AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

No matter my age I'm a man (Calum)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Sam 7 Oct - 11:49

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
positive minds › je suis un optimiste
Who you are
faceclaim : chris hemsworth, ©mine
multinick : millie (maia m.), maisy (jenna c.), meara (suki w.), thom (jake g.), camila (eiza g.), brandi (b. palvin)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : sorry, i'm closed.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t107-luke-blame-it-on-me http://www.thegreatperhaps.org/t4394-counting-stars

Sam 7 Oct - 11:50

Wentworth omg, bye :ohmygod;
Bienvenuuuuue Si t'as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas

does she know that
we bleed the same?

clique si tu veux voir un truc cool:

Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Sam 7 Oct - 11:53

Merci!
Et bien non pour le moment j'ai besoin de rien puisque j'ai fini ma fiche.
Who you are
multinick : millie (maia m.), maisy (jenna c.), meara (suki w.), thom (jake g.), camila (eiza g.), brandi (b. palvin)
Bad Karma

Across the universe.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t107-luke-blame-it-on-me http://www.thegreatperhaps.org/t4394-counting-stars

Sam 7 Oct - 12:57

Avant de te valider, je voulais juste préciser pour cette anecdote: "02. Il y a eu une période où tout le monde l'éviter parce qu'il était devenu bipolaire." La phrase sonne comme si la bipolarité de ton personnage était arrivée comme un cheveux sur la soupe, et repartie tout aussi simplement. Cependant, la bipolarité est un trouble qui engendre un combat très long, parfois on ne le soigne même pas, on apprend seulement à vivre avec, c'est quelque chose de très difficile et lourd, avec des médicaments, des séances chez le psychiatre, et qui a un impact énorme sur les gens et leur entourage Enfin bref, du coup si tu tiens réellement à faire de Calum un bipolaire, je pense qu'il serait judicieux de développer un peu plus ce point-là Il en va de même pour la boulimie, d'ailleurs

does she know that
we bleed the same?

Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Sam 7 Oct - 15:04

@Luke Davis : C'est vrai que ça sonne faux maintenant que tu le dis.
J'ai donc modifié le passage bipolarité et boulimie.

Citation :
02. Alors qu'il était atteint de bipolarité à son retour de l'enfer, il fut également atteint de boulimie hyperphagie, ce fut de loin une période agréable pour lui-même, mais également pour ses proches qui n'osaient plus lui adresser la parole par peur qu'il ne déraille et qu'il s'emporte. Un long combat qu'il n'avait pas su mettre fin étant donné qu'encore, aujourd'hui, il est bipolaire et prend des médicaments afin de calmer ses soudaines crises de colère, qui peuvent rapidement devenir un handicape pour se trouver un travail ou bien avoir une vie sociale.

Citation :
07. Il avait eu une période de dépression peu de temps après son retour de l'Afghanistan, il avait besoin de réconfort ainsi que de distraction, et tous cela il l'avait trouvé, non pas dans la drogue et l'alcool, mais dans la nourriture. Ça avait duré plusieurs mois avant que ses parents ne l'envoie consulté un psychiatre, ce qui fit d'ailleurs le déclic chez le brun qui décida de vaincre la boulimie en faisant du sport, et essayant de lutter contre l'envie irrépressible de manger entre les repas. Cette lutte dura plusieurs long mois avant qu'il ne retrouve un poids normal.

Et également le petit passage dans le biographie :

Citation :
Plusieurs années s'étaient à présent écoulées, et Calum était devenu la personne qu'il était avant, à quelques détails près puisqu'il vivait toujours avec sa bipolarité, qu'il essayait de soigner avec des médicaments et également grâce à plusieurs séances, par semaine, chez le psychiatre, il était aussi hanté par les évènements dont il avait été témoin en Afghanistan notamment le moment où il avait abattu son soldat.
Who you are
Bad Karma

Across the universe.
répertoire :

Sam 7 Oct - 21:03

c'est mieux, effectivement

Bienvenue sur The Great Perhaps !
Come and play with the fortune teller, Invité

Ca y est, tu es enfin validé ! N'est-ce pas merveilleux ? Mais avant toute chose, laisse moi te guider pour débuter ton aventure. Dans un premier temps, vérifie que ton avatar et pseudo soient bien dans les bottins. Parce que nous sommes parfois tête en l'air Une fois ceci fait, il faut passer à la deuxième étape qui est de se faire des amis. Tu peux t'intégrer très rapidement en allant faire un tour sur le flood, et des sujets sont à ta disposition pour rechercher des rps et des liens ! Pour ta convenance personnelle, un guide des lieux est disponible afin que tu puisses t'y retrouver quand tu veux rp ! Après, libre à toi de te créer ta fiche de liens, des scénarios et pré-liens en tout genre, et de blablater avec les membres pour créer une superbe communauté !
Groupe de flood : les pukékos (admin référent : Noha (Heath))
Tu as dû remarquer aussi que tu avais été ajouté à deux groupes. L'un correspond à ton personnage et le second est un groupe de flood. Pour faciliter l'intégration entre les membres de The Great Perhaps, nous les dispersons en quatre groupes qui sont chaperonnés par un membre de l'équipe admin. Celui-ci sera ton admin référent, c'est-à-dire que si tu as besoin de quoique ce soit (ou même de rien), il te suffit de le harceler bien comme il faut
Scénarios et pré-liens : clique
Bottin des habitants : clique
Liens et rp : clique
Nous avons donc fait le tour, il nous ne reste plus qu'à te souhaiter
un très bon jeu sur The Great Perhaps !

does she know that
we bleed the same?

Contenu sponsorisé
Who you are
Bad Karma