AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
KAKAPOS
1ST
KIWIS
2ND
TAKAHES
3RD
PUKEKOS
4TH

The Gentlemen Barman - Zven

Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Dim 8 Oct - 3:49

Zven Callahan
feat. Josh Mario John

Nom Callahan Prénom(s) Zven Âge 28 Naissance30 Mars 1991 à Belfast, IrlandeNationalité Irlandais Origines Irlandais Statut civil CélibataireOrientation sexuelle HétérosexuelleOccupation BarmanArgent Dans la moyenne Caractère Ambitieux  -  Fidèle - Romantique - Perfectionniste - Curieux - Bienveillant - Charismatique - Artiste - Courageux - Créatif - Cultivé - Diabolique - Extraverti - Fêtard - Franc - Gourmand - Lunatique - Impatient - Impulsif - Indépendant - Juste - Leader - Opportuniste - Rancunier - Sociable - Taquin - Violent ..

-1- je suis originaire de Belfast où j'y ai vu le jour et où j'y ai grandi. Bon, j'avoue que j'y ai aussi foutu un bordel monstre d'où mon surnom du "Bourreau de Belfast" mais que voulez vous, les gens, aujourd'hui, aime recevoir des claques ce n'est pas ma faute si on me pousse à bout.
-2- je suis fils unique, mes parents n'ayant pas assez d'argents pour pouvoir espérer avoir d'enfants, ils n'ont jamais pu en avoir d'autres craignant que leurs moyens ne puissent subvenir à tout le monde. Pour compenser cette situation, ils m'ont donné tout leur amour et ont fait de moi ce que je suis aujourd'hui, ma mère m'apprenant à me comporter en présence de femmes et à forger un coter galant et protecteur. Tandis que mon père ancien militaire m'a toujours donner une éducation plus stricte et vraiment douloureuse. Oh, tu t'attends à quelque chose de surprenant ? Alors accroche-toi bien, car la suite ne va pas tellement te plaire, je pense. Quand j'avais le malheur de faire quelque chose de mal, mon père me fouetter puis il m'obligeait à aller dans la cave où je pouvais rester plusieurs jours enfermés sans lumière, hormis pour manger ou boire. Oui, mon père était un peu... Étrange, mais je ne lui en ai jamais voulu pour autant malgré tout ce qu'il a pu me faire.
-3- j'ai connu le pire jour de ma vie en perdant mon seul et meilleur ami suite à un accident de voiture, nous étions partis en voiture avec deux de nos autres amis. Personne n'avait bu avant le voyage, le seul problème, c'est la personne qui nous a croiser à une intersection, elle était sous l'emprise de stupéfiant et nous à percuter sur la gauche de la voiture là où mon meilleur ami était assis, je ne me suis rendus compte de ce qui se passait qu'après m'être réveillé dans le fossé, en premier lieu, je pensais saigner du front, mais il n'en était rien. C'était le sang de mon meilleur ami qui me goûter dessus, de voir son regard vide et ce sang recouvrir son visage m'a marquer pour le reste de ma vie.
-4- comme tu as pu le voir je suis tatoué mais je pense que tu aimerais savoir quand, comment et pourquoi j'ai eus cette passion pour le tatouage ? Rien de plus simple, j'ai commencé à me faire tatouer alors que je faisais mes débuts en tant que barman dans l'un des pires bar de Belfast. Chaque tatouage que j'ai sur moi à son histoire et un fait marquant de ma vie.
-5- J'ai rejoint la mafia Irlandaise à l'âge de vingt-deux ans, me demander pas pourquoi j'ai fais ça mais c'était l'une des plus grosses conneries de ma vie, je cherchais à avoir de l'argent pour pouvoir m'acheter un appartement question de pouvoir prendre mon indépendance et on va dire que tout ne s'est pas passer comme je l'avais prévus. Un jour un mec m'a demandé si je cherchais à me faire de l'argent et moi comme un idiot je lui ai dit oui, deux mois plus tard je me retrouvais à tabasser des commerçants pour le compte de la mafia. Un jour, un mec m'a demandé si je cherchais à me faire de l'argent et moi comme un idiot, je lui ai dit oui, deux mois plus tard, je me retrouvais à tabasser des commerçants pour le compte de la mafia.
-6- pour être franc avec vous, je n'ai jamais connu l'amour, oui, tu m'as bien entendu, je n'ai jamais connu l'amour le vrai et pour être franc. Je ne sais même pas ce que c'est comme ressenti comme on est amoureux, après il y a de tout dans ce monde. Entre les gens qui couchent à droite à gauche ou les couples qui ne durent pas, moi, je n'ai pas besoin de me forcer, car je sais qu'un jour, je pourrais connaître l'amour.
-7- depuis que je suis jeune mon père m'a apprit à me battre, c'est un ancien membre des forces spéciales Irlandaises et il a tout fait pour que je sois capable de me défendre en toute circonstance. Le maniement d'armes à feu, les armes blanches et le corps-à-corps sont ma bible aujourd'hui, car mon père m'a toujours dit qu'il fallait toujours être prêt pour tout ce qui pourrait arriver à l'avenir, mais je n'ai pas appris ça pour rien et c'est toujours mieux de savoir défendre les siens que d'être impuissant.
-8- Depuis que j'habite seul, je sens que je peux m'épanouir encore plus que quand j'étais chez mes parents, le seul frein dans ma vie en quelque sorte, c'était la peur de la punition de mon père. Vous allez me dire qu'arriver à un certain âge, on peut tenir tête à son père et se rebeller. Haha, non pas avec mon père, c'est biologiquement impossible de faire ça et encore moins physiquement. À l'âge de huit ans, il m'a frappé d'une telle force que j'en ai perdu connaissance et qu'on m'a gardé en observation à l'Hospital pendant quarante-huit heure. À vingt-quatre ans, il a fait la même chose quand il a appris que j'étais lié à la mafia irlandaise, mais cette fois-ci, il ne s'est pas retenu. Il s'est donné à fond, résultat de tout ça, multiple fracture aux membres, le nez cassé, des côtes fêles, une promette enfoncer et j'en passe. Mais ma mère à prix une décision qui a tout changer dans notre vie, c'est que nous avons portés plainte tout les deux pour coups et blessure, suite au jugement où il fut envoyé en prison, je me suis juré que s'il ressort de prison, je le tuerais de mes propres mains pour avoir frappé ma mère.
-9- 26 ans, plus d'un quart de siècle d'existence. Comment vous dires que ce fut l'année où j'ai bien crus que la chance avait totalement déserté ma vie. Mais j'ai eu une nuit où tout a failli s'arrêter, alors que je sortais de mon boulot, je pars doucement vers ma voiture en fumant une de mes cigarettes et sans que je ne puisse réagir, une lame froide m'a était planter dans le dos à trois reprise avant que je m'écroule sous la douleur et laisser pour mort, je me souviens juste m'être réveiller à l'Hospital.
-10- J'ai étais le choper chez lui, je l'ai emmené près d'un bord de mer en pleine campagne et avec un sang froid incomparable je l'ai abattus d'une balle dans la tête. J'ai étais le choper chez lui, je l'ai emmené près d'un bord de mer en pleine campagne et avec un sang froid incomparable je l'ai abattus d'une balle dans la tête. Le lendemain matin, en partant avec un ami en pleine mer, j'en ai profiter pour me débarasser de l'arme au large question qu'il n'y ai pas de preuve.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Dim 8 Oct - 3:52

Mesdames Bienvenue Chez vous

Amelia Hales
feat. crystal reed

Colocataire/Confidente ❇️J'ai rencontré cette petite demoiselle alors que je cherchais une colocataire, venant dans son magasin de cupcake.
J'ai déposer mon annonce et je fus surpris de la voir venir le jour même a l'appartement pour me dire qu'elle venait postuler en tant que colocataire.
Je n'avais rien a redire, une fille stable avec un emploi quoi demander de mieux ? Plus nous passions du temps à discuter plus nous avons appris à nous connaitre et un fort lien de confiance c'est établie depuis je me confie à elle pour raconter ce que j'ai vécus pendant la journée.

Rosie O'Hara
feat. Selena Gomez

Protégée ❇️Une femme qui a le don de se mettre dans des problèmes, mais c'est une femme et quand nous nous sommes rencontrés dans le bar où je travail, je me suis interposer pour mettre fin à tout ça. Depuis,
à chaque fois qu'elle vient au bar je ne laisse personne venir lui chercher des problèmes.

Camryn Cohle
feat. alexis ren

Chat & Souris❇️ Nous nous sommes rencontrés dans le bar où je travails, Camryn ivre, a essayer de me draguer sans succès et à finit par s'endormir sur la plage où je l'ai retrouver le lendemain. [Suite en construction]

Marigold Castiell
feat. kristina bazan

A venir ❇️ A venir

Sora Mckee
feat. Hudges

A venir ❇️A Venir

Rhea Dardo
feat. Ariana Grande

L'addict ❇️ J'ai rencontrer cette jeune femme dans le bar où je bosse et j'ai bien vu qu'elle tenter de se sortir de quelque chose, bon son petit côter diva que tout doit lui être fait. Mais avec ce que j'ai pu voir dans sa façon de réagir et dans sa gestuel, elle a surement une addiction a une quelconque drogue. Donc j'ai décider de lui proposer de se vider l'esprit en faisant faire des activités diverses. [Suite à voir plutard]

Vivian Sawyer
feat. Eliza Jane Taylor-Cotter

Soeur De Coeur ❇️ Rencontré dans le bar où je travail, cette jeune femme à tout de suite éveiller ma curiosité et je pense que ce fut réciproque.
Un courant de confiance c'est tissé au file que nos conversations, je n'ai même pas vu le temps passé pour tout vous dire, j'apprécie beaucoup ça compagnie comme celle d'une soeur que je n'ai jamais eus.

Ivy Fraser
feat. jennifer morrison

à Venir ❇️ à Venir

Candice Eastwood
feat. Katerina Graham

Amitié & Découverte ❇️ J'ai rencontré cette jeune femme alors que j'étais entrains de faire mon jogging habituel, nous avons entamés une conversation des plus intéressantes. Elle m'a apprit qu'elle était enceinte, ma réaction était d'être un peu surpris. [Suite a venir]

Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇️ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇️ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

Prénom Nom
feat. avatar

Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Dim 8 Oct - 3:53

Citation blablbalbalbalbalbal raisins abricots secs miam

Prénom Nom
feat. avatar

Prénom Nom
feat. avatar

Prénom Nom
feat. avatar

Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Dim 8 Oct - 3:53

Liens Recherchés

Hommes:

- Un meilleur Amis : Tu es le seul a avoir comprit Zven alors qu'il venait d'arriver, son isolement t'as fait te faire poser des questions. Mais tu as su voir en lui le malheur qu'il a accumulé pendant toute sa vie, il c'est confier à toi comme tu t'es confier à lui. Mais ce dont tu es sûre c'est que tu pourras toujours compter sur lui, pour le meilleur et pour le pire.

- Un Bourreau : Tu es celui qui c'est juré de pourrir son existence, il est ton souffre douleur et ça te fait du bien, mais tu as vus à plusieurs reprises de quoi il est capable alors tu as décidés d'utiliser des moyens détournés pour t'acharner sur lui sans que ça te retombe dessus même si tu aimes le provoquer ouvertement.

- Un Gardien: Tu es celui qui protège Zven de lui même et de son coter impulsif, le seul qui peut tenir tête à sa force et son physique d'ours. Tu es le seul à connaitre son plus sombre secret et tu lui as promis de ne jamais en parler à qui que ce soit. (ce point sera développer irp mais le joueur pourra être au courant au besoin)

- Un Combattant: Pour se faire de l'argent, Zven cherche à s’entraîner pour pouvoir s'entretenir dans un combat rapproché, il souhaite organiser et participer à des combats illégaux. Tu es celui qui s’entraîne avec lui pour l'amour du sport et de la rivalité.

Femmes :

- L'Amour Avec Un Grand A: Tu es celle qui a réussit à ouvrir son cœur à ce sentiment si beau et si chaleureux. Vous vous êtes rencontrés dans le bar où il travail et déjà aux premiers regards, il a ressentit de l'amour pour toi sans savoir décrire ce sentiment . Mais au fil du temps et des explications tu as réussis à lui faire comprendre que c'est ça le véritable amour. Tu es la seule et l'unique à voir le meilleure en lui.

- Une Meilleure Amie: Tu es une femme avec un fort caractère, tu comprends les mésaventures de Zven car tu as vécus aussi des galères sans précédent dans ta vie. Tu l'as rencontré lors d'une soirée par hasard et vous vous êtes entendus, malgré certains désaccord sur vos agissements respectifs vous vous adorés quand même par dessus tout.

- Manipulatrice: Tu es une femme qui se sert de lui juste à ces fins personnels pour pouvoir te venger de quelqu'un en te servant de Zven. Mais il n'est pas stupide, il le sait et tout les deux vous allez souvent au conflit. Après soit chanceuse que tu sois une femme et qu'il n'osera jamais te lever la main dessus mais il a une haine incommensurable contre toi et tout ce que tu représentes dans ce monde qui n'est déjà pas facile avec lui .

Pour Homme et Femme:

- Infirmière ou Médecin : Tu es celle qui connait le mieux les vices de cet homme, entre combat et sang, tu sais que Zven y est souvent lié. Tu le soignes car tu apprécies sa compagnie et que tu aimes voir son coter penseur même si son coter combattant te fait de la peine.

- Psychologue: Tu as réveiller en lui les pires souvenirs lors de séance avec lui . Entre les coups de son père, le bizutage au lycée et j'en passe. Tu essayes de comprendre ce qui fait de lui ce qu'il est maintenant, a la fois effrayant et fascinant. Tu apprends qu'il a était membre de la mafia et qu'il a tuer un homme qui avait essayer de l'assassiner. Mais malgré les séances, tu ressens quand même de la tristesse quand tu découvres petit à petit ces secrets les mieux gardés.

- Un(e) Collègue: Tu es la personne qui travail avec Zven, que tu l'apprécies ou non, tu n'as pas le choix de travailler avec lui, mais ce n'est pas le même homme droit et professionnel que tu vois quand il quitte le travail . Entre intrigue ou mépris tu as essayer de le comprendre en vains.

Mes RPS

En cours :
i don't want to, i hear your steps - Feat Camryn

L'arrivée D'un Irlandais - PV Louise

just two ghosts standing in the place of you and me - Feat Marigold

New Day, New Date - Feat Sora

Lost In Translation - Feat Lana

Rencontre Au Parc - Feat Candice

Pursuit of Hapiness - Feat Ingrid

A Normal Morning With The Cutest - Feat Amélia
Invité