AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

m/ make me feel something.

positive minds › je suis un optimiste
avatar
positive minds › je suis un optimiste
Who you are
posts : 502
faceclaim : maisie williams, dreazy + astra.
multinick : jonas, niklas, lorelia & noam.
âge : dix-neuf ans.
Bad Karma



Ven 22 Sep - 22:34


 
Isaac nom
feat. joe dempsie.

 
Nom au choix. Prénom(s) j'utilise "isaac" pour le scénario mais, il est entièrement négociable. Âge vingt-huit ans. Naissance au choix mais, il doit vivre à Wellington depuis minimum cinq ans. Nationalité au choix. Origines au choix. Statut civil au choix mais, s'il est en couple absolument rien de sérieux. Orientation sexuelle hétérosexuel. Occupation il travaille pour Monsieur Delfino, propriétaire d'un club de strip-tease et dealeur de drogue depuis cinq ans. Il peut avoir quelque chose en plus sur le côté c'est libre. Argent généralement plutôt bonne. Groupe au choix. Caractère Isaac c'est un mec comme les autres, il a des qualités comme des défauts. Je laisse libre court à votre imagination.

 
✻ ✻ ✻

 Isaac il est arrivé ici il y a minimum cinq ans. Il a rapidement commence à travaillé pour monsieur Delfino, gagnant petit à petit sa confiance pour ensuite devenir son bras droit, celui en lequel il a plus le confiance. - il s'est malheureusement fait prendre lors d'une transaction, il a eu de la chance de n'avoir rien sur lui à ce moment-là, c'est quelqu'un d'autre qui a été pris à sa place. Son casier étant vierge il est simplement forcé de travailler à l'église de Wellington pour purger sa "peine". - Isaac il ignore que Beatriz c'est la fille de son patron, il n'a jamais entendu son nom de famille, jamais fait aucun rapprochement et s'il le savait, il arrêterait tout de suite de lui parler. - Il ne sait pas trop ce qu'il doit penser de Bea, il aime la taquiner et pour le reste il ne sait pas que ça l'affecte de plus en plus.

Le reste de l'histoire est libre, son enfance, son pourquoi il a commencer à dealer, tout ça c'est entièrement libre. J'aime le drama et le compliqué mais, quand cela reste logique quand même

 
You know our love would be tragic.

 
Beatriz Delfino
feat. maisie williams

 can you feel my heart ? ✻ Il n'y a pas grand-chose à dire sur la petite Beatriz, ce n'est certainement qu'une gamine, une gamine qui arrive à passer des journées entières dans cette église à donner tout d'elle aux autres. Tu ne sais pas quoi penser d'elle, au fond t'es certainement un peu jaloux. Elle te donne l'impression d'être toujours heureuse, toujours souriante, d'être épanouie et toi au fond tu as souvent été bien malheureux. Tu ne fais pas forcément des choses dont tu arrives à être fier mais, tu n'as jamais eu le choix pour survivre. Beatriz elle te fascine comme elle t'énerve. Beatriz tu ne peux pas t'empêcher de la taquiner, d'être dans ses pieds chaque fois qu'elle fait quelque chose, de la regarder en avoir presque marre de toi. Tu ne sais pas t'empêcher de faire des conneries près d'elle pour la regarder faire ce petit air choquée qui lui va tellement bien. Au fond tu ne sais pas trop ce que tu fais. Elle est jeune, beaucoup trop jeune pour toi c'est ce que tu essayes toujours de te dire mais, y a une partie de toi qui la désire et qui t'entraînes dans ce jeu dangereux que tu sembles apprécier. Beatriz c'est l'innocence, c'est l'inaccessible.


 
Ezio Delfino
feat. colin farrell

 Boss & protecteur. ✻ Ezio, tu travailles pour lui en temps que dealer depuis cinq ans et il s'est vite attaché à toi comme si tu étais de sa propre famille car il voit en toi ce qu'il était plus jeune. Il t'a laissé ta chance et tu n'as pas hésité une seule seconde avant de la prendre. Il ne fait pas confiance à grand monde dans le milieu et pourtant, tu sais qu'à toi, il te voue une confiance presque aveugle et c'est réciproque. Tu es devenu son bras-droit, et aussi son protégé. Tu es sûrement le seul dans l'organisation à connaître sa véritable adresse comme il connaît la tienne et même si c'est extrêmement dangereux dans ce milieu, tu sais que vous ne vous trahirez jamais. Mais depuis que tu t'es fait avoir dans cette fameuse transaction qui a mal tourné, Ezio s'en veut énormément et toi, tu as l'impression de ne pas avoir été à la hauteur de ses exigences.

 


i can only take you in small doses.
and now we're cryin' and lovin' and now we're fightin' and touchin', feels like i'm making love to the enemy.
Revenir en haut Aller en bas
positive minds › je suis un optimiste
avatar
positive minds › je suis un optimiste
Who you are
posts : 502
faceclaim : maisie williams, dreazy + astra.
multinick : jonas, niklas, lorelia & noam.
âge : dix-neuf ans.
Bad Karma



Sam 23 Sep - 21:53

COUCOU PETIT LAPIN !
Je te remercie avant toute chose d'être ici, parce que c'est soit que tu as été attiré par le titre ou par l'avatar (ou parce que tu es totalement fou et la je t'aime encore plus. )
maintenant que tu es là, je tiens juste à mettre mes petites exigences.

L'AVATAR : BON TU T'IMAGINES QUE JOLEM BEAUCOUP HEIN. parce que Maisie & Joe, voilà c'est juste.. BREF c'est Arya & Gendry dans GOT quoi. Je ne vais pas mentir, je l'imagine beaucoup pour le rôle, parce que déjà j'aime trop Joe mais, après je peux comprendre qu'il ne plaît pas à tout le monde. Je me garde quand même le droit de véto, il va falloir envoyer du lourd pour me faire changer d'avis.

LE LIEN & L'HISTOIRE : Pour l'histoire je ne suis pas chiante, tant que les points sont respectés pour aller avec nos histoires à Ezio et moi, c'est niquel. En ce qui concerne le lien, je ne sais pas trop ce que j'imagine, je joue beaucoup au feeling donc j'aime l'imprévu mais, encore plus j'aime le drama, beaucoup le drama.
En ce qui concerne Beatriz, elle va contre sa volonté s'attacher, amour à sens unique ou compliqué voilà, je prend toutes les idées !

LA PRÉSENCE : Tout le monde à une vie, donc je ne demande pas une personne qui soit forcément là H24 mais, quelqu'un qui s'investit dans la bonne vie du forum et qui s’intègre avec les autres.
Je suis moi-même présente généralement les jeudi et vendredi pour rp, donc voilà

Si tu es encore là et que tu cliques sur le bouton inscription pour tenter mon petit "isaac" sache que je t'offrirais un temple de bonbons ou chocolat, ou gaufres (vive la belgique )


i can only take you in small doses.
and now we're cryin' and lovin' and now we're fightin' and touchin', feels like i'm making love to the enemy.
Revenir en haut Aller en bas
m/ make me feel something.

Sauter vers: