AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

i see a red door and i want it painted black {ezio}

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

i see a red door and i want it painted black {ezio} - Page 6 Empty
Re: i see a red door and i want it painted black {ezio} - (Dim 11 Fév - 23:19)
Ah ça je sais pas, peut etre que oui peut être que non i see a red door and i want it painted black {ezio} - Page 6 1485733704 puis Toscane ça serait la meilleure serveuse i see a red door and i want it painted black {ezio} - Page 6 1646603530 (t’as vu je la vends aussi !)

Il aurait pu carrément l’appeler ouais ! Et ouais, je le sais vois bien garder contact, être proches, ils auraient pu déraper peut être ? i see a red door and i want it painted black {ezio} - Page 6 41734297

Du coup pour le rp tu as une idée du contexte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: i see a red door and i want it painted black {ezio} - (Jeu 15 Fév - 15:33)
@toscane carlier désolée pour la réponse tardive, je passe souvent sur portable en semaine donc j'oublie de faire un tour sur les fiches de liens. i see a red door and i want it painted black {ezio} - Page 6 2215919510

comment dire non à eva green ? 🤤 et plus sérieusement, oui ils auraient pu déparer quelques fois. depuis son divorce il y a dix ans, ezio n'a jamais réussi à garder une relation stable comme il n'a plus aucune confiance aux femmes (ouais il croit que toutes vont finir par partir avec un autre i see a red door and i want it painted black {ezio} - Page 6 4240345067) donc bon... i see a red door and i want it painted black {ezio} - Page 6 41734297

ezio fait souvent des soirées à thème (en dehors du strip-tease), donc il aurait pu inviter toscane à l'une d'entre elles et ils pourraient finir par boire un verre ensembles quand la boîte commence à se vider ? i see a red door and i want it painted black {ezio} - Page 6 1485733704 (oui je suis nulle pour trouver des contextes désolée i see a red door and i want it painted black {ezio} - Page 6 662710115 souvent j'improvise sur le moment sinon j'en ai pour des heures avant que mon cerveau trouve l'idée du siècle i see a red door and i want it painted black {ezio} - Page 6 3237041519)
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: i see a red door and i want it painted black {ezio} - (Ven 16 Fév - 0:40)
y'a pas de soucis, j'suis pas chiante pour le temps de réponse et tout i see a red door and i want it painted black {ezio} - Page 6 41734297 non mais en même temps, eva fait partie de mes queens t'vois i see a red door and i want it painted black {ezio} - Page 6 4135354924

j'aime beaucoup le contexte d'une soirée a thème et elle viendrait parce qu'ezio l'a invité et que ben elle l'aime bien quand même un peu et qu'elle veut l'emmerder i see a red door and i want it painted black {ezio} - Page 6 1485733704 et t'inquiètes, j'aime aussi improviser et que tout ne soit pas jouer d'avance, c'est trop kiffant j'trouve i see a red door and i want it painted black {ezio} - Page 6 41734297

du coup tu veux que je le commence ou tu veux le faire ?
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: i see a red door and i want it painted black {ezio} - (Ven 16 Fév - 16:09)
@toscane carlier pourquoi toutes les femmes veulent emmerder mon pauvre ezio ? i see a red door and i want it painted black {ezio} - Page 6 1846787581 mais ça ira pour toscane, j'espère qu'elle n'a pas de mauvaises intentions. i see a red door and i want it painted black {ezio} - Page 6 1485733704

ça m'arrange si tu le commences comme j'essaye de rattraper mon retard (c'est pour ça que je continue de prendre d'autres rps hein i see a red door and i want it painted black {ezio} - Page 6 41734297). sinon je peux m'en occuper la semaine prochaine ! i see a red door and i want it painted black {ezio} - Page 6 2201629221
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: i see a red door and i want it painted black {ezio} - (Ven 16 Fév - 21:33)
Moi j ai toujours des persos qui aiment emmerder leur monde alors i see a red door and i want it painted black {ezio} - Page 6 1485733704 oooooh noooon, elle connaît pas les mauvaises intentions elle i see a red door and i want it painted black {ezio} - Page 6 3810423794

Ben moi c’est à peu près pareil, je pourrais pas ce week-end malheureusement :( du coup j’essaie de commencer début de semaine prochaine (après si tu vois que je l’ai pas fait hésites pas i see a red door and i want it painted black {ezio} - Page 6 41734297)
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: i see a red door and i want it painted black {ezio} - (Ven 23 Mar - 8:01)
@Ezio Delfino i see a red door and i want it painted black {ezio} - Page 6 2885237113
puis-je? i see a red door and i want it painted black {ezio} - Page 6 180640823
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: i see a red door and i want it painted black {ezio} - (Ven 23 Mar - 18:00)
@wendy draven ah oui, ezio se sentira moins seul dans le club des quarantenaires (ça se dit ? i see a red door and i want it painted black {ezio} - Page 6 3917456374).

tu as une petite idée déjà ? i see a red door and i want it painted black {ezio} - Page 6 613702535
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: i see a red door and i want it painted black {ezio} - (Dim 25 Mar - 10:52)
@Ezio Delfino owiiii j'approuve i see a red door and i want it painted black {ezio} - Page 6 3782170742 i see a red door and i want it painted black {ezio} - Page 6 180640823

Mm... comme il manque des ami(e)s je me dis peut être que je pourrais m'arranger avec ton perso i see a red door and i want it painted black {ezio} - Page 6 180640823 En plus ils ont tous les deux un métier... d'un genre particulier diront nous i see a red door and i want it painted black {ezio} - Page 6 3810423794
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: i see a red door and i want it painted black {ezio} - (Jeu 29 Mar - 16:29)
@wendy draven ezio est un #SOSsansamis aussi, mis-à-part mike. i see a red door and i want it painted black {ezio} - Page 6 3782170742 donc ouais, on pourrait se trouver un petit quelque chose entre les deux. i see a red door and i want it painted black {ezio} - Page 6 3810423794

ezio est arrivé il y a environ 15 ans à wellington avec sa femme et sa fille, en sachant qu'il parlait à peine la langue et il a mis un certain temps à s'habituer à ce changement soudain. ils pourraient tous les deux se connaître depuis son arrivée ici maybe ? i see a red door and i want it painted black {ezio} - Page 6 653273702 peut-être en étant voisins, je n'imagine pas ezio avoir vécu depuis son arrivée à wellington dans sa villa actuelle donc ça pourrait le faire et expliquer comment ils se sont rencontrés. i see a red door and i want it painted black {ezio} - Page 6 180640823

bon ce sont des brides d'idées, idk si ça peut aller avec wendy du coup. i see a red door and i want it painted black {ezio} - Page 6 3897376967
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: i see a red door and i want it painted black {ezio} - (Jeu 29 Mar - 21:50)
@Ezio Delfino ah mais complètement! Wendy aurait pu l'aider à "mieux" parler anglais (bon, avec l'accent néo zélandais évidement i see a red door and i want it painted black {ezio} - Page 6 3782170742 ) et puis même à lui montrer un peu le pays i see a red door and i want it painted black {ezio} - Page 6 2150563227 comme tu le propose, ils auraient effectivement pu se connaitre en vivant l'un à côté de l'autre, Wendy l'aurait vu emménager à côté, il lui aurait proposé de boire un coup ensemble et puis de fil en aiguilles... i see a red door and i want it painted black {ezio} - Page 6 41734297
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: i see a red door and i want it painted black {ezio} - ()
i see a red door and i want it painted black {ezio}
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sauter vers: