AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Game & Watch Super Mario Bros System en ...
Voir le deal
49.99 €

i see a red door and i want it painted black {ezio}

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

i see a red door and i want it painted black {ezio} - Page 9 Empty
Re: i see a red door and i want it painted black {ezio} - (Mar 3 Juil - 11:25)
Il nous faut un lien. D'abord parce que Colin Farrell. i see a red door and i want it painted black {ezio} - Page 9 723394982 i see a red door and i want it painted black {ezio} - Page 9 2477874054

Et surtout parce que je pense que Raoul trainerait bien dans le club d'Ezio. Et pas pour mater les filles, mais surtout parce qu'il cherche le connard qui a tué sa femme et son fils. Et que vu qu'il a joué le flic infiltré durant des années à San Francisco il flaire souvent les endroits ou la pourriture se cache. i see a red door and i want it painted black {ezio} - Page 9 613702535
Après l'identité qu'il porte est bidon, depuis la mort de sa famille il poursuit le frère du caïd qu'il a fait coffrer à San Francisco. C'est d'ailleurs en représailles de cette arrestation qu'il a perdu sa famille.
Raoul est Wellington depuis le début de l'année. i see a red door and i want it painted black {ezio} - Page 9 1957564982
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: i see a red door and i want it painted black {ezio} - (Sam 21 Juil - 13:16)
j'laisse ma jolie petite trace i see a red door and i want it painted black {ezio} - Page 9 1485733704 i see a red door and i want it painted black {ezio} - Page 9 41734297
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: i see a red door and i want it painted black {ezio} - (Ven 10 Aoû - 0:14)
je peux ?

nos deux bonhommes ont deux points communs : ils sont bras droit, le bras droit de leur frère. je me dis que, comme le frère de ton ezio gère un trafic de drogue, ils auraient pu faire affaire ? le frère de ezio pourrait être le fournisseur du gang dans lequel est vaughan ? il fournirait toute les drogues que le gang deal, et recevrait une part, bien évidemment, et donc j'me dis que les deux bras droits se seraient déjà fait face, et seraient ceux qui parle organise les livraisons, les deals, etc... mais bon, j'ai vu qu'à ton ezio, avec la plainte de nul part et son club fermé pour une durée indéterminée, du coup, leurs affaires seraient mis en stand-by ?

c'est l'idée que j'ai, mais si tu veux, on peux totalement trouver autre chose, ou creuser un peu plus, c'est comme tu veux i see a red door and i want it painted black {ezio} - Page 9 1957564982
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: i see a red door and i want it painted black {ezio} - (Mer 26 Sep - 13:59)
Coucou  i see a red door and i want it painted black {ezio} - Page 9 2885237113
J'espère que tu va bien ? 
Je viens ici pour avoir un petit lien, si c'est possible ? 
J'ai constater qu'on avait le milieu de la drogue en commun, puis Ben aime les femmes alors il pourrait être un client habitué de ton club ? 
Autrement, si tu as une idée hésite pas je suis toute ouïe. 

A tout vite .  i see a red door and i want it painted black {ezio} - Page 9 1557557204
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: i see a red door and i want it painted black {ezio} - ()
i see a red door and i want it painted black {ezio}
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Sauter vers: