AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-260€ sur la machine à café automatique avec broyeur KRUPS ...
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

(Amelia) Lionheart.

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

(Amelia) Lionheart. Empty
(Amelia) Lionheart. - (Jeu 28 Sep - 11:31)

Amelia Hales
feat. shay mitchell

Nom Hales. Prénom(s) Amelia. Âge vingt-huit ans. Naissance 24 novembre à Honolulu - Hawaï. Nationalité Hawaïenne. Origines Néo-Zélandaise. Statut civil célibataire. Orientation sexuelle elle a aimé que les hommes, mais n'a rien contre les femmes. Occupation pâtissière. à sa propre boutique de cupcakes en ville. Argent elle ne roule pas sur l'or, elle n'est pas pour autant pauvre, dans la moyenne. Groupe MURPHY'S LAW.

✻ ✻ ✻

attachante ✻ bornée ✻ méfiante ✻ boudeuse ✻ fidèle ✻ intelligente ✻ lunatique ✻ maladroite ✻ persuasive ✻ curieuse ✻ indépendante ✻ souriante ✻ perfectionniste...

Depuis son plus jeune âge, Amelia a cherché à attirer l'attention de ses parents, se sentant inexistante suite à la mort de sa sœur jumelle, elle a toujours eu ce sentiment d'avoir grandi sans être pleinement aimée par ceux-ci. Seule la mort de l'enfant a marqué leur esprit. Amelia c'est toujours donné à 100% pour faire la fierté de ses parents, mais il y avait toujours ce sentiment de vide au fond d'elle, quoi qu'elle fasse, s'estimant incapable d'être aimée par qui que ce soit. Jusqu'à la rencontre de son futur, le premier homme qui a su la combler totalement. Elle a su trouver cette joie de vivre, combler ce manque que ses parents non jamais su lui donner. Elle se sentait bien dans ses baskets, jusqu'à ce que le karma s'abatte à nouveau sur elle. Aujourd'hui, elle sent à nouveau ce vide au fond d'elle, une part d'elle s'est brisée après cet accident, elle ne se laisse pour autant pas abattre. A cela est née la peur inévitable de se retrouver seule, elle aime se sentir entourée, n'aimant pas passer une seule journée seule chez elle, sinon en vient la déprime. Elle s'occupe l'esprit, se cherche désespérément des activités pour éviter de se laisser abattre par ses démons. Mais elle n'attend plus rien de la vie, peu importe à qui elle s'attache, elle a cette crainte qu'elle lui soit enlevée à tout moment. Que c'est inévitable pour elle, comme si elle n'avait pas le droit d'aimer ou de se sentir aimée. Un brin pessimiste? Ou simplement la crainte de souffrir une nouvelle fois. Amoureusement, elle évite toute attache.

Tell me you love me

Partie anecdotes : 01. Elle est née à Hawaï et a débarqué à Wellington à l'âge de cinq ans, elle a donc grandit en Nouvelle-Zélande et se rend de temps à autres à Hawaï pour rendre visite à la famille (du côté de sa mère). 02. Amelia aurait dû avoir une sœur jumelle, mais elle n'a pas vécu longtemps après la naissance, étant atteinte d'un handicap assez important. Cette mésaventure a marqué le couple. Les parents d'Amelia ont fini par divorcer au bout d'un temps, il est clair que ce décès a changé beaucoup de choses ont entre eux. La mort de la sœur jumelle a bien plus été importante que la naissance d'Amelia. 03. Amelia a vu l'amour de ses parents se déchirer peu à peu, elle est restée impuissante face à ce déchirement, les nombreuses disputes et ce froid quotidien a marqué la brune. C'est comme si elle était soudainement devenue invisible aux yeux de ses parents. 04. Le divorce a bien plus rapproché Amelia de sa mère que de son père. Elle ne peut pas rester plus de trois minutes avec lui dans une pièce. Il a pourtant bien essayé de renouer avec la jeune femme, mais elle s'est fermée à lui. 05. Un effet marquant dans la vie d'Amelia, fut cet accident grave de voiture, le jour ou tout a changé pour elle. 06. Non seulement Amelia est restée durant deux longs mois dans le coma, mais elle y a perdu aussi son fiancé. 07. Cela faisait cinq ans qu'ils étaient ensemble, elle sent un vide considérable au fond d'elle depuis sa perte. Elle sait qu'elle pourra toujours compter sur Violet pour surmonter cette perte. 08. Amelia s'est gravement blessée aux jambes, elle n'a pas pu marcher durant de longs mois avant de s'en remettre peu à peu. Elle a d'ailleurs une cicatrice au bas de sa colonne vertébrale. 09. Amelia tente de reprendre sa vie en main depuis sa sortie de l'hôpital, ce qui n'est pas tous les jours une mince affaire, elle suis toujours une rééducation pour ses jambes. 10. Passionnée depuis toujours par la pâtisserie, elle tient une boutique de cupcakes en centre ville, la boutique appartenant à l'origine à sa mère, elle en est la co-gérante avant de reprendre le flambeau.

RECHERCHES en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (Amelia) Lionheart. - (Jeu 28 Sep - 11:32)
(Amelia) Lionheart. 2376230813
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (Amelia) Lionheart. - (Jeu 28 Sep - 11:32)
:nina:

je suis ouverte à toutes sortes de liens, n'hésitez pas :zoey:
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (Amelia) Lionheart. - (Jeu 28 Sep - 14:54)
crystal, c'est une des nombreuses femmes de ma vie. (Amelia) Lionheart. 3483508122
j'aimerais beaucoup un lien, mais je suis un peu aussi une touriste. (Amelia) Lionheart. 1846787581
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (Amelia) Lionheart. - (Jeu 28 Sep - 15:21)
@dae-hyun park avec plaisir (Amelia) Lionheart. 613702535 je vois qu'il est ambulancier, l'année dernière, Amelia a vécu un terrible accident de voiture, peut-être qu'il aurait pu se trouver sur les lieux (Amelia) Lionheart. 653273702 sinon s'il est du genre gourmand, Amelia a une boutique de cupcakes en ville depuis quelques années maintenant (Amelia) Lionheart. 41734297 Après sinon, tu recherches des liens précis de ton côté? (Amelia) Lionheart. 180640823
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (Amelia) Lionheart. - (Jeu 28 Sep - 15:29)
@amelia hales (Amelia) Lionheart. 107302656
je recherche de tout parce qu'à part une soeur, je n'ai pas de liens encore. (Amelia) Lionheart. 1622165287 donc, en passant par le love interest jusqu'à la meilleure amie, tout est libre. (Amelia) Lionheart. 2227089788
malheureusement, l'idée que je m'étais faite ne peut pas se faire parce que Dae est à Wellington que depuis quelques mois seulement. Donc, oui, on peut partir du fait qu'il aille à sa boutique. ou ils auraient pu se rencontrer à l'hôpital lors de ses rééducations ou rendez-vous de suivi?
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (Amelia) Lionheart. - (Jeu 28 Sep - 16:10)
@dae-hyun park de même je recherche absolument de tout (Amelia) Lionheart. 180640823 à l'hôpital c'est bien, il aurait pu la retrouver sur le cul dans les escaliers, il serait donc venu tout naturellement l'aider (Amelia) Lionheart. 3782170742
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (Amelia) Lionheart. - (Jeu 28 Sep - 16:16)
@amelia hales fidèle chevalier servant (Amelia) Lionheart. 3782170742 si tu veux on peut bâtir notre lien au feeling? en rp?
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (Amelia) Lionheart. - (Jeu 28 Sep - 16:27)
@dae-hyun park (Amelia) Lionheart. 3237041519 oui on peut faire ça, on se fait un sujet quand tu veux d'ailleurs (Amelia) Lionheart. 180640823
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (Amelia) Lionheart. - (Jeu 28 Sep - 16:28)
@amelia hales génial. (Amelia) Lionheart. 2227089788 là, j'ai pas le temps tout de suite, mais demain, je le commence si tu veux. (Amelia) Lionheart. 2227089788
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: (Amelia) Lionheart. - ()
(Amelia) Lionheart.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser