AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
Console PC Engine CoreGrafx mini
84.41 € 109.99 €
Voir le deal

(Amelia) Lionheart.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

(Amelia) Lionheart. - Page 4 Empty
Re: (Amelia) Lionheart. - (Mer 8 Nov - 16:38)
@esteban henàndez on parle souvent de ce film, mais j'ai jamais vu (Amelia) Lionheart. - Page 4 1485733704 mais j'aime bien l'idée en tout cas (Amelia) Lionheart. - Page 4 180640823 même si elle a du mal à se rapprocher/s'attacher aux hommes, ça lui ferait sûrement du bien de pouvoir lâcher prise de temps à autres je pense (Amelia) Lionheart. - Page 4 1485733704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (Amelia) Lionheart. - (Mer 8 Nov - 16:42)
C'est la même chose pour Esteban. Il ne veut plus s'attacher aux gens par peur de les perdre comme il lui est arrivé à la guerre. (Amelia) Lionheart. - Page 4 318206044 Alors, je vois que le tout pourrait être fait très maladroitement puisque tous les deux ne sont pas très à l'aise.. (Amelia) Lionheart. - Page 4 2163945109
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (Amelia) Lionheart. - (Mer 8 Nov - 17:13)
@esteban henàndez ça peut être amusant (Amelia) Lionheart. - Page 4 41734297
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (Amelia) Lionheart. - (Mer 8 Nov - 17:15)
Oui (Amelia) Lionheart. - Page 4 3782170742
Alors va pour cela !!
Tu n'auras qu'à me dire lorsque tu seras libre pour un rp (Amelia) Lionheart. - Page 4 1947200625
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (Amelia) Lionheart. - (Mer 8 Nov - 22:35)
@esteban henàndez on peut s'en prévoir un oui (Amelia) Lionheart. - Page 4 2837647945 tu veux en discuter par mp? (Amelia) Lionheart. - Page 4 180640823
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (Amelia) Lionheart. - (Sam 11 Nov - 11:37)
trop de sexiness ici (Amelia) Lionheart. - Page 4 2223749420 (Amelia) Lionheart. - Page 4 1318934201
je veux bien un petit lien! Ta demoiselle ressemble beaucoup à la mienne et je pense qu'elle peuvent vraiment être amie.

elles ont toutes les deux grandi à Wellington et toutes les deux ont été délaissées par leurs parents. Hani a une soeur mais elle fait comme ci elle n'existait pas. Du coup, Hani pourrait voir amelia comme une vraie soeur.

sinon elles peuvent aussi s'être rencontrés à l'hopital... Hani souffre d'une leucémie et va souvent à l'hopital ces derniers temps question d'être suivie.

D'ailleurs, hani vient de revenir il y a 1-2 mois. Tout lui semble étranger depuis son départ (elle a quitté il y a près de 10 ans pour le canada afin d'exercer son métier d'artiste de cirque). Et si j'ai bien compris, ta demoiselle était dans le coma. Peut-être que elle aussi en se réveillant, tout lui semble bizarre et inconnu. Mais elle peut se rapprocher de Hani qui est dans le même état d'esprit qu'elle. Ensemble, elles vont redécouvrir la vie à Wellington sous un air nouveau, comme des touristes f:P

bref entre deux âmes en peine, on peut trouver quelque chose de sympa :D ton personnage est super intéressant et du coup, je suis persuadée qu'on peut trouver tout autre lien aussi^^
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (Amelia) Lionheart. - (Sam 11 Nov - 23:18)
comme tu es belle @hanisah walmsley (Amelia) Lionheart. - Page 4 2477874054
j'aime beaucoup l'idée, apprendre à vivre cette nouvelle vie, la redécouvrir ensemble (Amelia) Lionheart. - Page 4 2837647945 Pourquoi pas partir sur la rencontre à l’hôpital (Amelia) Lionheart. - Page 4 180640823 leurs "similarités" les auraient rapprochées :rosie:
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (Amelia) Lionheart. - (Sam 11 Nov - 23:28)
pas plus belle que toi :masie:
contente que l'idée te plaise! (Amelia) Lionheart. - Page 4 1957564982 Du coup, je voulais savoir quand est-ce qu'elle s'est réveillée du coma? Est-ce qu'elle se souvient de quelque chose? Enfin j'aimerai comprendre les conséquences de son coma :lena:
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (Amelia) Lionheart. - (Sam 11 Nov - 23:46)
@hanisah walmsley Il y a un an environ elle a eu l'accident, elle est restée deux mois dans le coma, mais est sortie de l'hôpital il y a deux/trois mois seulement, car elle a été sérieusement touchée aux jambes (au niveau de sa moelle épinière) elle avait donc temporairement perdue l'usage de ses jambes et a eu droit à une rééducation. Sinon, elle revient souvent à l'hôpital pour un suivi, elle voit régulièrement un kiné d'ailleurs. Sa mémoire n'a pas été touchée, elle se souvient de tout et c'est notamment ce qui la torture, son passé, son fiancé, l'accident. (Amelia) Lionheart. - Page 4 180640823
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (Amelia) Lionheart. - (Dim 12 Nov - 1:47)
oh je vois! (Amelia) Lionheart. - Page 4 2837647945 Du coup, comme hanisah n'a commencé d'aller à l'hopital que récemment, j'imagine qu'elles ont dû se rencontrer dans la salle d'attente, les couloirs de l'hopital ou peut-être dans la même chambre si elles ont dû passer une nuit en observation.

En discutant, elles ont remarqué qu'elles vivaient une vie passablement différente mais en un sens très similaire. Torturée par son passé, Amelia s'occupe l'esprit pour ne pas se laisser envahir par le chagrin. Torturée par l'idée de mourir, Hanisah vie chaque jour comme si c'était le dernier. Du coup, elles peuvent trouver en l'autre une très bonne compagnie et soutien. Et à force de trainer ensemble, elles vont voir qu'elles ont beaucoup d'autres choses en commun. Au final, Amelia pourrait être l'une des rare personne qui comprend hanisah et qui connaît sa maladie? (Amelia) Lionheart. - Page 4 180640823
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: (Amelia) Lionheart. - ()
(Amelia) Lionheart.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser