AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

tell me you love me ❉ ivy

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

tell me you love me ❉ ivy - Page 3 Empty
Re: tell me you love me ❉ ivy - (Mar 26 Sep - 14:01)
Ivy Fraser a écrit:
Alors Ivy a beaucoup voyagé, mais est resté énormément en France, surtout vers la fin, avant de rentrer à Wellington. Alors, elles auraient pu se connaitre ainsi, une touriste perdue et Shane aurait pu l'aider, un truc du genre ? Et ensuite vu qu'elle connait Elsa, se retrouver à Wellington, en mode, mais on se connait tell me you love me ❉ ivy - Page 3 3142427289 Tout dépend de ton lien avec la fameuse Elsa tell me you love me ❉ ivy - Page 3 4135354924

Shane aurait pu l'aider en effet. Shane connait Elsa, car elle a été bénévole dans une association en aide aux enfants démunis. Elsa l'aide à trouver un enfant à adopter hahaha tell me you love me ❉ ivy - Page 3 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: tell me you love me ❉ ivy - (Mer 27 Sep - 22:10)
Alors on part sur ça? tell me you love me ❉ ivy - Page 3 613702535
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: tell me you love me ❉ ivy - (Sam 30 Sep - 12:52)
Moi moi moiiii je veux absolument un lien tell me you love me ❉ ivy - Page 3 1106308784 tell me you love me ❉ ivy - Page 3 2804261376 🤤
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: tell me you love me ❉ ivy - (Sam 30 Sep - 21:15)
Avec plaisir :cara: une envie ou idée particulière? tell me you love me ❉ ivy - Page 3 41734297
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: tell me you love me ❉ ivy - (Dim 1 Oct - 19:54)
Alooors je sais déjà que j'aimerais un lien farfelu et compliqué tell me you love me ❉ ivy - Page 3 167779069 et en ce moment Virgil est dans la découverte du plaisir de la chair humaine en sachant qu'il n'a toujours connu qu'une seule femme tell me you love me ❉ ivy - Page 3 653273702 on pourrait peut-être se trouver quelque chose de sympa autour de ça ? tell me you love me ❉ ivy - Page 3 613702535
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: tell me you love me ❉ ivy - (Dim 1 Oct - 20:17)
@virgil kingsleigh alors alors tell me you love me ❉ ivy - Page 3 41734297 Compliqué et farfelue pourquoi pas tell me you love me ❉ ivy - Page 3 3011701618 Ivy est le genre de femme à se perdre plus dans les relations d'une nuit (même si elle s'est un peu calmé) alors peut-être que Virgile est l'un d'eux, mais vu qu'elle est revenue récemment à Wellington, ça serait bien qu'on complique en disant qu'elle peut mettre du temps à céder ou je sais pas, j'avoue que j'ai le cerveau en mode off ce soir tell me you love me ❉ ivy - Page 3 3782170742
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: tell me you love me ❉ ivy - (Lun 2 Oct - 19:39)
Hum oui en effet, si ce n'est plus trop son truc on peut dire qu'il essaierait de la draguer mais sans grande réussite, et ça rejoint un peu ton pré-lien de l'obsession tell me you love me ❉ ivy - Page 3 3782170742 mais je ne sais pas trop ce que t'avais vraiment prévu pour ce lien là tell me you love me ❉ ivy - Page 3 653273702
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: tell me you love me ❉ ivy - (Lun 2 Oct - 19:47)
C’est toujours son truc mais elle veut se calmer tell me you love me ❉ ivy - Page 3 3782170742 Et ça tomberait sur Virgil, elle a envie d’être désirer au moins une fois tell me you love me ❉ ivy - Page 3 4135354924 En fait l’idée de lien d’obsession est plus à developper au feeling tell me you love me ❉ ivy - Page 3 3011701618 mais en gros c’est qu’Ivy l’attire énormément, l’obsède et il la veut et il l’aura à un moment donner, à moins que tu veux que ce soit plus simple. Y a plein de façon de compliquer un lien en fait tell me you love me ❉ ivy - Page 3 41734297
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: tell me you love me ❉ ivy - (Lun 2 Oct - 20:13)
Hahahaha c'est sûr qu'on peut compliquer de bien des façons, mais qu'elle lui résiste et que ça lui donne encore plus envie d'elle et qu'elle l'attire de plus en plus ça me va très bien tell me you love me ❉ ivy - Page 3 2804261376 on pourra toujours voir oui par la suite comment ça va se passer tell me you love me ❉ ivy - Page 3 4079941090
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: tell me you love me ❉ ivy - (Lun 2 Oct - 20:20)
Alors va pour ça tell me you love me ❉ ivy - Page 3 41734297 et oui, on verra où ça mène en rp tell me you love me ❉ ivy - Page 3 1622165287
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: tell me you love me ❉ ivy - ()
tell me you love me ❉ ivy
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sauter vers: