AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
KAKAPOS
1ST
KIWIS
2ND
TAKAHES
3RD
PUKEKOS
4TH

Hyde.

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
avatar


Who you are
Bad Karma



Mar 26 Sep - 22:26


Carl Hyde
feat. Russell Crowe

Nom Hyde Prénom(s) Carl Âge 48 ans Naissance 27 Avril 1969, New-York Nationalité Américain Origines Américain Statut civil Célibataire Orientation sexuelle Hétéro Occupation Collecteur Argent AiséGroupe CONTROL FREAKS The Fortune Teller Les imprévus peuvent affecter Carl sans limite.

✻ ✻ ✻

Un caractère merdique.
J’imagine que ça ne s’inscrit pas sur un Curriculum vitae. Oh, je suis ponctuel.
….
Ouais, ponctuel.
Disons que je suis parfaitement conscient que je ne suis pas facile à vivre. La preuve, j’ai une forte tendance à ne pas m’endurer moi-même. C’est un peu pathétique. J’ai été collecteur toute ma vie. Pourquoi changer la donne? Parce que j’ai mal aux jointures à force de casser des mâchoires. Bref l’on me donne des contrats. Généralement des gens qui doivent de l’argent ou qui ne devraient pas se mêler de certaines choses. Moi je vais dissuader les gens de poursuivre sur la même lancée. Je suis l’étape avant le fusil sur la tempe. Je suis désolé de briser votre petit roman à l’eau de rose, mais la vie étant ce qu’elle est : Merdique.

Je suis un homme blasé par la vie. Agressif, et peu social. Cela me décrit assez bien. Toutefois ce n’est pas particulièrement joli pour se trouver un nouvel emploi. De toute manière je ne sais même pas ce que je veux faire. Nouvelle ville, nouvelle vie? J’imagine que je vais assez vite retomber dans mes vieilles habitudes…

Citation blablbalbalbalbalbal raisins abricots secs miam

Partie anecdotes : Liste énumérée par Carl Hyde lors d’une rencontre avec un psychologue.

Je suis un maniaque pour énormément de choses.

1. La propreté, que ce soit moi ou mon appartement, je suis parfaitement intolérant à la saleté. Je fais le ménage moi-même, je ne supporte pas qu’une autre personne touche à mes affaires.
2. Je suis un célibataire qui supporte bien le célibat à une exception près ;  Je ne parviens pas à dormir dans un lit vide. Alors si je suis seul, et comme je le suis souvent, et bien le sofa est mon meilleur ami.
3. Je suis claustrophobe. Je sais, ce n’est pas très original … Mais vous ne me verrez pas dans un ascenseur ou dans une petite pièce close. Pour faire rapide, lorsque mes parents ont été retrouvés mort alors que je n’avais que trois ans, j’ai passé 4 jours enfermé dans une garde-robe. Bien que je n’aie aucun souvenir de cet évènement il semblerait que mon esprit lui en garde des séquelles.

4. Les femmes, bien que je sois hétérosexuel, je préfère ne pas en parler.
5. J’en viens souvent aux coups avant la discussion. Toutefois je ne cherche pas les ennuis.
6. Je ne supporte pas l’alcool. Du moins dès que j’en prends plus qu’à l’habitude.
Il aurait dû y en avoir 10, mais Hyde ne s’est pas présenté aux autres rencontres.

Pseudo/Prénom Kate Âge 27 ans, une vieille croute. Pays CanadaConnexion tous les jours j'imagine. Où as-tu connu le forum? Pure hasard. Personnage InventéDernière bafouille Ben, merci :)
Code:
<busy>Avatar</busy> / réservé(e) jusqu'au 00/00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Who you are
Bad Karma



Mar 26 Sep - 22:26



La coupe se brise.

Partie histoire : Merde.
Je ne croyais pas pouvoir vivre un pire réveil. Mes yeux cherchaient l’origine de cette douche d’eau glacée qui venait de s’abattre sur ma tête. Il n’y avait que mes yeux qui pouvaient bouger puisque j’étais visiblement attaché. J’étais vraiment bien attaché d’ailleurs. J’avais beau tenter de me débattre, il n’y avait rien à faire. Je ne comprenais pas, mais je n’étais pas surpris. Après tout, le nombre de personnes qui devaient avoir envie de me faire la peau était sans aucun doute assez difficile à calculer. Moi j’avais perdu le fil. C’est en sentant une lame bien aiguisée sous ma gorge que je compris que j’allais certainement bientôt obtenir des réponses…
Il ne disait rien. Je n’avais pas envie de briser le silence pour le moment et la personne qui se trouvait derrière moi n’avait certainement pas monté toute cette mise en scène pour seulement me trancher la gorge sans rien dire. Il me laissait le temps d’analyser. À sa respiration haletante et aux tremblements dont sa main était prise, je présumais qu’il n’avait pas dû trancher bien des gorges dans sa vie. Il me semblait également jeune. Je soupirais, la mort ne me faisais pas peur, mais je n’avais tout de même pas envie de mourir immédiatement. Aller Hyde, un peu de diplomatie n’a jamais tué personne.

-Je peux te donner un conseil? Il y a d’autres méthodes plus propres pour tuer un homme … dis-je d’une voix basse et calme.
-Comme celle que tu as pris pour détruire la vie de mon père? Me lança-t-il d’une traite.

Et voilà, ce n’était pas bien difficile. Je fermais les yeux. J’avais toujours fait un travail impeccable. J’avais toujours fait attention pour ne pas faire mon travail devant les membres de la famille. Habituellement la personne que je venais rencontrer n’avait également pas tellement envie de discuter de ma visite avec qui que ce soit. Chaque histoire était différente, chacun réagissait à sa manière. Je tressaillis légèrement en sentant la lame glisser sur ma peau. Je rencontrais rarement des enfants de cœur. Souvent la personne avait quelque chose à se reprocher.
-Ton père n’a certainement pas eu besoin de moi pour détruire sa vie. Dis-je toujours d’une voix basse.
Mauvaise réponse. Il agrippa soudainement mes cheveux, comme si cela pouvait l’empêcher de trembler.
-Tu t’es trompé! Il n’avait rien fait! Salopard!! Cracha-t-il furieusement.

Impossible. Je ne me suis jamais trompé. Je montais toujours un dossier solide sur les gens que je rencontrais. Souvent le dossier était déjà monté, je m’assurais simplement de faire mes propres recherches de mon côté. Bref, je faisais bien mon boulot. Je doutais par contre que c’était la bonne réponse à lui fournir dans l’état actuel des choses.
-D’accord. Alors toi tu as la bonne idée de descendre encore plus bas que moi. À ce que je sache, je n’ai pas tué ton père. Dis-je simplement.

Je commençais à trouver la situation un peu moins divertissante. Il pouvait aussi bien me trancher la gorge simplement en tremblant. Je n’aimais pas particulièrement l’idée de mourir entre les mains d’un ados tremblotant. Soudainement, il relâcha sa prise. Il s’éloigna un peu et vint s’installer devant moi. Son visage ne m’était pas familier. Son regard était rempli de haine.
-Je ne veux pas te tuer. Je veux te faire ce que tu as fait à mon père.
Je fronçais les sourcils. Toutes les histoires étaient différentes. Je sentais qu’il allait me rafraichir la mémoire. Dans d’autres circonstances j’aurais été heureux de ne plus avoir à user de la parole. Mais c’était un peu cher payé. Il passa l’heure qui suivit à me ruer de coups. C’est tout de même sacrément long une heure. À un moment, je crois que je me suis légèrement assoupi. Bon une légère perte de connaissance j’imagine… Il était toujours là, devant moi.
-Je veux que tu partes loin. J’ai des connaissances, si tu restes ici tu vas mourir. Mon père c’est enlevé la vie en devant quitter sa famille, après que tu lui ai tout enlevé.
Je me souvenais de son père maintenant. Malgré mon esprit un peu embrouillé. Il se redressa, et me laissa là. Je me suis réveillé à l’hôpital, certainement un bon samaritain. J’ai pris la décision de partir. Moi rien ne m’attachais à cette ville.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Who you are
Bad Karma



Mar 26 Sep - 22:30

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Who you are
Bad Karma



Mar 26 Sep - 22:31

bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
admin mimi comme une souris
avatar
admin mimi comme une souris


Who you are
› posts : 3586
› faceclaim : melissa benoist, ©audrey, endlesslove (signa)
› multinick : leonie (s. bush), jace (d. stevens), louise (z. deutch), gabbie (e. watson), raphaël (m. huisman), astrae (s. waterhouse), lisea (c. luddington), thelma (s. hyland), evan (c. evans)
› âge : vingt-neuf ans (5 février)
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t3509-le-coeur-balancoire-x-nohea http://www.thegreatperhaps.org/t5659-to-make-you-feel-my-love-nohea

Mar 26 Sep - 22:43

oh, russell.
bienvenue ici.


i won't give up on us even if the skies get rough. i'm giving you all my love, i'm still looking up.


Revenir en haut Aller en bas
positive minds › je suis un optimiste
avatar
positive minds › je suis un optimiste


Who you are
› posts : 28286
› faceclaim : "EJ" Taylor-Cotter, © abbey road (avatar), old money (signature), if you feel//cats on trees (lyrics).
› multinick : ethel (k. souza), anahi (a. williams), addie (c. reist), nevaeh (s. ronan), liesel (r. taylor), ismaele (b. barnes).
› âge : vingt-neuf ans.
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : sorry, i'm closed.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t2086-all-i-ve-ever-had-ar http://www.thegreatperhaps.org/t2113-we-got-no-money-but-we-got-heart-vivian http://www.thegreatperhaps.org/u890 http://www.thegreatperhaps.org/u1122 http://www.thegreatperhaps.org/u1265 http://www.thegreatperhaps.org/u1350 http://www.thegreatperhaps.org/u1569 http://www.thegreatperhaps.org/u1712

Mar 26 Sep - 22:43
En ligne

Bienvenuuue



--- if you feel my heart
and I can have a home where beats my heart, I know I'm not alone, I see you smile.
Revenir en haut Aller en bas
admin diva même en chapka
avatar
admin diva même en chapka


Who you are
› posts : 901
› faceclaim : colin farrell ; ©Minako + ASTRA (sign)
› multinick : espen (t. holland), loan (b. skarsgård), dahlia (z. saldana), aidan (d. montgomery) & alekseï (n. robinson).
› âge : quarante-et-un ans. (02/06)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t4318-i-see-a-red-door-and-i-want http://www.thegreatperhaps.org/t4349-i-see-a-red-door-and-i-want-it-painted-black-ezio

Mar 26 Sep - 22:45

bienvenue parmi nous.


get out alive
don't put your life in someone's hands, they're bound to steal it away. don't hide your mistakes 'cause they'll find you, burn you.
Revenir en haut Aller en bas
admin aussi fancy qu'un pissenlit
avatar
admin aussi fancy qu'un pissenlit


Who you are
› posts : 5425
› faceclaim : ariana grande; delreys (avatar), moi-même (gifs & ship) & astra (signa).
› multinick : l'acteur porno et drag queen punk rock, lexxi. (adore delano), la commissaire de police indépendante et nulle en relation amoureuse, meera (priyanka chopra), la blonde coincée dans une relation toxique et dans des études qui ne lui conviennent pas, elizabeth (elle fanning), et la mannequin hautaine et condescendante, astrid (zendaya).
› âge : twenty-five yo (nineteen ninety-three).
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : sorry, i'm closed.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t1359-coma-white-o-rhea http://www.thegreatperhaps.org/t1377-fundamentally-loathsome-o-rhea

Mar 26 Sep - 22:48

j'ai la chanson de Javert dans la tête maintenant. PRISONER 24601 . AND I'M JAVEEERT . DO NOT FORGET MY NAME .

bref . bienvenue .


venice bitch
they mistook my kindness for weakness I fucked up, I know that, but Jesus can't a girl just do the best she can?



Revenir en haut Aller en bas
positive minds › je suis un optimiste
avatar
positive minds › je suis un optimiste


Who you are
› posts : 640
› faceclaim : maisie williams, delreys + tiny heart.
› multinick : jonas (m. daddario), niklas (c. pratt), lorelia (k. scodelario), noam (j. keery), anton (j. o'connell), maika (s. hennig) & delilah (b. lively)
› âge : vingt ans. (13 mai)
Bad Karma



Mar 26 Sep - 22:49

Bienvenue parmi nous


(he is  everything to me. the unrequited dream, a song that no one sings. the unattainable. all i need to make it real)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Who you are
Bad Karma



Mar 26 Sep - 23:24

Bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma





Revenir en haut Aller en bas
Hyde.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sauter vers: