AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

i'll be with you from dusk till dawn (seylan)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

i'll be with you from dusk till dawn (seylan) - Page 6 Empty
Re: i'll be with you from dusk till dawn (seylan) - (Lun 11 Déc - 14:25)
J'suis vraiment désolée, j'étais sure d'avoir répondue u_u
He ouai, j'suis schizo aussi i'll be with you from dusk till dawn (seylan) - Page 6 41734297
Alors, Eylin est née en Islande mais vit en NZ depuis des années (bientôt 20 ans). Elle est marié mais en instance de Divorce (son mari attend impatiemment qu'elle signe ses foutu papier i'll be with you from dusk till dawn (seylan) - Page 6 1140773659 ). Elle voyageait beaucoup, c'est ce qui a bousillé son mariage. Lors de son dernier voyage elle s'est trouvé sur les lieux d'un tremblement de terre qui l'a gravement blessée. Elle a maintenant un problème de vue et un bras qu'elle a beaucoup de mal à utiliser, même si elle se force pour tenter de retrouver son adresse au dessin. Elle est au chômage forcé donc depuis son retour.
Sinon, niveau caractère voilà juste une ptite liste déjà i'll be with you from dusk till dawn (seylan) - Page 6 41734297 : Pessimiste. Trop confiante. Sentimentale. Débrouillarde. Impulsive. Attentionnée. Courtoise. Honnête. Fidèle. Impliquée. Maniaque. Pacifique. Amère. Passionnée. Tenace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: i'll be with you from dusk till dawn (seylan) - (Jeu 14 Déc - 18:49)
Eylín Macmillian a écrit:
J'suis vraiment désolée, j'étais sure d'avoir répondue u_u
He ouai, j'suis schizo aussi i'll be with you from dusk till dawn (seylan) - Page 6 41734297
Alors, Eylin est née en Islande mais vit en NZ depuis des années (bientôt 20 ans). Elle est marié mais en instance de Divorce (son mari attend impatiemment qu'elle signe ses foutu papier i'll be with you from dusk till dawn (seylan) - Page 6 1140773659 ). Elle voyageait beaucoup, c'est ce qui a bousillé son mariage. Lors de son dernier voyage elle s'est trouvé sur les lieux d'un tremblement de terre qui l'a gravement blessée. Elle a maintenant un problème de vue et un bras qu'elle a beaucoup de mal à utiliser, même si elle se force pour tenter de retrouver son adresse au dessin. Elle est au chômage forcé donc depuis son retour.
Sinon, niveau caractère voilà juste une ptite liste déjà i'll be with you from dusk till dawn (seylan) - Page 6 41734297 :  Pessimiste. Trop confiante.  Sentimentale.  Débrouillarde. Impulsive. Attentionnée.   Courtoise.   Honnête. Fidèle. Impliquée.  Maniaque. Pacifique. Amère. Passionnée. Tenace.

Je te réponds avec lui, désolée, flemme de changer i'll be with you from dusk till dawn (seylan) - Page 6 1321790767 Puis on est dans le thème i'll be with you from dusk till dawn (seylan) - Page 6 3810423794

Alors déjà, pour Seylan, ils pourraient bien s'entendre, puisque tous les deux n'assument pas leurs difficultés (elle pour le dessin, lui pour la musique) et continuent de s'acharner pour continuer leur passion i'll be with you from dusk till dawn (seylan) - Page 6 3782170742 i'll be with you from dusk till dawn (seylan) - Page 6 3782170742 Du coup je les vois bien amis, une sorte de compréhension mais peut-être qu'ils parleraient jamais de leurs expériences, genre accord silencieux et juste être là l'un pour l'autre parce que dans la même mouise? i'll be with you from dusk till dawn (seylan) - Page 6 1321790767 Peut-être que pour l'aider à s'exprimer un peu mieux, Ey pourrait donner des "cours de dessin" à Sey, et lui en retour l'aide à entraîner son bras et sa vue en lui faisant faire un peu de piano ? Faut d'la dextérité faut pas croire :samuel:

J'vois aussi une possibilité de lien avec Aiden, si ça te botte i'll be with you from dusk till dawn (seylan) - Page 6 1321790767 à peaufiner, c'est sûr, mais vu qu'elle a eu son accident et que c'est pas encore la joie, il pourrait être son médecin? i'll be with you from dusk till dawn (seylan) - Page 6 653273702 Il aime bien tenter des trucs, des expérimentations (comme tous les chirurgiens de talent quoi i'll be with you from dusk till dawn (seylan) - Page 6 4240345067), alors il pourrait chercher un moyen de l'aider médicalement? i'll be with you from dusk till dawn (seylan) - Page 6 653273702 Il est chirurgien traumato, je sais pas si pendant son dernier voyage elle aurait été rapatriée en nouvelle-zélande après l'accident ou quoi mais il aurait pu être celui à sa charge i'll be with you from dusk till dawn (seylan) - Page 6 1321790767 Idk, c'est brouillon, je sais i'll be with you from dusk till dawn (seylan) - Page 6 3810423794
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: i'll be with you from dusk till dawn (seylan) - (Jeu 14 Déc - 19:35)
Ouai, j'pense genre entraide entre handicapé i'll be with you from dusk till dawn (seylan) - Page 6 3782170742 Ouai, ils pourraient se voir régulièrement en partie pour s'aider à combler le déséquilibre causer par leur handicap, j'aime bien l'idée i'll be with you from dusk till dawn (seylan) - Page 6 180640823 Mais quand même dans le style on s'entre aide mais on n'en parle jamais, sujet tabou limite i'll be with you from dusk till dawn (seylan) - Page 6 180640823

Alors, en fait elle a d'abord était stabilisée au Népal, mais bon y'a pas d'aussi bon doc qu'ici là-bas i'll be with you from dusk till dawn (seylan) - Page 6 3782170742 Donc j'pensais qu'ils auraient fait un peu le max pour qu'elle soit rapatriable et elle aurait été mieux prise en charge derrière? Après, ça pourrait être Aiden qui lui aurait annoncer la mauvaise nouvelle ? Elle aurait pu lui en vouloir -à tord, mais faut bien en vouloir à quelqu'un i'll be with you from dusk till dawn (seylan) - Page 6 3782170742 - et il tenterait du coup de l'aider pour genre rattraper le coup? i'll be with you from dusk till dawn (seylan) - Page 6 180640823

Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: i'll be with you from dusk till dawn (seylan) - ()
i'll be with you from dusk till dawn (seylan)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Sauter vers: