AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

m/ friend like devil

control freaks › je suis un maniaque
Who you are
faceclaim : Danielle Campbell (noralchemist)
Bad Karma

Ven 15 Sep - 20:05

Ethan
feat. au choix

Nom Libre, il peut avoir le nom de famille que tu souhaites Prénom(s) Ethan, c'est pour ne pas l'appeler x mais c'est au choix. Âge 25/26 ans. Naissance il est né à Wellington. Nationalité néo-zélandaise. Origines Néo-zélandaise ainsi que de ton choix si tu souhaites qu'il est d'autres origines. Statut civil Célibataire, étant donné l'attirance avec Maura. Orientation sexuelle Hétérosexuelle. Occupation Dealer, c'est sa principale occupation. Il peut avoir une autre occupation, étant donné qu'il cache sa principale occupation. Argent Très peu, c'est justement à cause des problèmes d'argents qu'il a commencé à dealer. Groupe au choix. Caractère Arrogant, Digne, Autoritaire, Enthousiaste, Intelligent, Jaloux...

❇ ❇ ❇

Ethan n'a pas eu une enfance facile. Son père a abandonné sa famille alors que le jeune homme venait juste de voir le monde. Il a laissé sa mère avec son petit boulot de serveuse ridicule qui ne lui rapportait absolument rien et un enfant dans les pattes. Il a toujours détesté son paternel de l'avoir abandonné ainsi pour une raison non valable. Ethan n'a jamais revu son père, il n'en a pas envie, il sait que si son chemin croisait le sien, son poing lui atterrirait problème dans le visage et il n'avait pas besoin de ça. Sa mère a donné tout ce qu'elle a pu pour lui, elle s'est toujours donnée à 100% pour son fils et il lui a rendu cela dès qu'il a pu. Quand Ethan a eu l'âge de travailler, il la fait. Du moins, il n'a pas vraiment fait ce que l'on attendait de lui. Ne fréquentant pas forcément les bonnes personnes, Ethan s'est fait embarquer dans les mauvais plans. Bien sur, personne n'est au courant de cette vie qu'il mène depuis presque 5 ans. Il connait les risques mais il sait aussi que ce job lui permet de subvenir aux besoins de sa famille. Il regrette d'avoir commencé mais il n'arrive pas à s'en échapper. C'est un cercle vicieux.

It's not much of a life you're living

Maura Howell
feat. Danielle Campbell

Type de lien ❇ Ethan et Maura c'est avant tout une amitié. Une amitié que ni l'un ni l'autre ne pensait possible. Pourtant, c'est une amitié bien réelle. Maura a su apporté à Ethan de l'apaisement, elle sait comment le calmer, mais elle sait aussi lui dire les choses fâcheuses. La jeune femme n'a pas sa langue dans sa poche et encore moins avec Ethan. Ils ont tous les deux un caractère fort et Maura sait qu'elle ne doit pas laisser faire les choses. Le problème de leur relation est le fait qu'Ethan essai de l'embarquer dans ses mauvais plans, en effet, il a déjà proposé à maintes reprises à la brune de dealer avec lui. Il sait qu'elle a besoin d'argent et que la proposition est tentante. Pourtant, elle n'a toujours pas accepté. Elle le fera certainement même si elle sait que c'est mal, elle a confiance en Ethan et elle sait qu'avec lui il ne lui arrivera rien. Elle commence d'ailleurs doucement à tombée amoureuse de lui et inversement. Leur relation est devenue dangereuse !

Eliott Howell
feat. Aaron Taylor-Johnson

Type de lien ❇ Eliott s'est toujours montré très protecteur envers sa petite sœur, d'autant plus lorsqu'il s'agissait de ses fréquentations. Il ne voit pas d'un très bon œil qu'elle fréquente Ethan pour la simple et bonne raison qu'il connait son activité. En réalité, Eliott ne supporte pas tout ce qui touche à l'illégalité, alors si il venait à apprendre qu'il tente de convaincre Maura de rejoindre ses activités douteuses, cela risquerait de chauffer. On ne peut pas dire que ce soit quelqu'un de violent, mais lorsque cela concerne sa famille, il ne plaisante pas.

Failure doesn’t define you
Revenir en haut Aller en bas
Who you are
Bad Karma

Dim 17 Sep - 17:28

Bonjour

Tout d'abord, merci énormément de t'intéresser à ce lien. Tu ne peux pas savoir à quel point tu me combles de bonheur

Avatar : Totalement négociable, c'est d'ailleurs pour cela que je n'ai pas mis d'avatar de référence car je n'ai pas de préférence et je n'ai surtout pas de visage à mettre sur Ethan.

Pseudo : Le nom et prénom est à votre choix, j'ai mis Ethan pour ne pas l'appeler X. Il n'est utilisé ni dans nos fiches, ni nulles part ailleurs alors vous pouvez faire usage de votre imagination !

Liens : L'histoire est assez libre, j'ai mis quelques points par rapport à ce que j'imagine mais je veux avant tout que tu t'approprie le scénario ! Pour les liens par contre, ils sont absolument a suivre. J'y tiens :huh:

Ma boite mp est grande ouverte si tu as la moindre question, je me ferais un plaisir d'y répondre ! J'ai hâte de découvrir ce scénario entre tes doigts

Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Jeu 26 Oct - 14:22

Hello, j'ai trouvé la perle rare.Mais j'aimais pas trop donc j'ai transformé Ethan et Ellie..J'éspère tu m'en veux pas trop..
J'attends d'avoir ton accord pour commencer.
Who you are
faceclaim : aaron taylor-johnson @timeless.
âge : vingt-quatre ans, même si avec sa barbe on pourrait lui en donner cinq de plus.
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t3601-started-from-the-bottom-eli http://www.thegreatperhaps.org/t3692-started-from-the-bottom-eliott#135960

Jeu 26 Oct - 19:12

Surveilles tes arrières jeune homme

i was trying to get it on my own working all night, traffic on the way home. we started from the bottom now we're here  —
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Jeu 26 Oct - 19:20

@Eliott Howell a écrit:

Surveilles tes arrières jeune homme

Aahah.Je fais pas me laisser faire :DD
Who you are
Bad Karma

Jeu 26 Oct - 19:33

Comment pourrai je tant vouloir !!!

Merci de tenter ce scénario

Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Jeu 26 Oct - 19:34

@Maura Howell a écrit: