AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

a criminal mind

Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Jeu 28 Sep - 14:57

Carl Hyde
feat. Russell Crowe

Nom Hyde Prénom(s) Carl Âge 48 ans Naissance 27 Avril, New-York Nationalité Américain Origines Américain Statut civil Célibataire Orientation sexuelle Hétéro Occupation Collecteur Argent Aisé Caractère Impatient, violent, maladroit, intransigeant et solitaire.

Un caractère merdique.
J’imagine que ça ne s’inscrit pas sur un Curriculum vitae. Oh, je suis ponctuel.
….
Ouais, ponctuel.
Disons que je suis parfaitement conscient que je ne suis pas facile à vivre. La preuve, j’ai une forte tendance à ne pas m’endurer moi-même. C’est un peu pathétique. J’ai été collecteur toute ma vie. Pourquoi changer la donne? Parce que j’ai mal aux jointures à force de casser des mâchoires. Bref l’on me donne des contrats. Généralement des gens qui doivent de l’argent ou qui ne devraient pas se mêler de certaines choses. Moi je vais dissuader les gens de poursuivre sur la même lancée. Je suis l’étape avant le fusil sur la tempe. Je suis désolé de briser votre petit roman à l’eau de rose, mais la vie étant ce qu’elle est : Merdique.

Je suis un homme blasé par la vie. Agressif, et peu social. Cela me décrit assez bien. Toutefois ce n’est pas particulièrement joli pour se trouver un nouvel emploi. De toute manière je ne sais même pas ce que je veux faire. Nouvelle ville, nouvelle vie? J’imagine que je vais assez vite retomber dans mes vieilles habitudes…

Liste énumérée par Carl Hyde lors d’une rencontre avec un psychologue.

Je suis un maniaque pour énormément de choses.

1. La propreté, que ce soit moi ou mon appartement, je suis parfaitement intolérant à la saleté. Je fais le ménage moi-même, je ne supporte pas qu’une autre personne touche à mes affaires.
2. Je suis un célibataire qui supporte bien le célibat à une exception près ;  Je ne parviens pas à dormir dans un lit vide. Alors si je suis seul, et comme je le suis souvent, et bien le sofa est mon meilleur ami.
3. Je suis claustrophobe. Je sais, ce n’est pas très original … Mais vous ne me verrez pas dans un ascenseur ou dans une petite pièce close. Pour faire rapide, lorsque mes parents ont été retrouvés mort alors que je n’avais que trois ans, j’ai passé 4 jours enfermé dans une garde-robe. Bien que je n’aie aucun souvenir de cet évènement il semblerait que mon esprit lui en garde des séquelles.

4. Les femmes, bien que je sois hétérosexuel, je préfère ne pas en parler.
5. J’en viens souvent aux coups avant la discussion. Toutefois je ne cherche pas les ennuis.
6. Je ne supporte pas l’alcool. Du moins dès que j’en prends plus qu’à l’habitude.
Il aurait dû y en avoir 10, mais Hyde ne s’est pas présenté aux autres rencontres.

Citation blablbalbalbalbalbal raisins abricots secs miam

Ezio Delfino
feat. avatar

Type de lien ❇️ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

Solveigh Asvanson
feat. avatar

Type de lien ❇️ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

kate hartsen
feat. avatar

Type de lien ❇️ Pour le moment elle n'est qu'un contrat. Je n'ai pas l'habitude d'avoir davantage de familiarité avec les contrats.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Jeu 28 Sep - 14:57

Citation blablbalbalbalbalbal raisins abricots secs miam

Prénom Nom
feat. avatar

Prénom Nom
feat. avatar

Prénom Nom
feat. avatar

Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mar 3 Oct - 19:16

Bou,

Je me cherche un lien en particulier. Je ne sais pas si je vais devoir créer un scénario pour ça, mais bref nous verrons bien.

J'aimerais bien une gentille et douce femme qui pourrait entrer dans la vie de Carl. Bon douce et gentille aux premiers abords, si elle dissimule quelque chose, aucun problème avec ça Bref, une possible relation qui pourrait se terminer bien ou mal, nous pourrons en discuter. Histoire de faire tomber Carl un peu en amour
Contenu sponsorisé
Who you are
Bad Karma

a criminal mind

Sauter vers: