AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

f/ lost and insecure, you found me

Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mar 10 Oct - 23:58

Leah
feat. josefine pettersen

Nom au choix. Prénom(s) Leah (négociable). Âge La blonde viens d'atteindre ses vingt ans. Mature bien que toujours ancrée dans un monde enfantin, elle fait de son mieux pour laisser croire aux autres qu'elle a toujours la solution. Naissance Elle n'a jamais quittée la ville malgré ses rêves de voyages. Leah c'est une enfant du pays, elle connaît les rues comme le fond de sa poche mais s'émerveille toujours autant devant sa beauté. (la date de naissance est au choix.) Nationalité Néo-zélandaise. Origines au choix. Statut civil Elle entretient une relation malsaine, s'endort souvent les yeux bordés de larmes et les bras couverts d'un bleu galaxie. Leah elle pensait qu'il l'aimerai toujours, que si il se montrait violent elle aurait la force et le courage de faire quelque chose. La vérité c'est qu'elle à peur de ne jamais trouver quelqu'un d'autre que lui. Orientation sexuelle Hétérosexuelle. Occupation Dans sa tête des envies de récits, des histoires qui se dessinent et une passion dévorante pour les livres. Elle étudie la littérature, se perds dans Jane Austen et Virgnia Woolf. Argent au choix, elle peut venir d'un milieu simple comme d'un milieu aisé. Groupe au choix. Caractère altruiste - attachante - sarcastique - solitaire - fière - pessimiste - perfectionniste - discrète - accueillante - à l'écoute.

✻ ✻ ✻

01+ Leah c'est le phare dans la tempête, celle qui guide les égarés et les voyageurs. Elle a toujours été cette fille, qui se porte volontaire pour aider les autres sans chercher la moindre compensation, la moindre reconnaissance. C'est pourquoi elle s'est inscrite au programme des tuteurs, afin de pouvoir aider les autres à mieux comprendre les cours. 02+ Elle est très proche de ses parents mais n'a jamais réussi à leur dire la vérité sur son couple. Dans les yeux de sa mère elle ne voit que de la sympathie et de l'amour pour le monstre qui partage la vie de sa fille. 03+ Leah est pourrait tuer pour protéger son petit frère, elle donnerait tout pour le voir sourire et pour qu'il se construise une vie dont il sera fier. 04+ Elle se passionne pour un domaine artistique (au choix) pour lequel elle s'est découvert un véritable talent. 05+ Sans être première de la classe elle a toujours réussi à se maintenir à flots et à s'attirer les félicitations de ses professeurs.

Le reste, que ce soit son enfance, sa famille, ses petites manies et ses habitudes, sont complètement au choix. Faites de ce personnage le votre, c'est le plus important à mes yeux.

don't go waisting your emotions, lay all your love on me

Anton Popescu
feat. nathan niehaus

I'll found you ✻ Anton il a débarqué comme ça, les yeux grands ouverts devant la beauté d'un monde qu'il avait jamais connu. On le pensait fou, parce qu'il souriait dans les couloirs de la fac, parce qu'il avait l'air si con avec ce sourire idiot, comme si il était heureux d'être là. Son accent fort au bout des lèvres il a mis du temps à se faire entendre, à se faire comprendre, et les premiers mois de sa scolarité n'ont pas été les plus simples. Anton a du mal avec les mots, et pourtant il se passionne pour cette langue dont il ne comprend pas encore toutes les teintes; alors on lui demande de se faire aider, de trouver un tuteur pour lui permettre d'avancer au même rythme que les autres. Il croise les yeux de Leah et c'est son monde qui s'écroule. Elle qui se tord les doigts quand le stress lui monte à la tête, elle qui l'aide à mieux comprendre les mots, à entendre ses maux. Leah c'est le phare dans la tempête d'Anton, cette présence qu'il a cherchée toute sa vie. Mais derrière les yeux clairs de la blonde se cache l'ombre saisissante de celui qu'elle pense aimer mais qui lui marque le corps quand elle n'est pas d'accord. Anton il ne dis rien mais il est fou. Fou de voir les bleus sur le corps de Leah et de ne rien pouvoir faire, fou de rage quand il revoit les images de sa mère qui subissait le même sort. Alors il attend, il est cette présence silencieuse dans la vie de la belle, cette présence qui fait monte le doute dans l'esprit de Leah. Peut-être qu'il pourrait réparer le cœur brisé Anton, peut-être que c'était lui qu'elle attendait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mer 11 Oct - 0:02

Salut petit chat   Si tu es arrivé jusque là c'est que mon scénario titille ta curiosité, et ça me fait déjà un gros plaisir   Voici quelques petits points qui pourront t'aider à te décider.

AVATAR ≈ Il est négociable. J'aime énormément Josefine, mais j'apprécie aussi Dove ou encore Cailin. Je suis pas très chiante au sujets des avatars mais je me réserve quand même le droit de dire non si jamais ce que tu choisi ne correspond vraiment pas à l'idée que je me fait de Leah.  

PSEUDO ≈ En ce qui concerne le prénom et le nom de famille, ils sont totalement négociables. J'ai choisi Leah pour ne pas mettre une case vide, mais je suis vraiment très flexible là-dessus. Passe tout de même dans le bottin des noms et prénoms avant de faire ton choix, et puis si tu pouvais garder quelque chose d'assez classique ça serait parfait    

ACTIVITÉ/PRÉSENCE ≈ Je ne demande pas une présence constante sur le forum (mais après tu fais ce que tu veux hein) mais simplement quelqu'un qui pourra répondre au moins une fois par semaine au rp et qui prendra le temps de s'investir sur le forum. Ce qui me fait le plus de peine se sont les inscriptions mais une fiche qui n'avance jamais, une fiche finie mais plus de nouvelles après, et les personnes qui ne cherchent pas un minimum de lien en dehors de celui proposé. Je préfère quelqu'un qui s'investie dans le forum et qui prend plus de temps pour répondre aux rps, plutôt qu'une étoile filante qui répond ultra vite mais laisse les autres de côté.

PETIT PLUS ≈ Si jamais ton petit cœur s'arrête sur mon scénario et que ça le fait vibrer, alors je te promets une montagne d'amour et des mps enflammés     Allez viens, on est biens  
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mar 17 Oct - 21:44

Regarde donc qui voilà. Dis que tu veux bien de moi, dis le s'il te plait, dis le.
J'ai opté pour Dove en célébrité, pour changer un peu, en espérant que ça te convienne. Et puis, j'ai pris quelques libertés de pseudonyme parce Leah était un peu trop proche du mien. Du coup, j'ai pensé à Rhiannon Holly, Loader si ça te plait, bien entendu.  
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mer 18 Oct - 0:25

salut toi c'est avec grand plaisir que je t'accueil et que je ne te laisse pas partir. Dove est parfaite et le pseudo était tout à fait négociable donc il n'y a aucun souci ! Merci de laisser sa chance à mon scénario et j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Sam 28 Oct - 8:53

I'm here babe !
J'espère que Dakota te convient
Contenu sponsorisé
Who you are
Bad Karma