AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

can't drink you away (philip)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
positive minds › je suis un optimiste
Who you are
faceclaim : K.J Apa, (c) vae solis
Bad Karma

Lun 23 Oct - 17:34

Si une place de conquête est encore libre, je suis preneuse.

above the clouds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Lun 23 Oct - 19:29

@Ethel Prado J'ai une idée par rapport à ça du coup Si ils ont bu avant d'aller chez Philip, forcément ils sont un peu ivres. Je me dis que ça pourrait être intéressant si en regardant dans ses vieux dessins, Ethel était tombée sur des portraits de l'ex-femme de Philip ou en tout cas un truc en rapport. Et en voulant lui poser des questions il se serait énervé contre elle Si cette idée te tente, on peut voir si ils sont restés en froid et ils auront l'occasion de se croiser (et lui de s'excuser ) ou autre

@Joss Sullivan Je te dis dès que j'ai une place qui se libère

@Ingrid Svanhilde J'aime bien l'idée autour de la cuisine Philip pourrait venir fréquemment dans son restaurant parce que la nourriture lui rappelle le temps qu'il a pu passer en France. Ils pourraient échanger autour de ça, elle lui parle cuisine, il peut lui parler peinture

@Alice Millstone Toujours Tu as une envie particulière ou on cherche un contexte ensemble ? Relation d'un soir ? Relation qui a duré plusieurs fois ? Toussa toussa
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Lun 23 Oct - 21:08

Je vais voir pour écrire cela.
Who you are
faceclaim : K.J Apa, (c) vae solis
Bad Karma

Mar 24 Oct - 13:31

Alors. Du coup je m'imaginais qu'Alice et Philip pourraient se connaitre depuis quelques mois déjà. Ils se seraient rencontrés grâce à des amis en commun et le feeling serait très vite passé entre eux et ils seraient passés à l'action une fois en se revoyant quelques jours/semaines plus tard. J'imaginais qu'ils s'entendraient vraiment bien amicalement parlant, ils auraient plaisir à se voir mais cela finirait souvent dans le lit à la fin de leur rencontre. A toi de voir si ça te plait, si tu veux ajouter quelque chose ou alors modifier.
control freaks › je suis un maniaque
control freaks › je suis un maniaque
Who you are
faceclaim : la cutie Karla Souza, © lolitaes (avatar), endlesslove (signature), seafret & fall out boy (lyrics).
multinick : Vivian (E. Taylor) & Anahi (A. Williams).
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t3704-a-propos-je-t-aimais-ethel http://www.thegreatperhaps.org/t3750-lost-inside-a-lonely-life-ethel

Mer 25 Oct - 21:48

Philip Shepherd a écrit:
@Ethel Prado J'ai une idée par rapport à ça du coup Si ils ont bu avant d'aller chez Philip, forcément ils sont un peu ivres. Je me dis que ça pourrait être intéressant si en regardant dans ses vieux dessins, Ethel était tombée sur des portraits de l'ex-femme de Philip ou en tout cas un truc en rapport. Et en voulant lui poser des questions il se serait énervé contre elle Si cette idée te tente, on peut voir si ils sont restés en froid et ils auront l'occasion de se croiser (et lui de s'excuser ) ou autre

oh j'aime trop l'idée ouais ça me tente à fond du côté d'Ethel, j'pense qu'elle le prendrait toujours mal s'ils se recroisent, ce serait drôle, du coup

hold me tight or don't ♒︎ it feels like there's oceans between me and you once again. we hide our emotions under the surface and tryin' to pretend, but it feels like there's oceans between you and me.© endlesslove.
murphy's law › je suis un fataliste
murphy's law › je suis un fataliste
Who you are
faceclaim : Jennifer Lawrence by @vinyles idylles
multinick : Yan Fehrembach le torturé.
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t4670-eleanore-your-demons-are-my http://www.thegreatperhaps.org/t4722-eleanore-the-things-you-used-to-own-now-they-own-you#199408

Dim 5 Nov - 19:26

@philip shepherd je t'ai offert une rose, je me suis dit qu'un lien serait cool

Falling apart, and all that I'm askingIs it a crime, am I overreacting ?
    He's under my skin, just give me something to get rid of him, I've got a reason now to bury this alive. Another little white lie...  Is this a dream or is this my lesson?
Contenu sponsorisé
Who you are
Bad Karma

can't drink you away (philip)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sauter vers: