AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -72%
CDISCOUNT A VOLONTÉ pour 8 euros
Voir le deal
8 €

baby you're a firework

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

baby you're a firework - Page 10 Empty
Re: baby you're a firework - (Jeu 7 Déc - 15:51)
ma fois j'ai besoin d'un peu de tout au final mais oui oui oui pour du positif *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: baby you're a firework - (Lun 8 Jan - 18:03)
update sur la petite Sora suite à ma bien trop longue absence.
— elle s'est faite agressée, toujours en convalescence.
— elle a été en couple avec Zven, qui est parti du jour au lendemain sans un mot, la veille du nouvel an. elle se remet beaucoup trop en question par rapport à ça. ne se fait plus confiance. elle se dit qu'elle est tombé dans le panneau, encore une fois, sombre idiote. c'est allé trop vite trop fort, elle qui était amoureuse de l'amour ne veut plus y croire et se morfond dans sa bulle, reste beaucoup trop chez elle, dans sa chambre, quasi impossible de l'en extirper.
— quant à son boulot, être kiné de rugby lui manque, elle se dit qu'elle a fait une connerie, mais elle se dit aussi que c'est trop tard, elle est en congés à durée indéterminée pour sa convalescence mais au final, elle ne sait absolument pas si elle y retournera, elle a besoin d'aller de l'avant mais se demande bien où ça peut être l'avant.

(je taggue ceux avec qui j'avais des rps histoire de... baby you're a firework - Page 10 1947200625)
@ivy fraser @harrison rosenwald @joss sullivan @camryn cohle @lexxi flores + @madison brown parce qu'il nous en faut un baby you're a firework - Page 10 1947200625

voilà voilà je crois que j'ai rien oublié baby you're a firework - Page 10 1279782671
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: baby you're a firework - (Mer 10 Jan - 3:29)
@Sora McKee oh non! baby you're a firework - Page 10 589507572 pauvre Sora! comme Haz est souvent à l'hôpital il aurait pu la voir là! Et peut-être l'aiderait-il dans sa convalescence? elle est blessée où? et oui, je veux un autre rp! baby you're a firework - Page 10 2227089788
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: baby you're a firework - (Mer 10 Jan - 9:40)
ouiiii il nous faut un rp baby you're a firework - Page 10 2223749420 dans le genre mads la puce électrique qui va tout faire pour redonner le sourire à sora :cece:
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: baby you're a firework - (Mer 10 Jan - 11:24)
baby you're a firework - Page 10 589507572 baby you're a firework - Page 10 589507572
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: baby you're a firework - (Mer 10 Jan - 16:48)
@Harrison Rosenwald principalement les côtes et probablement une jambe cassée baby you're a firework - Page 10 589507572 et avec plaisir pour le rp baby you're a firework - Page 10 1947200625

@Madison Brown elle va avoir du pain sur la planche mais quelque chose me dit que c'est pas ce qui va la décourager pour autant baby you're a firework - Page 10 41734297 un rp un rp un rp baby you're a firework - Page 10 365303401

@Joss Sullivan baby you're a firework - Page 10 1947200625 baby you're a firework - Page 10 1947200625 baby you're a firework - Page 10 1947200625
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: baby you're a firework - (Mer 10 Jan - 22:33)
j'ai même une idée de début de rp, une situation qui pourrait être bien sympa, je te mp de ce pas pour te raconter tout ça baby you're a firework - Page 10 2151299643
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: baby you're a firework - (Jeu 11 Jan - 0:52)
@Sora McKee super! à l'hôpital ou chez elle? ou dans un autre lieu si tu le souhaites! baby you're a firework - Page 10 2227089788
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: baby you're a firework - (Jeu 11 Jan - 0:54)
jvais en avoir un chez elles avec mads donc jvais dire hopital en mode examen de ses cotes et rééducation pour sa jambe, quoi que je sais pas si elle a encore son platre ou pas faut que je google combien de temps ça dure une jambe cassée mdr mais ouais hopital je pense que ça peut être sympa
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: baby you're a firework - (Jeu 11 Jan - 20:17)
@Sora McKee ok je nous fais ça à l'hôpital! et je te mpotte pour le lien! baby you're a firework - Page 10 2227089788
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: baby you're a firework - ()
baby you're a firework
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Sauter vers: