AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ASOS : -15% sur tout avec le code ASOSNEWSUMMER
Voir le deal

i'll be with you from dusk till dawn (seylan)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

i'll be with you from dusk till dawn (seylan) - Page 5 Empty
Re: i'll be with you from dusk till dawn (seylan) - (Dim 5 Nov - 18:43)
c'est quoi ton lien avec ma Solveigh mon chou des bois? i'll be with you from dusk till dawn (seylan) - Page 5 41734297 peut-être qu'on pourrait se baser sur cela en guise de rencontre i'll be with you from dusk till dawn (seylan) - Page 5 1485733704 sinon tu recherches déjà des liens en particuliers? ennemis? friends? old friends? ambigus? autre? i'll be with you from dusk till dawn (seylan) - Page 5 1106308784 dis moi tout mon enfant, j'écoute i'll be with you from dusk till dawn (seylan) - Page 5 1106308784
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: i'll be with you from dusk till dawn (seylan) - (Ven 17 Nov - 14:35)
MON BFF A MOUAH i'll be with you from dusk till dawn (seylan) - Page 5 2899439335 i'll be with you from dusk till dawn (seylan) - Page 5 2899439335 :boubou:
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: i'll be with you from dusk till dawn (seylan) - (Sam 18 Nov - 15:49)
moi j'aimerais bien
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: i'll be with you from dusk till dawn (seylan) - (Sam 18 Nov - 16:13)
Ethel Prado a écrit:
me semblait que j'avais pas répondu à ton truc, puis en fait si, j'viens de voir ton vent, merci bien i'll be with you from dusk till dawn (seylan) - Page 5 3810423794 (j't'aime quand même i'll be with you from dusk till dawn (seylan) - Page 5 1646603530)
bref, c'était juste pour rappeler l'existence d'ethel dans la vie de seylan. voili voilou voilà i'll be with you from dusk till dawn (seylan) - Page 5 4079941090

i'll be with you from dusk till dawn (seylan) - Page 5 3782170742 i'll be with you from dusk till dawn (seylan) - Page 5 3782170742 i'll be with you from dusk till dawn (seylan) - Page 5 3782170742

Eleanore Forbes a écrit:
c'est quoi ton lien avec ma Solveigh mon chou des bois? i'll be with you from dusk till dawn (seylan) - Page 5 41734297 peut-être qu'on pourrait se baser sur cela en guise de rencontre i'll be with you from dusk till dawn (seylan) - Page 5 1485733704 sinon tu recherches déjà des liens en particuliers? ennemis? friends? old friends? ambigus? autre? i'll be with you from dusk till dawn (seylan) - Page 5 1106308784 dis moi tout mon enfant, j'écoute i'll be with you from dusk till dawn (seylan) - Page 5 1106308784

Alors, Solveigh i'll be with you from dusk till dawn (seylan) - Page 5 4079941090 Quand il est arrivé à Wellington, il voulait se sentir normal, alors il l'a draguée i'll be with you from dusk till dawn (seylan) - Page 5 3782170742 i'll be with you from dusk till dawn (seylan) - Page 5 3782170742 Bon, c'était pas fameux parce qu'il était maladroit, et au final ils sont devenus amis i'll be with you from dusk till dawn (seylan) - Page 5 41734297 Elle met un peu de folie dans sa vie, et l'embarque faire des bêtises i'll be with you from dusk till dawn (seylan) - Page 5 41734297 Donc elle aurait pu les présenter, pourquoi pas i'll be with you from dusk till dawn (seylan) - Page 5 41734297
Hm, peut-être qu'on peut tenter une relation un peu mixée? i'll be with you from dusk till dawn (seylan) - Page 5 41734297 Ils peuvent s'apprécier autant que se détester, et si tu veux ajouter un côté tension ambiguë on peut, why not i'll be with you from dusk till dawn (seylan) - Page 5 3810423794 Faudrait juste voir comment goupiller ça i'll be with you from dusk till dawn (seylan) - Page 5 41734297 Eleanore était à Wellington les deux dernières années? i'll be with you from dusk till dawn (seylan) - Page 5 653273702

Anahi Perkins a écrit:
MON BFF A MOUAH i'll be with you from dusk till dawn (seylan) - Page 5 2899439335 i'll be with you from dusk till dawn (seylan) - Page 5 2899439335 :boubou:

Au secours i'll be with you from dusk till dawn (seylan) - Page 5 1321790767

Kailen Dawson a écrit:
moi j'aimerais bien

Bien sûr i'll be with you from dusk till dawn (seylan) - Page 5 41734297 Une idée, un besoin? :boubou: Sinon, parle moi de la miss :boubou:
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: i'll be with you from dusk till dawn (seylan) - (Mar 28 Nov - 10:39)
Elle a 21 ans elle est étudiante elle est originaire de Vancouver
Elle est la petite dernière d'une famille de quatre enfants, elle n'a pas été forcement élever par sa mère qui a un peu confier son éducation à l'ainé de la famille.
* Elle s'entendait bien avec sa sœur Angie aussi, c'est naturellement qu'a 17 ans, pour ses études, elle a emménager avec elle et son petit ami de l'époque Virgil. Tous les deux étaient des vrais gamins et faisaient que des conneries ce qui faisait enrager Angie.
* Elle boit énormément de café ce qui fait qu'elle ressemble souvent a une pile électrique.
* Pensait passer le cap et perdre sa virginité pour ses 18 ans avec son pseudo petit ami de l'époque mais Virgil a tous gâcher et le jeune homme est parti en courant.
*C'est cette soirée là ou Kai et Virgil se sont embrassé pour la première fois; vu comme les choses se déroulaient elle pensait vraiment qu'ils allaient faire l'amour mais Angie est rentré du boulot et il l'a laissé la seule et perdue.
* Elle a quitter l'appartement de sa sœur après un nouveau baiser et surtout après Virgil l'ai remis en place.
* Elle déteste sa sœur depuis qu'elle sait ce qu'elle a fait à Virgil (le quitter en apprenant qu'elle était enceinte) , elle c'est disputer avec elle et a nouveau quitter le domicile familiale où elle avait trouvé refuge.
* Elle a eu une période assez noire après son départ de l'appartement de sa sœur, elle a pas mal but, c'est drogué et a fait un peu n'importe quoi. elle a finis par se faire violer dans une soirée, c'est comme cela qu'elle a perdu sa virginité mais en parle pratiquement a personne.
*Elle est revenu ici pour reprendre un bon départ, laisser son neveu à son père qui n'est autre que Virgil.
*Elle est souriante et très impulsive. Elle est très franche et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est assez fragile et manque cruellement de confiance en elle mais vu qu'elle est très secrète elle le cache et joue les femme forte.
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: i'll be with you from dusk till dawn (seylan) - (Mer 29 Nov - 21:54)
Entre torturé, triste et tout s'que tu veux, j'suis sure on peut trouver un truc cool i'll be with you from dusk till dawn (seylan) - Page 5 41734297
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: i'll be with you from dusk till dawn (seylan) - (Jeu 30 Nov - 21:42)
Kailen Dawson a écrit:
Elle a 21 ans elle est étudiante elle est originaire de Vancouver
Elle est la petite dernière d'une famille de quatre enfants, elle n'a pas été forcement élever par sa mère qui a un peu confier son éducation à l'ainé de la famille.
* Elle s'entendait bien avec sa sœur Angie aussi, c'est naturellement qu'a 17 ans, pour ses études, elle a emménager avec elle et son petit ami de l'époque Virgil. Tous les deux étaient des vrais gamins et faisaient que des conneries ce qui faisait enrager Angie.
* Elle boit énormément de café ce qui fait qu'elle ressemble souvent a une pile électrique.
* Pensait passer le cap et perdre sa virginité pour ses 18 ans avec son pseudo petit ami de l'époque mais Virgil a tous gâcher et le jeune homme est parti en courant.
*C'est cette soirée là ou Kai et Virgil se sont embrassé pour la première fois; vu comme les choses se déroulaient elle pensait vraiment qu'ils allaient faire l'amour mais Angie est rentré du boulot et il l'a laissé la seule et perdue.
* Elle a quitter l'appartement de sa sœur après un nouveau baiser et surtout après Virgil l'ai remis en place.
* Elle déteste sa sœur depuis qu'elle sait ce qu'elle a fait à Virgil (le quitter en apprenant qu'elle était enceinte) , elle c'est disputer avec elle et a nouveau quitter le domicile familiale où elle avait trouvé refuge.
* Elle a eu une période assez noire après son départ de l'appartement de sa sœur, elle a pas mal but, c'est drogué et a fait un peu n'importe quoi. elle a finis par se faire violer dans une soirée, c'est comme cela qu'elle a perdu sa virginité mais en parle pratiquement a personne.
*Elle est revenu ici pour reprendre un bon départ, laisser son neveu à son père qui n'est autre que Virgil.
*Elle est souriante et très impulsive. Elle est très franche et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est assez fragile et manque cruellement de confiance en elle mais vu qu'elle est très secrète elle le cache et joue les femme forte.

J'avoue que je sèche totalement i'll be with you from dusk till dawn (seylan) - Page 5 1321790767 Tu veux plutôt du négatif ou du positif? i'll be with you from dusk till dawn (seylan) - Page 5 653273702

Eylín Macmillian a écrit:
Entre torturé, triste et tout s'que tu veux, j'suis sure on peut trouver un truc cool i'll be with you from dusk till dawn (seylan) - Page 5 41734297

Avec plaisir i'll be with you from dusk till dawn (seylan) - Page 5 1485733704 Go faire les dépressifs ensemble i'll be with you from dusk till dawn (seylan) - Page 5 3810423794
Tu avais une idée en tête, ou on cherche ça ensemble? i'll be with you from dusk till dawn (seylan) - Page 5 41734297
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: i'll be with you from dusk till dawn (seylan) - (Ven 1 Déc - 6:45)
Non bah touriste i'll be with you from dusk till dawn (seylan) - Page 5 3782170742 mais pleine de bonne volonté! i'll be with you from dusk till dawn (seylan) - Page 5 180640823
Tu aurais besoin de liens spécifique ou pas? i'll be with you from dusk till dawn (seylan) - Page 5 180640823
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: i'll be with you from dusk till dawn (seylan) - (Mar 5 Déc - 22:15)
Je tilte juste maintenant que tu es aussi Solveigh i'll be with you from dusk till dawn (seylan) - Page 5 3782170742 i'll be with you from dusk till dawn (seylan) - Page 5 3782170742 i'll be with you from dusk till dawn (seylan) - Page 5 3782170742 
Pas spécialement non i'll be with you from dusk till dawn (seylan) - Page 5 1321790767 Mais on va trouver i'll be with you from dusk till dawn (seylan) - Page 5 41734297 Tu peux me faire un résumé de la miss? i'll be with you from dusk till dawn (seylan) - Page 5 180640823
Lazaro Vasquez
carpe diem › admin sexy comme un zizi
Lazaro Vasquez
carpe diem › admin sexy comme un zizi

Who you are
› posts : 32341
› faceclaim : bob morley (faith).
› multinick : loevan le dothraki (jason momoa), isaias bby oberyn (pedro pascal), ella queen nancy (natalia dyer), silas best hair (joe keery) & joshua god of thunder (chris hemsworth).
› âge : trente-cinq ans (né le 20 décembre 1984).
zachariah / lazian#42 / vivian & alan / georgia#3 / théoxane.
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t2480-lazaro-faith-falls-h http://www.thegreatperhaps.org/t7910-lazaro-we-re-still-breathing#337855

Re: i'll be with you from dusk till dawn (seylan) - (Ven 8 Déc - 22:58)
Seylan O'Dálaigh a écrit:
C'est pas un souci t'inquiète :cara:
Je pense que c'était avant i'll be with you from dusk till dawn (seylan) - Page 5 653273702 Parce que Sey a eu son accident il y a deux ans i'll be with you from dusk till dawn (seylan) - Page 5 1321790767 donc courant 2015 Bon on va dire que Laz était là bas pour une autre raison, même si je vois pas laquelle i'll be with you from dusk till dawn (seylan) - Page 5 3782170742 i'll be with you from dusk till dawn (seylan) - Page 5 3782170742 i'll be with you from dusk till dawn (seylan) - Page 5 4240345067
Parfait si l'idée te plaît, on part sur ça du coup? i'll be with you from dusk till dawn (seylan) - Page 5 4079941090 BROTP goal i'll be with you from dusk till dawn (seylan) - Page 5 3810423794

j'avais bien oublié de répondre depuis des millions d'années, sorry i'll be with you from dusk till dawn (seylan) - Page 5 1321790767 i'll be with you from dusk till dawn (seylan) - Page 5 1321790767 i'll be with you from dusk till dawn (seylan) - Page 5 1321790767
du coup, il pouvait juste être venu avec un pote qui finalement s'est barré avec une gonzesse et du coup il s'est retrouvé tout seul avec son verre et bam il rencontre Sey i'll be with you from dusk till dawn (seylan) - Page 5 3782170742
Du coup c'est parfait, bro' i'll be with you from dusk till dawn (seylan) - Page 5 1646603530

-- Where love is true  --
I walk this road It takes me home, Where skies are blue. I walk this road Because I know It leads to you. No matter when, No matter why I have a place to go. When you’re by my side, I always know  When it’s you and I, I’m always, always home.

Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: i'll be with you from dusk till dawn (seylan) - ()
i'll be with you from dusk till dawn (seylan)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sauter vers: