AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

f/ Best friend

carpe diem › je suis un audacieux
Who you are
faceclaim : Josh Holloway
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t4390-alexander-l-art-veritable-e http://www.thegreatperhaps.org/t4429-alexander-liens#178602

Mer 4 Oct - 17:48

Luxford Beth
feat. Holly Marie Combs

Nom Luxford Prénom(s) Beth, deuxième prénom libre si vous désirez lui en donner un. Âge 43 ans. Naissance 3 janvier à Queenstown. Nationalité Comme vous voulez. Origines Idem. Statut civil C'est vous qui choisissez ! Orientation sexuelle Hétérosexuelle. Occupation Psychologue ou psychiatre. Argent Plutôt aisée. Groupe Libre. Caractère Empathique - Exubérante - Cultivée - Curieuse - Possessive - Rancunière - Perfectionniste - Franche. Ce sont les traits principaux mais elle a tant d'autres qualités et défauts, à vous de vous l'approprier ^^

✻ ✻ ✻

Beth est fille unique et même plus que ça, le miracle de ses parents. Ils ont essayé, pendant dix ans, d'avoir un enfant et au moment où ils allaient abandonné, sa mère est tombée enceinte.

Elle s'appelle Beth car sa mère adorait le roman "les quatre filles du docteur March". Elle a échappé à Joséphine et elle en est heureuse même si elle trouve son personnage plus intéressant.

Elle était un vrai garçon manqué jusqu'à ses seize ans. Elle préférait jouer au foot, construire des cabanes, faire du saut à l'élastique que jouer à la poupée, à la marchande, se maquiller et flirter.

Durant ses études, elle a toujours été la première de sa classe. Un vrai rat de bibliothèque qui s'intéressait à tous les sujets et qui passait son temps à poser des questions.

Elle a trouvé sa vocation quand elle avait douze ans. Elle aiderait autrui à se sentir mieux et à trouver sa place dans la société. Son cousin William s'est suicidé car il souffrait de schizophrénie. Et son décès l'a marqué à jamais.

Elle a fait ses études supérieures à Wellington et elle est tombée amoureuse de cette ville. Elle a décidé d'y rester, après avoir obtenu son diplôme.

Elle a d'abord exercé dans des hôpitaux et des cliniques avant de monter son cabinet.

Elle est arachnophobe et il suffit qu'il y ait une araignée dans un film ou dans un dessin-animé pour qu'elle panique. Vous pouvez imaginer dans quel état, elle se met si elle en voit une en réalité.

Elle adore les Walt Disney, les films d'animation du Studio Gibli et les films de science fiction. Beaucoup la compare à Belle ou à Hermione. Elle lit énormément et elle rêverait d'avoir une gigantesque bibliothèque dans son appartement.

Elle a une très belle voix et elle connaît par cœur les dialogues des films Harry Potter. Elle aurait aimé recevoir sa lettre pour aller à Poudlard et le choixpeau l'aurait envoyé à serdaigle, elle en est convaincue. Elle étudie la botanique et aimerait créer des médicaments naturels qui puissent soulager et soigner les malades souffrant de troubles mentaux.

Elle est bénévole dans des associations de protection de l'environnement et de la nature. Elle aide les refuges animaliers en étant famille d'accueil et en venant s'occuper de leurs pensionnaires.

Vous avez compris, c'est une fille en or ! Mais, il faut se méfier de l'eau qui dort et elle a un secret que je ne veux pas vous imposer. Son côté sombre est libre.

“La sagesse commence dans l’émerveillement.”

Alexander Ackerley
feat. avatar

Meilleur ami ✻ Beth et Alex se connaissent depuis qu'ils sont hauts comme trois pommes. Leurs parents étaient amis et voisins. Ils étaient inséparable jusqu'à ce qu'il déménage dans la capitale. Ils ont fait les quatre cents coups ensemble et ils se sont même entraînés à s'embrasser pour passer le cap et être plus à l'aise, par la suite. Ils ne se sont jamais perdus de vue. Ils se sont écrits, téléphonés et revus pendant les vacances. Elle est la seule de ses amis qui est venue le voir quand il était en centre de détention. Et maintenant, il est l'un des rares qui la connaisse par cœur et inversement. Ils arrivent à se comprendre sans se parler, juste avec un échange de regard. Il est important pour elle comme elle est primordiale pour lui. Elle sait qu'il souffre que sa compagne refuse de se marier avec lui et d'avoir un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Who you are
faceclaim : Josh Holloway
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t4390-alexander-l-art-veritable-e http://www.thegreatperhaps.org/t4429-alexander-liens#178602

Jeu 5 Oct - 16:19

Coucou,

Merci de t'intéresser à mon scénario.

Pourquoi avoir choisi Holly Marie Combs pour représenter Beth ? Je cherchais une actrice qui exprime tout son charme dans un sourire. Si tu penses à une autre, je suis ouverte à la discussion.

Beaucoup de points sont restés libres et son histoire est vague pour te permettre de te l'approprier.

Je tiens vraiment, à ce qu'elle soit psychologue ou psychiatre car elle est vraiment très empathique.

Je te laisse décider si elle a un côté obscur. Si tu as envie qu'elle ait un secret, une double vie etc. ^^ Évitez juste d'en faire une serial killer ou une tueuse à gage.

Je te propose un lien de confident et de meilleur ami. Il est bien entendu évolutif en RP.

Sache que déjà que tu pourras avoir un lien avec Elena Maclean. Elle attend ton arrivée pour en discuter avec toi.

N'hésite pas à venir papoter en MP.

Je t'offrirai des tonnes et des tonnes de cookies et des RP de confidences, d'aventures, de drama si tu le souhaites.

Bisous  
Revenir en haut Aller en bas
f/ Best friend

Sauter vers: