AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
-110€ sur Roborock S5 Max Aspirateur Robot
Voir le deal
389.99 €

Everybody needs somebody ~ Elena

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Everybody needs somebody ~ Elena Empty
Everybody needs somebody ~ Elena - (Lun 2 Oct - 11:41)

Elena MacLean
feat. Jessica Chastain

Nom MacLean Prénom(s) Elena Kaytleen Âge 40 ans Naissance Le 06 Mai à Wellington. Nationalité Néo-zélandaise Origines Écossaises de par son père Statut civil Divorcée d'Ezio Delfino et actuellement en concubinage Orientation sexuelle Hétérosexuelle Occupation Agent d'art et Conservatrice au MuséeArgent Plutot aisée Groupe Control Freaks The Fortune Teller Son travail.

✻ ✻ ✻

Paradoxale, Elena peut se révéler aussi douce que piquante c’est selon son humeur et l’interlocuteur en face d’elle. Elle aime avoir le contrôle et possède un coté autoritaire assez développé, encore plus peut être depuis son divorce.
Cynique et impulsive elle dit parfois des choses qui dépassent de loin sa réelle pensée, pouvant même devenir cruelle lorsqu’elle est vraiment « touchée ».
Passionnée et bosseuse elle se donne à fonds dans tout ce qu’elle fait, la demi-mesure elle ne connait pas vraiment et elle affectionne plus que tout passer de longues heures à choisir les prochaines pièces des collections du musée.
Aimante et  maternelle, elle est prête à tout pour ceux qu’elle aime mais gare à celui qui prendrait le risque de trahir sa confiance… Rancunière elle a du mal à tourner la page après avoir été blessée même si elle ne cherche pas forcément à se venger bien que si l’occasion se présente elle n’hésitera pas pour autant à saisir l’opportunité.
Alors qu’extérieurement elle dégage une assurance qui en ferait jalouser plus d’une, elle est en réalité souvent dans le doute concernant ses choix personnels. Elle masque son manque de confiance en elle au yeux des autres.
Maitrisant ses émotions en public elle ne s’autorise que rarement à montrer ses faiblesses, seul ceux qui la connaisse vraiment bien peuvent parfois réussir à distinguer les vrais des faux semblants qu’elle adopte.
Gourmande, elle adore tout ce qui touche à la nourriture et il n'est pas rare de la croiser dans les restaurants, boulangeries et autre salon de thé de la ville.

La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.


Partie anecdotes :

- Elena prend des somnifères pour dormir depuis son divorce et la perte de la garde de sa fille unique. Impossible pour elle de dormir sans, l’angoisse et les doutes l’empêchant de trouver un repos réparateur.

- Elle n’a pas reçu d’éducation religieuse particulière mais ne manque jamais de visiter les églises à chacun de ses déplacements à travers le monde. Elle a l’habitude de dire que c’est pour l’architecture et les œuvres d’arts à l’intérieur mais elle sait pertinemment au fonds d’elle que ce n’est pas la seule raison.

- Très fière de ses origines écossaises elle tient sa chevelure feu de sa grand-mère paternelle à qui elle doit également son deuxième prénom. Jusqu’à la mort de cette dernière il y a quelques années, Elena allait au moins deux fois par an dans les Highlands pour visiter son aïeule avec qui elle avait une connexion très profonde.

- Découvrant le grand amour à 18 ans, elle l’épousa alors à peine âgée de 19 ans. Malheureusement, brisée et humiliée, elle demanda le divorce une dizaine d’année plus tard. Elle pensait connaitre la douleur et l’amertume mais ce n’est qu’en perdant la garde de sa fille Béatriz dans cette bataille qu’elle comprit le véritable sens de ces mots.

- Son conjoint actuel a d’abord été son amant avant qu’elle ne demande le divorce. Il l’a soutenu dans la dépression qui a suivi la perte de la garde de Béatriz et ils forment aujourd’hui, de l’avis de tout le monde, un bien joli couple. Elena éprouve une forme d’amour certaine pour lui mais sait bien que ce qu’elle ressent n’a rien de comparable à ce qu’elle ressentait pour son ex-mari. C’est d’ailleurs l’une des raisons pour laquelle elle n’a plus voulu d’enfant après Béatriz malgré les demandes de son compagnon.

- Polyglotte, elle parle couramment l’italien ainsi que le français mais également le latin et connait quelques mots en gaélique transmis par sa grand-mère qui possédait des racines Irlandaises.

- Ce fut pendant ses études d’histoire de l’art qu’elle eut l’opportunité de faire un voyage en Europe. Elle choisit immédiatement l’Italie. Sa passion pour les tableaux et l’architecture ne fit que se confirmer et ce fut à ce moment qu’elle décida réellement d’en faire son métier. Elle voulait passer sa vie entourée de Botticelli, Mantegna et Raphael. Amoureuse de l’art italien et d’un homme, Elena resta en Europe jusqu’à la fin de ses études. Elle décrocha haut la main son diplôme et intégra rapidement un petit musée de peinture ancienne où elle avait pour rôle de prendre soin et répertorier des œuvres. C’est ainsi qu’elle se fit ses premiers contacts dans le métier. Aujourd’hui elle gère toujours des œuvres d’art pour un musée mais désormais c’est celui de Wellington. Nommée conservatrice elle s’épanouit pleinement dans son métier et les mondanités qui vont avec.

- Bien que toujours tiré à quatre épingles il fut un temps où Elena affectionnait les tenues simples et privilégiait le côté confort. Avec les années elle a appris que l’apparence était primordiale dans ce que l’on voulait donner à voir de soi et il est très rare de la croiser mal fagotée ou non maquillée aujourd’hui.

- Même si son travail lui prends pas mal de son temps, elle tente d’être présente dans la vie de sa fille et a du mal à faire face à la jalousie qui la ronge au regard de la relation très complice que la jeune fille peut avoir avec son ex-mari. Malgré le temps Elena ne supporte toujours que difficilement le fait de ne pas avoir Béatriz avec elle au quotidien…elle a désespérément l’impression qu’on lui a volé quelque chose.

-  La rouquine commence sérieusement à envisager la possibilité d’ouvrir une galerie d’art dans un futur proche. Elle a envie d’aider des artistes à se faire connaitre et à exposer leur œuvre. Elle pense pouvoir apporter son mécénat à quelques talents encore inconnu et pourquoi pas dénicher le prochain grand artiste.  

- Elle fait du jogging tous les matins et par tous les temps avant d’aller bosser. Une façon de se sentir moins coupable quant en revenant de sa séance elle s’arrête à la boulangerie du coin pour y acheter un croissant au beurre tout frais.  



En résumé :

* Elena est née et a grandit à Wellington. Elle n'a quitté le pays qu'à 18 ans pour y revenir 6 ans plus tard mariée et maman d'une petite fille.

* Elle a fait des études d'art et est partit terminer ses études en Italie où elle a rencontré l'homme qu'elle épousa : Ezio Delfino. Ils divorceront quelques années après leur installation à Wellington.

* C'est la mère de Béatriz Delfino  Everybody needs somebody ~ Elena 1318934201

* Elle travaille au Musée et est passionnée par l'art surtout par la peinture.

* Elle voyage pas mal et est amenée à côtoyer de nombreuses personnes de par son travail : artistes, chercheurs, simples employés, mécènes, vendeurs et collectionneurs d'art, mais également organisateurs d'évènement, publicistes...

* Elle vit à Wakefield Street avec son conjoint.



N'hésitez pas à venir demander un lien, il y a toujours moyen de trouver quelque chose de sympa à faire  Everybody needs somebody ~ Elena 2536390166

D'ailleurs j'ai besoin :
- De meilleurs amis fille, garçon peu m'importe (leur noms !) auxquelles Elena pourrait se confier et être elle même sans peur d'être jugée.
- Des artistes confirmés et en herbe rencontrés au gré des expositions ou bien des voyages.
- Un artiste qu'elle aimerait représenter et aider à se faire connaitre dans le milieu de l'art.
- Vivant à Wakefield Street, quartier très vivant, elle a forcément lier des amitiés avec les différentes personnes vivant ou travaillant ici.
- Des ennemis. Bah ouais dans la vie on a pas que des potes et il y a toujours mille et une raison de se prendre la tête.  Everybody needs somebody ~ Elena 2969373730  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Everybody needs somebody ~ Elena Empty
Re: Everybody needs somebody ~ Elena - (Lun 2 Oct - 11:41)

Citation blablbalbalbalbalbal raisins abricots secs miam


Ezio Delfino
feat. Colin Farell

Ex-Mari ❇️ Ezio ce fut le coup de foudre de sa vie. La passion à l'état brut. Elle l'a aimé, épousé, lui a donner une fille et l'aurait suivis au bout du monde si il lui avait demandé. Malheureusement Ezio lui cachait des choses, rentrait tard et ne parvenait plus à la rassurer. Après plusieurs années à se déchirer elle a finit par le quitter pour un autre. Depuis c'est la guerre entre eux comme si tout l'amour qu'ils avaient pu ressentir l'un pour l'autre n'avait jamais existé...


Béatriz Delfino
feat. Maisie William

Fille adorée ❇️ Béatriz est ce qu'Elena a de plus cher à son coeur. Fille unique, elle est la seule chose positive que lui soit resté de son mariage avec Ezio. Si elle n'a pas obtenue la garde principale de la fillette au moment du divorce, Elena fait tout son possible pour être proche de son enfant autant qu'elle le peut. Elles s'entendent bien (si Elena ne critique pas son père) et Elena est très fière que sa fille suive sa voix en faisant des études d'art.  


Alexander Ackerley
feat. Josh Holloway

Conjoint ❇️ Alexander c'est le goût de l'interdit, celui avec qui elle a trompée son mari Ezio avant de choisir de le quitter et de demander le divorce pour venir vivre avec l'artiste. Ensemble depuis maintenant 10 ans, ils ont connus des hauts et des bas comme tout les couples mais l'affection et la tendresse ont toujours fait partie de leur relation.  


Seylan O'Dálaigh
feat. Colin O'donoghue

Amitié ❇️ Rencontré lors d'une soirée au Musée, Elena et Seylan ont sympathisé. Elle qui n'avait, à son grand dam, jamais eu le moindre don pour jouer d'un instrument était subjuguée par le talent du pianiste. Chaque fois que Seylan venait à Wellington, ils en profitaient pour se voir et avec le temps la simple sympathie s'est transformé en amitié solide. Aussi quand Seylan a eu son accident et à décidé de venir vivre en Nouvelle-Zélande, Elena l'attendait à l'arrivé prête à tout pour remettre son ami sur les rails.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Everybody needs somebody ~ Elena Empty
Re: Everybody needs somebody ~ Elena - (Lun 2 Oct - 11:42)

Citation blablbalbalbalbalbal raisins abricots secs miam


Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇️ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!


Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇️ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!


Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇️ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Everybody needs somebody ~ Elena Empty
Re: Everybody needs somebody ~ Elena - (Mar 3 Oct - 9:55)
j'veux un lien rien que pour ça



Everybody needs somebody ~ Elena 1485733704 Everybody needs somebody ~ Elena 1485733704 Everybody needs somebody ~ Elena 1485733704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Everybody needs somebody ~ Elena Empty
Re: Everybody needs somebody ~ Elena - (Mar 3 Oct - 10:37)
Everybody needs somebody ~ Elena 41734297 ça semble s'imposer effectivement.

J'ai cru comprendre que Marco aimait beaucoup l'art, on peut peut être partir de là pour créer leur lien puisque c'est également la passion d'Elena. A moins que tu n'aies déjà une autre idée ? Everybody needs somebody ~ Elena 2837647945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Everybody needs somebody ~ Elena Empty
Re: Everybody needs somebody ~ Elena - (Dim 8 Oct - 14:50)
Je peux? Everybody needs somebody ~ Elena 1947200625 Everybody needs somebody ~ Elena 1947200625
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Everybody needs somebody ~ Elena Empty
Re: Everybody needs somebody ~ Elena - (Dim 8 Oct - 20:01)
Avec plaisir ! Everybody needs somebody ~ Elena 1845561533 Déjà une idée en tête ou on se creuse un peu les méninges ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Everybody needs somebody ~ Elena Empty
Re: Everybody needs somebody ~ Elena - (Dim 8 Oct - 20:13)
J'veux bien qu'on réfléchisse ensemble, j'suis une touriste Everybody needs somebody ~ Elena 4240345067 Mais sinon, si tu cherches des meilleurs amis comme je le vois sur ta fiche, Seysey a pas de meilleure amie pour le moment Everybody needs somebody ~ Elena 3810423794 Donc si un pianiste sourd colle Everybody needs somebody ~ Elena 1140773659

Sinon, pour Seylan, c'est un Irlandais qui a toujours vécu dans une famille aux revenus modeste, son père tient genre un petit restaurant à spécialités marines au bord de la mer (j'avais écrire la mère, seigneur), et sa mère est partie quand il avait à peine 4 ans Everybody needs somebody ~ Elena 3810423794 Il a décidé de devenir pianiste après s'être aperçu qu'il avait un vrai talent pour ça assez inné, et il a commencé à se faire sa petite renommée au fur à mesure des années, jusqu'à une nuit où il devait jouer pour un gros show à Las Vegas Everybody needs somebody ~ Elena 4240345067 Cette même nuit, complètement bourré, il s'est marié avec une inconnue (ils sont restés ensemble sur le papiers parce que les taxes médicales ou même en général leur revenait moins chères et que ça les arrangeait Everybody needs somebody ~ Elena 4240345067), et a eu un accident qui lui a valu la perte totale de son audition Everybody needs somebody ~ Elena 3810423794 Depuis, il est plus que l'ombre de lui-même et s'efforce d'être le plus normal possible Everybody needs somebody ~ Elena 1321790767 Il joue du piano dans un bar avec les morceaux dont il se souvient visuellement, continue de parler à voix haute (même si des fois il gueule un peu du coup parce qu'il s'entend plus Everybody needs somebody ~ Elena 3782170742 Everybody needs somebody ~ Elena 3782170742 ou il parle pas assez fort, au choix Everybody needs somebody ~ Elena 4240345067), et lit sur les lèvres. Il a un chien qui s'appelle Padfoot, parce que c'est un gros Potterhead Everybody needs somebody ~ Elena 41734297 mais ça c'est un détail Everybody needs somebody ~ Elena 3782170742 voilà voilà pour le petit résumé Everybody needs somebody ~ Elena 3782170742 Everybody needs somebody ~ Elena 1140773659
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Everybody needs somebody ~ Elena Empty
Re: Everybody needs somebody ~ Elena - (Mer 11 Oct - 9:44)
Ma foi pourquoi pas ? Everybody needs somebody ~ Elena 2666056071 De bon amis ça pourrait le faire ! Es ce que Seylan aurait pu venir faire un concert privé pour une soirée VIP au Musée lorsqu'il était encore entendant ? Ils auraient pu se croiser lors de cette occasion, sympathiser et garder le contact par la suite. Du coup quand Seylan est venu vivre en Nouvelle-Zélande il aurait prévenu Elena qui se serait occupé de son installation en lui trouvant un appart par exemple. La surdité de Seylan ne la dérangera pas mais je pense qu'elle tentera de le pousser à se tourner vers la médecine pour retrouver une audition même partielle afin de pouvoir de nouveau composer et pratiquer son art... Everybody needs somebody ~ Elena 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Everybody needs somebody ~ Elena Empty
Re: Everybody needs somebody ~ Elena - (Mer 11 Oct - 12:15)
Hello :) J'avoue qu'un petit lien me tenterais ! Mais de ce que j'ai lu ils ont aucun point en commun, du coup je voyais bien un lien négatif, mais j'ai pas d'idée Everybody needs somebody ~ Elena 2215919510
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Everybody needs somebody ~ Elena Empty
Re: Everybody needs somebody ~ Elena - ()
Revenir en haut Aller en bas
Everybody needs somebody ~ Elena
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sauter vers: