AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
KAKAPOS
1ST
KIWIS
2ND
TAKAHES
3RD
PUKEKOS
4TH

Imo ~~ You and me are like drugs and candy

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
avatar


Who you are
Bad Karma



Sam 16 Sep - 20:40

elle va débarquer au milieu de la nuit lui refaire sa déco je te préviens
si jamais tu veux rp hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Who you are
Bad Karma



Sam 16 Sep - 20:41

Ah ouais elle est comme ça ? Imo va se prendre peur !
Je suis carrément partante pour un rp, t'as une idée de contexte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Who you are
Bad Karma



Sam 16 Sep - 21:37

ah oui elle est comme ça, elle fait tout le temps des blagues aux gens
et bah ...elle peut lui avoir fait une blague dans son appartement justement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Who you are
Bad Karma



Sam 16 Sep - 21:37

Partons là dessus alors ouais ! A savoir que Imo est dans un petit studio qui fait 20 mètres carré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Who you are
Bad Karma



Dim 17 Sep - 12:54

oh ça l'empêchera pas de faire une blague ça
ça te dérangerait de le commencer par contre stp ? **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Who you are
Bad Karma



Dim 17 Sep - 19:07

Pas de soucis je nous ouvre ça courant de la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Who you are
Bad Karma



Mar 19 Sep - 9:09

Bonjouuuuur, on partage le même métier du coup, je pense qu'il y a moyen de se trouver quelque chose o/ intéressée par un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Who you are
Bad Karma



Mar 19 Sep - 9:15

Ah ouaiiiiis ! J'ai dit qu'elle bossait au Starbucks du centre ville, elle est à côté d'un dinner où @Alfred Lovelock bosse. Alors on est collègues de boulot ? Ca fait combien de temps qu'il bosse là bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Who you are
Bad Karma



Mar 19 Sep - 9:31

Cool

Pas longtemps, je dirais un an voire moins, il est à mi-temps, et l'autre mi-temps, il le passe à arnaquer les gens dans la rue Je le vois bien gros cliché du barista starbucks, à faire des petits dessins sur les gobelets des nanas juste pour se foutre de leur poire quand elles font un selfie avec après Je sais pas trop ce que t'inspire ce genre de personnage avec une maturité proche de l'enfant de primaire, par contre, mais dans tous les cas ils sont obligés de se croiser xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Who you are
Bad Karma



Mar 19 Sep - 9:34

Je pense qu'il peut être un bon collègue bien sympa On a qu'à dire que c'est Imogen qui l'a formé comme ça ça fait un lien de plus. Ils sont donc collègues mais il pourrait la voir comme un peu supérieur vu qu'elle lui a tout montré et il viendrait vers elle dès qu'il a des soucis ou quoi. Beaucoup plus abordable que les boss. Sinon je les vois bien se taper des bons fous rire de temps en temps.

Et puis j'ai vu que tu cherches un lien avec Alfred. Imogen commence à squatter avec lui (et elle crush grave sur lui). Faudra voir ce que c'est votre lien mais ça pourra être intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma





Revenir en haut Aller en bas
Imo ~~ You and me are like drugs and candy
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sauter vers: