AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

f/ there's no coming back

control freaks › je suis un maniaque

Who you are
› posts : 904
› faceclaim : colin farrell ; ©MARTYR + ASTRA (sign)
› multinick : espen (t. holland), loan (b. skarsgård), dahlia (z. saldana), aidan (d. montgomery), alekseï (n. robinson) & maxine (b. lundy-paine).
› âge : quarante-et-un ans. (02/06)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t4318-i-see-a-red-door-and-i-want http://www.thegreatperhaps.org/t4349-i-see-a-red-door-and-i-want-it-painted-black-ezio

Mar 26 Sep - 22:56

elena
ft. jessica chastain

Nom au choix. Prénom(s) Elena. Âge quarante-ans. Naissance date au choix, dans la ville de Wellington. Nationalité néo-zélandaise. Origines au choix. Statut civil en couple avec un homme, couple qui bat de l'aile depuis quelques temps à cause des agissements d'Ezio. Orientation sexuelle bisexuelle, hétérosexuelle ou pansexuelle. Occupation elle est à la direction de la galerie d'art Adler après que son amie Shae lui a offerte cette opportunité, à côté elle s'occupe aussi de vendre des tableaux aux plus fortunés. Argent elle gagne très bien sa vie. Caractère je l'imagine avec un très fort caractère, autant qu'Ezio. elle est assez impulsive et elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. le reste est entièrement libre, je vous laisse me surprendre. Groupe au choix.
(1) A ses dix-huit ans, elle a eu l'opportunité de partir à l'étranger pour ses études supérieures et elle n'a pas hésité une seule seconde, choisissant comme pays l'Italie.
(2) Elle s'est mariée à dix-neuf à peine avec Ezio et a eu Beatriz à vingt-et-un ans.
(3) Cinq ans après la naissance de Beatriz, la famille Delfino décide de quitter l'Italie pour aller s'installer dans sa ville de naissance, Wellington en Nouvelle-Zélande.
(4) C'est à trente ans qu'elle demande le divorce avec Ezio pour ensuite emménager avec son amant qui est toujours son conjoint à ce jour. Suite à ce divorce, elle n'a malheureusement pas pu obtenir la garde sa fille mais elle continue de la voir régulièrement comme elles vivent toutes les deux dans la même ville.
(5) Elle n'a jamais douté un seul instant qu'Ezio mène une double vie depuis toutes ces années, qu'il gère un trafic de drogue avec son frère. Quand ils étaient ensembles, Ezio faisait croire qu'il travaillait dans une entreprise. à présent, elle sait qu'il tient son propre club de strip-tease (chose qui la rebute totalement) mais elle ne connaît toujours pas la vérité sur les affaires illégales de son ex-mari.

ezio delfino ft. colin farrel
ex mari Tu te rappelles encore ce bar, cette soirée où tu l'as rencontré alors que tu étais en Italie depuis quelques semaines à peine. Tu n'étais pas dans l'optique de rencontrer quelqu'un, de tomber amoureuse et pourtant, tu n'as rien pu contrôler avec lui. C'était la première fois que tu ressentais cela alors au lieu de rentrer dans ton pays d'origine l'année d'après, tu as décidé de continuer tes études en Italie pour rester avec lui. Tout se passait bien, même lorsque vous avez tous les trois emménagés dans ton pays d'origine où tu as enfin pu retrouver ta propre famille. Pourtant, tu voyais bien qu'Ezio te mentait constamment quand il partait de la maison pour soit disant travailler. Tu étais loin de te douter de la vérité, de ce qu'il faisait vraiment derrière ton dos et toi, tu t'es mis en tête qu'il te trompait lorsqu'il rentrait de plus en plus tard. Les choses ont commencé à s’envenimer, la passion qui vous unissait ne se manifestait plus par l'amour que vous vous portiez mais par des disputes incessantes. Tu as rencontré un autre homme, un homme qui est devenu ton amant et tu ne l'as jamais caché à Ezio. Quelques mois plus tard après cette rencontre, tu as demandé le divorce même si Ezio ne voulait pas malgré ce que tu as fait. Lui, il cherchait à arranger les choses mais tu étais tellement persuadée qu'il voyait d'autres femmes que tu n'as pas vu qu'il aurait pu tout faire pour toi, jusqu'à te pardonner. A ce jour, vos relations sont plus que tendues et tu le vois toujours comme un menteur infidèle qui a détruit votre amour... et qui tente maintenant de détruire ton couple.

beatriz delfino ft maisie williams
fille Beatriz elle donnerait n'importe quoi pour sa famille, elle ferait absolument tout. Elle n'a jamais vraiment réussi à en vouloir à sa mère d'être partie il y a plusieurs années avec un autre homme, bien qu'elle a longtemps essayé et que c'est encore un point sensible pour elle. Comme toutes les petites filles elle aurait voulu vivre avec ses deux parents, les voir vivre le grand amour pour toujours mais, ce ne fut pas le cas. Au départ de sa mère, Beatriz s'est énormément rapproché de son père, ce qui aujourd'hui dérange un petit peu Elena. Elle aimerait renouer une complicité avec sa fille et parfois s'y prend mal, s'en prenant directement à son ex-mari ce qui dérange beaucoup Beatriz. Son père à une place énorme dans sa vie, c'est son pilier, l'homme de sa vie. Elle déteste voir sa mère rabaisser son père et inversement mais, de la haine à l'amour il n'y a qu'un seul pas finalement. Bea, elle n'aime pas trop se mettre dans leurs disputes mais, parfois c'est difficile à supporter bien que Bea elle ne parle jamais de ses soucis et qu'elle tente toujours de passer au dessus.

axel siede ft deborah ann woll
amie proche Ce qui a d'abord réuni les deux rouquines, c'est leur passion commune pour l'art, en effet, Elena a eu l'occasion de dénicher quelques toiles pour Axel; et ensuite leur caractère respectif. Actrice de théâtre reconnue et connue pour avoir un tempérament de feu, Axel n'est pas de celles qui ont des amies ou qui se livre à des confidences et pourtant, au fil des conversations, elle se trouve des atomes crochus avec Elena. La comédienne comprend très vite que son petit numéro de femme exigeante et de diva ne passe pas avec Elena, qui sait voir à travers facilement, trop facilement d'ailleurs. Elles finissent par ne plus vraiment parler d'art et de leurs vies respectives et pour Axel, Elena est l'une des rares personnes qui la comprennent vraiment. Elena est la seule à savoir à quel point le couple d'Axel bat de l'aile et que cette dernière a même trouvé du réconfort dans les bras d'un autre.

lexxi flores ft danny noriega
CONNAISSANCE & TERRIBLE VOISIN Ezio et Elena sont amis avec la mère de Lexxi depuis des années et naturellement, elle a fait aussi la connaissance de son fils. C'est pourtant Ezio qui a toujours été très proche de Lexxi, le considérant même comme son propre fils. Elena, elle, n'a jamais compris la proximité entre Ezio et Lexxi.

En s'installant avec son conjoint dans un immeuble de Wakefield Street, Elena a fait la connaissance de ses voisins de pallier. Dans cette charmante colocation qui fait trembler les murs de l'immeuble (au plus grand désarrois d'Elena) se trouve Rathi, Louise, Amanda et aussi Lexxi. Elle s'est d'ailleurs déjà entretenue à de nombreuses reprises avec Amanda (qui a créé la colocation il y a quatre/cinq ans) pour se plaindre du bruit venant de l'appartement voisin. Mais jusqu'à présent, rien n'y fait.

SHAENA ADLER ft gal gadot
AMIE & COLLÈGUE Elena et Shaena se sont rencontrées grâce au frère aîné de Shae, au début, elle était amie avec lui et venait souvent chez les Alder, c'est là qu'elle a rencontré la brune et les deux jeunes femmes se sont vite aperçu qu'elles avaient une passion commune : l'art. C'est comme ça qu'elles se sont liées d'amitié, sans jamais se perdre au fil des années. Elles sont encore proches aujourd'hui et d'un accord commun, Elena a rejoint la direction de la galerie d'art Adler, travailler entre amie, elles ont cru que ça marcherait parfaitement et pourtant, Shae a du mal à laisser son amie s'imposer dans sa galerie et Elena, qui aime tout contrôler, supporte mal d'avoir la brune sur son dos à tout va. La relation se complique, pourtant d'une certaine façon, Elena pousse Shae a reprendre le contrôle de sa vie et notamment à passer moins de temps à la galerie et plus de temps avec sa fille, parce qu'elle comprend ce que sa fait, de voir sa fille semblant préférer la présence de son père à la sienne.

Revenir en haut Aller en bas

Who you are
› posts : 904
› faceclaim : colin farrell ; ©MARTYR + ASTRA (sign)
› multinick : espen (t. holland), loan (b. skarsgård), dahlia (z. saldana), aidan (d. montgomery), alekseï (n. robinson) & maxine (b. lundy-paine).
› âge : quarante-et-un ans. (02/06)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t4318-i-see-a-red-door-and-i-want http://www.thegreatperhaps.org/t4349-i-see-a-red-door-and-i-want-it-painted-black-ezio

Mar 26 Sep - 22:59

Les petites précisions
les petits mots d'amour
Hey, déjà merci de t'intéresser à mon scénario et je te laisse tout de suite avec un peu de blabla.  

AVATAR - Jessica Chastain est pour moi un vrai coup de cœur et je l'imagine parfaitement dans le rôle donc elle est difficilement négociable, surtout qu'elle a été jouée pendant plusieurs mois avec cette tête.  :boubou:

HISTOIRE & LIENS - Mis-à-part les points à respecter ci-dessus, l'histoire est entièrement libre alors faîtes-vous plaisir.

Pour ce qui est du lien avec Ezio, il faut savoir qu'entre eux c'est très passionnel donc ils se détestent autant qu'ils se sont aimés. Ezio n'a jamais supporté voir Elena partir avec un autre alors il fait tout pour mettre son grain de sel dans la relation qu'elle a avec son conjoint. C'est sa petite vengeance personnelle.

Si tu aimes les dramas, et les relations compliquées, je t'invite à débarquer au plus vite. D'ailleurs, si tu as envie de faire le conjoint en scénario ou en pré-lien de la demoiselle, fais-toi plaisir ! Après pour être tout à fait honnête, je joue souvent au feeling et je n'aime pas prévoir, ça donne toujours de bonnes surprises.

RP - Je ne demande pas d'être là tous les jours mais j'aimerai une personne qui s'investisse un minimum sur le RPG, qui cherche d'autres liens et qui ne compte pas jouer au fantôme (pour ne pas avoir un faux espoir ). Pour la fréquence de jeu, un RP minimum par semaine me semble convenable histoire qu'on puisse avancer les choses mais je ne suis pas du tout chiante là-dessus comme moi-même il m'arrive de mettre un peu plus de temps suivant les périodes.

Toujours là ? Alors n'hésite plus, viens jouer cette jolie demoiselle et tu feras des heureux ! D'ailleurs, n'hésite surtout pas à nous mpotter pour des questions ou même du blabla en tout genre, je te promets un accueil digne de ce nom.     

admin jazzy comme un grizzli
admin jazzy comme un grizzli

Who you are
› posts : 1286
› faceclaim : margot robbie ©balaclava
› multinick : avery (b. holbrook) ; paul (m. irons) ; loukas (h. cavill) ; robbie (l. mitchell) ; liam (s. stan) ; gisely (james) ; pippa (suárez)
› âge : vingt-neuf ans
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t3074-we-ve-got-our-wild-l http://www.thegreatperhaps.org/t3110-norah-wishing-girl#103792

Lun 14 Mai - 13:24

scénario pris

- don't belong to no man, i'm the violence in the pouring rain, i'm a hurricane.

on appelle ça la classe:

admin aussi sexy qu'un yéti
admin aussi sexy qu'un yéti

Who you are
› posts : 5038
› faceclaim : sam heughan / moonlight roses & tumblr.
› multinick : marco de oliveira (o.isaac), rozenn guillou (a.seyfried), reynold cooper (j.gyllenhaal), bonnie baker (s.swan), jaya bajaj (e.didonato) & boyd callahan (t.van winkle)
› âge : trente-huit ans. (18 novembre 1980)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : sorry, i'm closed.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t8872-le-coeur-a-ses-raisons-que-

Dim 23 Déc - 0:27

scénario remis en jeu

:

Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma