rendu compte elle a coupé court au moment et elle a quitté la chambre où ils s’étaient réfugié. C’est pas vraiment top pour une première fois. Enfin, ils n’ont même pas pris le temps de terminer le tout correctement, elle considère quand même ça comme sa première fois. Elle n'est pas contre l'idée d'une relation amoureuse avec un homme, ou une femme. Elle a eu quelques relations très courtes. Elle y a mis un terme en une poignée de jour à chaque fois. Elle n'a jamais été en couple dans une relation sérieuse. Elle n'en est pas attirée. Elle joue du violon et de la guitare. Elle est très dépensière. Elle écrit beaucoup, que ce soit dans des carnets, racontant sa vie, ou en ligne sur un blog. Elle écrit aussi depuis peu des chansons. Elle est fascinée et elle a peur des fantômes et tout ce qui touche au paranormal parce qu'elle y croit dure comme fer.

Recherches de liens

(M) Un BFF qui serait de la communauté LGBT ou qui les soutient fortement.

(M/F) des clients fidèles, des collègues de boulot, ça fait trois ans qu'elle bosse au Starbucks.

(M/F) Des collègues de l'université, elle a passé de ses 18 à 22 ans à faire des études à Wellington.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

+1 les liens
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

+2 les rps
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Ven 15 Sep - 19:56

+3 à vous, venez avec une idée
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Ven 15 Sep - 20:27

moi j'ai pas d'idées, c'est grave ?
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Ven 15 Sep - 20:28

Toi t'as tout les droits
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Ven 15 Sep - 22:34

comme au bon vieux temps hein
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Ven 15 Sep - 22:58

Oh oui un liiiien

Je vois qu'elle est originaire de Wellington. Imogen y est arrivé à ses 18 ans seulement, ça fait donc 7 ans qu'elle est en ville. Peut être qu'elles auraient pu être coloc à l'époque ? Je ne sais pas si ça collerait avec ton perso ? Mais genre je vois bien Celeste avoir fait faire le tour de la ville à Imo quand elle venait de débarquer. Je sais pas trop, dis moi si jamais t'avais un truc en tête
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Sam 16 Sep - 20:32

bah écoutes ça me va plutôt bien ça ! maintenant elle vit dans une maison celeste mais avant elle aurait en effet pu être en coloc avec Imogen et lui faire visiter la ville du coup elles seraient toujours amies ?
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Sam 16 Sep - 20:37

Ouais j'imagine qu'elles pourraient être toujours en contact et assez proche. Genre je vois bien que Celeste ait un double des clés de chez Imogen en cas de besoin !
Contenu sponsorisé
Who you are
Bad Karma

Imo ~~ You and me are like drugs and candy
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sauter vers: