AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
KAKAPOS
1ST
KIWIS
2ND
TAKAHES
3RD
PUKEKOS
4TH

vole, vole petit oiseau

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Jeu 28 Sep - 22:33

Oui, voilà, elle aurait compris qui elle était et vu qu’elle est team Elsa/October, elles essayeraient de vraiment tout faire pour les caser mais en mode ni vu ni connu (parce qu’Elsa la tuerait )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Ven 29 Sep - 11:00

J'imagine très bien la scène
Ça me va totalement si tu veux que l'on parte la dessus
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Ven 29 Sep - 14:37

On part dessus, puis on le développera en rp je pense
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Ven 29 Sep - 14:40

Génial ! Tu as de la place pour un petit rp du coup ?
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Ven 29 Sep - 16:27

Hello miss,

Puisqu'elle fait de la presse ... je ne suis pas certain si mon lien pourrait fonctionner, mais je tente le coup, bref je trouverai bien autre chose sinon

Carl est pas mal plongé à fond dans le crime. Toutefois il est clean. Dans le sens qu'il ne consomme pas, il ne vend pas, en fait il s'assure que les gens paient leurs dettes et il travaille également comme portier dans une boite de strip-tease. Je ne sais pas si October pourrait être du genre à fouiner un peu partout mais elle pourrait tomber sur Carl en train de "régler des comptes" d'une manière un peu violente donc ensuite comment elle réagit, ce serait peut-être à toi de me le dire. Carl peux également réagir de différentes manières ... Il est assez minutieux et habituellement il s'arrange assez pour ne pas se faire voir, donc il est certain qu'il serait particulièrement "agacé"

Donc je ne sais pas si un petit lien serait possible ici :)
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Ven 29 Sep - 16:41

October Dawson a écrit:
Génial ! Tu as de la place pour un petit rp du coup ?

Pour l'instant, je n'ai plus de place mais dès qu'une se libère, je te tiens au courant
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Ven 29 Sep - 19:04

@Carl Hyde Coucou toi Tu as une idée, je ne peux pas demander plus ! J'aime bien ton idée, après je réfléchis pour quelle raison elle aurait pu se retrouver sur ton chemin. Une enquête ? Un article sur tout autre chose et alors qu'elle prenait des photographies elle est tombée sur un petit échange qui lui a paru très suspect ?

@Ivy Fraser Ne t'en fais pas, je suis patiente ! Fais moi signe quand tu as une petite place pour moi
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Ven 29 Sep - 20:58

Oui bien sûre, à la limite peut-être qu'elle faisait même un article en lien avec le milieu de la drogue, ou des boites de strip-tease haha, si elle est entrée dans la boite elle aurait pu se faire sortir par Carl, ou avoir entendu un échange entre lui et une autre personne et décider de lui mettre un peu le grappin dessus haha. Bref elle aurait pu le suivre très discrètement et voir des choses qu'elle ne devrait pas voir :)

Ensuite si tu veux un sujet pour mettre ça en oeuvre je suis preneur hahaha, je peux même le lancer (pas envie d'écrire duuuu tout hein )
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Ven 29 Sep - 21:06

Oui je veux bien que l'on parte sur un sujet, comme ça je pourrai mieux me faire une idée et pourquoi pas faire cela au feeling! Je t'en pris, lance toi !
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Ven 29 Sep - 21:09

Yeah ! Je fais ça :)
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma