AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

f/ we could have it all

Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Jeu 21 Sep - 22:31

Ellen
feat. nathalie emmanuel

Nom Au choix, anciennement Shepherd avant de reprendre son nom de jeune fille. Prénom(s) Ellen, négociable. Âge Trente ans. Naissance Au choix Nationalité Néo-zélandaise, bi-nationalité possible. Origines Totalement au choix, tant qu'elle est arrivée très jeune à Welligton où elle a grandi. Statut civil Divorcée, célibataire ou en couple je vous laisse décider. Je l'imagine bien vouloir adopter un enfant pour combler son manque, qu'elle soit seule ou non. Orientation sexuelle Hétérosexuelle ou bisexuelle, comme vous préférez. Occupation Autrefois infirmière au sein de médecins sans frontière, aujourd'hui infirmière au service néonatologie. Argent Moyen. Groupe Au choix. Caractère Douce - Créative - Aventurière - Généreuse - Têtue - Sensible

❇️ ❇️ ❇️

- Ellen a grandi dans une famille aux revenus moyens mais dans laquelle elle a toujours été épanouie. Ses parents lui ont donné le goût de la vie, des gens, des cultures.

- Elle a presque toujours su qu'elle voulait aider les autres, d'une manière ou une autre. Quand elle a obtenu son diplôme d'infirmière, elle a pris la décision de voyager dans les pays défavorisés aux côtés de médecins sans frontière.

- C'est une fille simple qui n'a pas besoin d'artifice. Elle possède de bonnes valeurs et peut paraitre parfois décalée face aux nouvelles technologies.

- En 2009, elle rencontre un artiste au Vietnam, dont elle va tomber amoureuse. Ils décident en 2013 de s'installer dans sa ville d'origine, Wellington, pour fonder une famille et commencer une vie de sédentaire. Elle tombe rapidement enceinte mais un drame survint lorsqu'au bout de 8 mois de grossesse, on leur annonce la mort de l'enfant. Compte tenu de l'avancée de sa grossesse, Ellen a été confrontée à l'obligation d'accoucher du bébé malgré tout. Cet épisode est un traumatisme profondément marquant pour elle.

- Divorcée depuis 2015 (lien développé plus bas), Ellen s'est lancée corps et âme dans son travail dans l'espoir de compenser la perte de son enfant.

Passages de l'histoire de Philip la concernant :
Spoiler:

we could have it all

Philip Shepherd
feat. kit harington

Ex-mari ❇️ Le coup de foudre a été immédiat entre eux lorsque Philip, touché par une maladie tropicale, a été amené à Ellen qui travaillait à l'époque au Vietnam. Ils ont rapidement partagé des valeurs communes, des intérêts et une vision de la vie. Mariés en 2011 en Thaïlande, ils ont continué de profiter de leur vie au bout du monde avant de ressentir un désir puissant de fonder une famille et de se poser. C'est ainsi qu'en 2013, ils ont aménagé dans la ville d'origine d'Ellen, à Wellington. Malgré quelques accrocs, Philip et elle étaient toujours sur la même longueur d'onde. Il n'était pas question de jalousie, de disputes, ils se comprenaient tout simplement. Lorsqu'Ellen est tombée enceinte, le couple pensait arriver au nirvana de leur bonheur, néanmoins tout le contraire arriva. A la mort de leur bébé, quelque chose se brisa. Sans qu'aucun ne blâme réellement l'autre pour ce qui était arrivé, ils n'arrivaient plus à se regarder. Tandis qu'Ellen s'investit davantage dans son travail, au détriment de sa vie privée, Philip plongea dans l'alcool, délaissant sa carrière professionnelle. Les disputent se mirent à ponctuer leur vie, les incompréhensions, les reproches, jusqu'à ce que leur divorce en 2015.
Même si chacun vit dans son appartement, un lien étrange continue de les unir. Malgré leur divorce, ils ne parviennent pas réellement à couper les ponts avec l'autre et trouvent toujours une façon de se parler, de se voir. Pourtant lorsqu'ils sont en compagnie de l'autre, les souvenirs de leurs peines passées refont surface et leur lien devient malsain. Ils aimeraient pouvoir se détacher de l'autre, avancer, mais n'y parviennent pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Sam 23 Sep - 16:10

D’abord merci à toi de t’intéresser à mon scénario et de continuer à lire jusqu’ici    

AVATAR Je suis complètement en amour devant Nathalie et en plus de cela, elle correspond parfaitement à l'idée que je me fais du personnage. J'aime le fait de voir un peu de WOC sur les forums, alors j'y tiens beaucoup Elle est donc très difficilement négociable.

PSEUDO Le prénom est négociable, même si je l'ai utilisé dans ma fiche ça ne me dérange pas de changer. Je sais par expérience qu'il est important d'aimer le prénom pour s'approprier correctement un personnage. Par contre je me réserve le droit de refuser tout prénom extravagant  

ACTIVITÉ/PRÉSENCE J'aimerais si possible une réponse par semaine environ    L'idéal serait de participer aux jeux, etc, je trouve ça toujours plus sympa pour s'intégrer. & d'ailleurs j'espère que tu as l'intention de trouver d'autres liens que celui-ci car je veux que tu t'épanouisses avec Ellen 
Par contre je serais hyper catégorique sur l'orthographe et la conjugaison. On fait tous des fautes d'inattention, mais les fautes à répétition et les verbes mal conjugués ça me donne de l'urticaire  

LIEN Attention, je ne vois pas ce scénario comme un lien love dans le sens où le but c'est qu'ils se remettent ensemble. Je n'ai d'ailleurs aucune idée de la façon dont leur relation pourrait terminer (j'aime jouer ça au feeling au cours des sujets). Je pense surtout que le plus intéressant serait de développer leur attachement, leurs peines communes et voir comment ils s'aiment autant qu'ils désirent se fuir.  

Si ces dernières précisions ne t'ont pas dégoutée, je n'aurais qu'une chose à te dire : viens là qu'on joue plein de drama, qu'on s'aime, qu'on pleure  
& puis je te construirai un temple de chocolat/sushis/pâtes, ce que tu veux  
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Sam 7 Oct - 2:59

Invité
Invité
Who you are
Bad Karma