AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

You know Nothing...

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mer 11 Oct - 19:31

Ingrid Svanhilde
feat. Rose Leslie

Nom Svanhilde, peu commun et qui prête à confusion sur sa nationalité. Prénom(s) Ingrid et non je ne xxx pas. /BUS/ Âge 30 ans. Naissance 20 mars 1987, date presque banale, presque. Nationalité Néo zélandaise par naturalisation. Origines Suédoise. Statut civil Fidèle à Nox, son chien. Ça compte? Orientation sexuelle Hétérosexuelle, par défaut. Occupation Responsable de salle dans un petit restaurant gastronomique français (« Le petit Paris »), implanté près de la capitale. Argent Limite modeste. Groupe Carpe Diem, si possible. Merci ! The Fortune Teller On ne touche pas à la vie de Nox.

✻ ✻ ✻

Il y a tant de choses à dire sur le caractère d’Ingrid, commençons par le plus flagrant. C’est une femme de caractère, sans même lui avoir dit un mot, ses expressions vous ferons comprendre qu’elle n’est pas timide et réservée. Son regard est presque perçant, elle n’a pas honte, ne baissera pas les yeux. Elle sera même la première à vous parler, elle peut le faire avec n’importe qui, cela ne la gêne pas. Elle pourrait paraitre un peu maladroite dans ses mots, dû à son manque de tact et à sa franchise inébranlable.
Ingrid est très sociable, sans doute grâce au fait qu’elle côtoie beaucoup de monde surtout avec sa bande de collègue. Avec eux, elle sort tout le temps, elle a l’âme du fêtard, et semble encore jeune dans sa tête, vie pleinement, sans regret. Ingrid fait attention à ses ami(e)s, toujours un petit texto, est attentive et toujours proche d’eux de manière extravertie. La jeune femme s’amuse beaucoup, elle peut paraître immature et puéril et ne semble pas s’en plaindre.
Au travail, rien à dire, de son statut dans l’entreprise. Elle à l’instinct de leader, ne perd pas son sang-froid quand du monde arrive. Elle est ordonnée, sait faire preuve d’autorité envers son commis maladroit, et semblait très calme et bienveillant devant un client chiant. Son patron lui fait confiance, car Ingrid est un peu maniaque sur la propreté, voir beaucoup. En la voyant, c’est limite marquer sur son front. La jeune femme paraît toujours soignée et coquette, rien n’est laissé au hasard et aucune mèche rebelle ni de mascara qui dégouline.
Son rêve serait de tenir un bar à cocktail et tapas, autant vous dire qu’elle est ambitieuse et à vraiment envie de s’en donner les moyens. Son métier la passionne, et puis… qui n’aime pas la nourriture, hein ? La gourmandise n’est pas vraiment le plus vilain de ses défauts. Je dirais qu’elle peut parfois être effrayante quand elle devient colérique. Pour éviter ça je vous conseille de ne pas embêter ses proches, elle pourrait vite vous tomber dessus. Elle a du cran.
Côté cœur, Ingrid semble indomptable, farouche. Rien de niais dans tout ça. Pourtant sous sa carapace se trouve, une femme en manque d’attention. Elle peut être douce et câline, mais pour cela il faudra fendre sa coquille. Elle n’est pas si invulnérable, Ingrid cherche juste à se protéger. C’est pour cela qu’elle ne compte pas s’enticher de quelqu’un, Nox est juste l’exception.
Son amour pour son petit bâtard est à mourir de rire, elle en devient gaga quand elle se trouve seule avec lui. Elle lui parle de tout, même de ses secrets les plus intimes.

But first we’ll live...

De Stockholm à Wellington

Suite à une situation familiale compliquée, Ingrid préféra quitter le nid dès qu’elle put en avoir l’opportunité. Un père jamais présent, pêcheur pour une petite structure, qui croulait sous les factures… Sa mère était morte à sa naissance et son père avait refait sa vie avec une femme impitoyable. En l’absence de son père, Ingrid vivait sous les reproches de sa belle-mère, qui lui rappelait chaque jour qu’elle l’avait élevé contre son gré et qui lui mettait en tête qu’elle n’était désirée. Ingrid n’était pas bête, elle travailla dur pour s’en sortir et pour ne pas se faire jeter de sa maison. C’est grâce à ses études et à ses notes qu’elle commença son fabuleux périple pour Londres, où elle avait encore une attache familiale peu glorieuse – un oncle profiteur.

Après avoir placer un peu d’argent de côté et afin de s’échapper de son oncle, elle partit pour Paris, la ville lumière, la capitale de la gastronomie française. Elle s’y forgea son expérience professionnelle, se créa des liens, mais ce n’était pas le coup de foudre.  Ingrid avait pris goût au changement et c’était donner une quête, voir plus grand, allez plus loin.
Ce fut avec un billet pour Sidney, que l’on retrouve la jeune Ingrid plutôt séduite. Son CV lui offrait pas mal d’opportunité, elle a su s’en saisir… Au point d’être muté dans un autre restaurant, en Nouvelle Zélande, à Wellington.

Sa vie amoureuse fut aussi animée que ses voyages. Ingrid a eu pas mal d’aventure, comme des relations interdites, sans lendemain, le tout s’en engagement. Elle en est même réticente à ce sujet, elle se veut indépendante, indomptable. Ingrid n’en reste pas moins seule, sa famille, c’est-à-dire, ses collègues de travail avec qui elle partage tout, est toujours là pour elle. Son commis est son amie de longue date, le cuisinier est son pote de beuverie, le plongeur sert office de confident et le patron est… son ancien amant reconverti en meilleur ami, rien de plus.

Wellington life

Elle loge dans un petit appartement non loin de son travail. Un deux pièces vétustes, peu meublé et son seul luxe est de possédé un petit balcon avec une jolie exposition à la lumière. Ingrid à fait de cet endroit un petit cocon maladroit, qui n’est jamais à l’abris d’une fuite d’eau par exemple. Son propriétaire, fait du mieux qu’il peut pour faire les réparations lui-même avec un talent fou pour empirer les choses.

Ingrid partage sa vie avec Nox depuis 3 ans, une grande histoire d’amour… bestiale. Alors qu’elle fumait derrière le restaurant pendant sa pause, la jeune femme fut surprise d’entendre d’étrange couinement, de voir les sacs poubelles éventré… pour finalement tomber sur un jeune chiot avec le museau coincé dans une boîte de conserve. Elle chercha à le mettre dans un refuge, jusqu’à ce qu’elle voie de ses propres yeux le sort de se futur bâtard. Ce n’est pas la pitié qu’il l’a poussé à le garder, c’est l’envie de choisir son destin… et de comblé son instinct affectif, sans l’avouer. Nox tient son nom de la conserve, ce n’est pas original mais Ingrid appréciait se rappeler leur rencontre.

Après le travail, Ingrid sort régulièrement – promenade au parc pour Nox – Boutique de vêtement quand son banquier lui permet – Squatter le canapé de son patron etc…
Bref, elle n’est pas casanière. Ingrid passe le plus clair de son temps dans les bars, la nuit et le jour à sa passion : La photographie. La jeune femme ne prend pas en photo tout ce qui lui passe sous le nez, hormis Nox. L’idée de capturer un paysage, c’est ça qui la fait frémir. Elle ne possède pas le dernière appareil photo dernière cris, qui sublime chacune de ses photos, mais elle à l’œil d’un amateur prometteur. Ingrid accroche tous ses clichés au-dessus de son lit, afin de cacher son misérable papier peint et pour égayer ses nuits.

Pseudo/Prénom Sam, celle qui boit et qui conduit pas.  Âge 24 ans. Pays Française, Nordienne. HEIN ! Connexion 3 fois par semaine je pense. Où as-tu connu le forum? Dans un top '-'. Personnage inventé, j'aurais aimé prendre un scénarisé;
mais mon coup de cœur était pris. °ç°Dernière bafouille Chocapic c'est fort en chocolat ~ /BUS/
Code:
<busy>Avatar</busy> / réservé(e) jusqu'au 00/00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mer 11 Oct - 19:40

Bienvenue parmi nous belle rousse

bon courage pour la suite de ta fiche
carpe diem › je suis un audacieux
Who you are
faceclaim : Jennifer Morrison | © chaton♥ (avatar) | © Perséphone (sign)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : sorry, i'm closed.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t4188-an-empty-heart-ivy http://www.thegreatperhaps.org/t4220-tell-me-you-love-me-ivy

Mer 11 Oct - 19:43

Bienvenue parmi nous

a good reason to go
Something's gotta give, something's gotta break, something's gotta change, but i know that it won't.
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mer 11 Oct - 19:47

Oh, Rose, j'en parlais justement avec mes sœurs ce matin
Bienvenue parmi nous, n'hésite pas s'il y a quoi que ce soit
Who you are
faceclaim : nicolas simoes; ©camille.
multinick : logan, jamie, holly & joe.
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t1649-you-can-t-stop-the-waves-bu http://www.thegreatperhaps.org/t5644-united-we-stand-divided-we-fall

Mer 11 Oct - 19:48

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche.

he  floated like waves along the coast. he found lyrics of his life in the arms of the ocean but he never sung the song.
positive minds › je suis un optimiste
positive minds › je suis un optimiste
Who you are
faceclaim : "EJ" Taylor-Cotter, © shiya (avatar), tiny heart (signature).
multinick : Ethel (K. Souza), Anahi (A. Williams), Addie (C. Reist) & Nevaeh (S. Ronan).
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : sorry, i'm closed.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t2086-all-i-ve-ever-had-ar http://www.thegreatperhaps.org/t2113-we-got-no-money-but-we-got-heart-vivian

Mer 11 Oct - 19:54

Bienvenue

( it was you, the pill I keep taking, the nightmare I'm waking. there's nothing, no nothing, nothing but you. )
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mer 11 Oct - 19:56

bienvenue et bon courage pour ta fiche
admin aussi sexy qu'un yéti
admin aussi sexy qu'un yéti
Who you are
faceclaim : oscar isaac / sora & tumblr.
multinick : euan macneill (s.heughan), clayton brahms (j.law), reynold cooper (j.gyllenhaal) & bonnie baker (s.swan).
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t4369-you-re-my-home http://www.thegreatperhaps.org/t5265-i-know-you-love-me

Mer 11 Oct - 20:00

quel beau choix
bienvenue parmi nous

i got lost in her, and it was the kind of lost that's exactly like being found.
admin jazzy comme un grizzli
admin jazzy comme un grizzli
Who you are
faceclaim : boyd holbrook ©boubou
multinick : paul (m. irons) ; norah (m. robbie) ; loukas (h. cavill) ; joshua (t. james); robbie (l. mitchell)
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t1155-maybe-we-found-love- http://www.thegreatperhaps.org/t1165-close-your-eyes-and-lose-the-feeling-that-s-been-sinking-avery

Mer 11 Oct - 20:03

le nord c'est bien, hein !
bienvenue parmi nous avec la belle rose

-  i can't tell you why, but i'm trapped by your love and i'm chained to your side.

:

Who you are
faceclaim : queen ren @moneyhoney, tickpickwick.
multinick : ana mendoza la danseuse cubaine. (c. mendes)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : just one more, you ?
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t1755-derivons-jusqu-a-l-outrance http://www.thegreatperhaps.org/t3255-dangerous-woman-cam#110115

Mer 11 Oct - 20:14

bienvenue

You may say I'm a dreamer, but I'm not the only one. I hope someday you'll join us. And the world will live as one. imagine

clique si tu veux voir un truc cool :

Contenu sponsorisé
Who you are
Bad Karma

You know Nothing...
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sauter vers: