AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
110€ de remise sur le Dyson Pure Hot+Cool ...
Voir le deal
289 €

tell me you love me ❉ ivy

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

tell me you love me ❉ ivy - Page 6 Empty
Re: tell me you love me ❉ ivy - (Sam 4 Nov - 17:29)
Quel est ton lien avec lui? tell me you love me ❉ ivy - Page 6 41734297 Mais oui, je pense qu'on peut forcément se connaitre par lui :cara: puis Ivy est pas si fermer, elle est amicale si on veut tell me you love me ❉ ivy - Page 6 3782170742 (fin pas trop en ce moment, mais bon tell me you love me ❉ ivy - Page 6 3782170742)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: tell me you love me ❉ ivy - (Sam 4 Nov - 17:37)
Alors, comment expliquer aha!! Leurs mères son meilleures amies du coup les enfants se connaissent depuis leur naissance. Le grand-frère de Sahara forme une bande d'ami avec Rafael et sa futur ex femme. Du coup les deux se sont pas mal cotoyer quand Sahara était petite jusqu'à se quelle parte voyager en Europe et tout!! Il l'a toujours considérer comme la petite sœur de son pote, une gamine quoi!! Ils ne se sont pas vue depuis des années et là, quand il vont se revoir leur regard sur l'autre va changer du tout au tout!! tell me you love me ❉ ivy - Page 6 167779069 tell me you love me ❉ ivy - Page 6 167779069 Mais, vue la situation dans laquelle est Rafael et l'état d'esprit de Sahara ça va compliquer les choses!! tell me you love me ❉ ivy - Page 6 41734297 Attirance interdite, qui arrive au mauvais moment... voilà en gros!! tell me you love me ❉ ivy - Page 6 3308941118
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: tell me you love me ❉ ivy - (Sam 4 Nov - 17:56)
Intéressant tout ça tell me you love me ❉ ivy - Page 6 41734297 Alors je pense qu'elles pourraient se connaitre par son intermédiaire déjà? tell me you love me ❉ ivy - Page 6 653273702
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: tell me you love me ❉ ivy - (Sam 4 Nov - 18:02)
Le bordel tu veux dire aha!! tell me you love me ❉ ivy - Page 6 41734297 tell me you love me ❉ ivy - Page 6 41734297
Oui je pense qu'elles se seraient connue par son intermédiaire ce qui me semble logique!! Ils se connaissent depuis longtemps?!
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: tell me you love me ❉ ivy - (Sam 4 Nov - 18:04)
alors, depuis assez longtemps pour qu'Ivy soit la marraine de la petite tell me you love me ❉ ivy - Page 6 1947200625 donc elle doit donc également connaitre Sahara tell me you love me ❉ ivy - Page 6 1485733704
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: tell me you love me ❉ ivy - (Sam 4 Nov - 18:06)
Ouiii, je me dit qu'Ivy pourrait du coup connaitre aussi le frère de Sahara et que logiquement elle connaitrait Sahara depuis un moment aussi!! Elle l'aurait vue grandir et tout aussi... du coup je me dit qu'elle pourrait finir par sentir le changement de cap et d’atmosphère entre Rafael et Sahara!!
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: tell me you love me ❉ ivy - (Sam 4 Nov - 18:08)
Ivy voit très bien ce genre de chose pour les autres, mais quand ça la concerne, c'est limite aveugle x1000 tell me you love me ❉ ivy - Page 6 3782170742 alors je pense qu'elle essayerait de chercher à savoir si elle a raison de voir que le changement n'est pas si anodin, mais elle s'en mêlera pas vraiment, parce que même si elle voudrait bien les voir ensemble tell me you love me ❉ ivy - Page 6 1485733704 elle préfère que ça vienne d'eux tell me you love me ❉ ivy - Page 6 3782170742
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: tell me you love me ❉ ivy - (Sam 4 Nov - 18:15)
MDRRR on est tous aveugle quand sa nous concerne!! tell me you love me ❉ ivy - Page 6 3782170742 Ouiii aha je voie le genre mais c'est bien aussi, elle observerait de loin en fait!! tell me you love me ❉ ivy - Page 6 180640823
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: tell me you love me ❉ ivy - (Sam 4 Nov - 18:16)
Puis vu ses problèmes en ce moment, c'est le mieux tell me you love me ❉ ivy - Page 6 3782170742
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: tell me you love me ❉ ivy - (Sam 4 Nov - 18:20)
Vive le drama aha!!
Du coup on part sur quelque chose d'assez simple puis on verras bien l'évolution par la suite se seras surtout en fonction du Safael je pense!! tell me you love me ❉ ivy - Page 6 167779069 tell me you love me ❉ ivy - Page 6 2227089788
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: tell me you love me ❉ ivy - ()
tell me you love me ❉ ivy
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sauter vers: