AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

F/ pauvre petite marionnette qui tente de retrouver sa liberté

carpe diem › je suis un audacieux
Who you are
faceclaim : Tyler Hoechlin (Bazzart / D.S.R)
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t4264-wyatt-o-don-t-ever-look-bac

Jeu 12 Oct - 12:00

Rutherford Kailey
feat. Victoria Justice

Nom Le prestigieux nom des Rutherford. Prénom(s) Kailey. Âge 25 ans. Naissance Wellington en Nouvelle-Zélande Nationalité Néo-Zélandaise bien entendu. Origines de Nouvelle Zélande toujours. Statut civil fiancée, un futur mariage arrangé pour que son père puisse acheter une compagnie rivale.. Orientation sexuelle Bisexuelle, elle a caché ça à ses parents, mais elle préfère les femmes aux hommes... Occupation Elle prépare un doctorat en Droit à l'université de Wellington. Elle travail à mi-temps dans une librairie à côté. Argent Sa famille est riche, mais elle ne veut pas en dépendre, donc elle met de l'argent de côté avec son petit boulot. Groupe Control Freaks. Caractère Calme, Charismatique, Charmante, Dévouée, Discrète, Élégante, Fidèle, Gentille, Impliquée, Intelligente, Perfectionniste, Responsable et Sérieuse. Complexé, Docile, Exigente, Fragile, Hésitante, Inquiète, Introverti et triste.

✻ ✻ ✻

Tout comme sa sœur jumelle Nyla et son frère ainé Wyatt, elle a vu le jour dans la prestigieuse famille des Rutherford. Elle a passé toute son enfance dans le manoir de cette famille de milliardaire. Contrairement à Wyatt et Nyla, qui eux aspiraient à d'autres choses que d'obéir aveuglement aux parents, elle s'abandonna totalement sous la coupe de ses parents. Elle n'avait pas le courage ni la force nécessaire pour aller au bout de ses propres envies. Elle les abandonna et se laissa totalement guider par ses parents. Sa vie se résuma très vite à demander la permission pour faire quoi que ce soit et s'ils n'étaient pas d'accord, elle n'essayait même pas de les convaincre. Malgré une forte passion pour les polars et les romans policiers, mais surtout pour l'écriture, elle préféra mettre ça de côté pour faire ce que ses parents attendaient d'elle. Ils lui prirent un joli loft en centre de la ville et lui payèrent ses études. Donc elle ne manquait de rien, elle avait juste à travailler sérieusement pour par la suite devenir avocat ou juge, un truc dans le genre. C'est ce qu'elle pensait en tout cas. Ses parents voyaient bien qu'elle aimait les romans policiers, donc ils se disaient qu'en travaillant dans un secteur lié à la loi, ça lui plairait. Sauf que pour elle, c'était avant tout écrire des histoires policières qui l'intéressait et non pas travailler dans ce domaine. Mais en bonne petite marionnette, elle préféra ne rien dire, se contentant de travailler sérieusement pour faire plaisir. Mais à mesure qu'elle grandissait et qu'elle voyait sa sœur jumelle faire ce qu'elle aimait, elle tenta de se défaire de l'emprise de ses parents. Elle trouva un petit boulot dans une librairie à côté de son université, pour retrouver sa passion et pour avec un peu de chance pouvoir en vivre par la suite. Ça lui permettait ainsi de mettre de l'argent de côté, puisque ses parents lui payaient déjà tout. Bien entendu elle faisait ça dans leur dos, sans leur dire qu'elle travaillait dans cette librairie. Mais comme toutes les choses nouvelles, elle se découvrit un petit côté rebelle, qu'elle n'imaginait pas. C'est sûrement le moment pour elle de commencer à vraiment vivre...?

Citation blablbalbalbalbalbal raisins abricots secs miam

Nyla Rutherford
feat. Victoria Justice

Sœur jumelle ✻ Deux sœurs jumelles, de vraie monozygote. Donc leur lien est sans aucun doute fort, au-delà de notre compréhension. Malgré tout, dans l'histoire, j'ignore si deux jumelles ont été un jour aussi différentes. Elle se ressemble physiquement, mais elles n'ont clairement pas pris le même chemin. Déjà enfant, l'une aspirait à vivre libre, indépendante, alors que l'autre buvait les paroles de leur parent, elle ne cherchait qu'à leur plaire qu'ils soient fiers d'elle. Du coup, en grandissant un fossé se forma entre elles, impossible à combler. Quand elles se voient ça se passe bien, vu qu'elles s'aiment et qu'elles sont sœur, mais elles sentent bien qu'elles n'ont plus rien en commun en dehors de leur apparence. Leur relation maintenant se résume à se voir de temps en temps, quand l'une ou l'autre passe faire un coucou, ou lors des réunions de famille. Au fond d'elles, elles se manquent énormément, car on ne peut pas réellement imaginer à quel point le lien entre jumelles est fort. Chaque jour loin l'une de l'autre est un véritable calvaire, mais elles n'ont pas le temps d'y penser, car elles ont maintenant leurs vies respectives. Mais, le manque les bouffes toutes les deux et ça ne fait qu'empirer avec le temps. Elles aspirent sincèrement à rattraper le temps perdu, à se retrouver comme quand elles étaient toutes petites.

Wyatt Rutherford
feat. Tyler Hoechlin

Frère aîné ✻ On peut simplement dire que ce sont des étrangers. Contrairement à sa sœur jumelle, Nyla, elle n'est pas du tout proche de son frère Wyatt. Ils ne se détestent pas, juste qu'ils ont jamais eu l'occasion de vraiment discuter et de se rapprocher. Wyatt n'aime pas la voir se plier en quatre pour faire plaisir aux parents, dans le cas de Kailey, elle déteste voir son frère s'opposer autant à ses parents. Le voir être autant irresponsable l'énerve encore plus et elle aimerait bien lui dire ce qu'elle pense vraiment de tout ça, mais elle n'en a pas le courage, pour le moment en tout cas... Comme son frère, il n'ose pas lui dire ce qu'il pense réellement de son comportement. Il veut qu'elle se libère de l'empire des parents et qu'elle puisse enfin vivre. Comme ça, il pense qu'ils pourront enfin se rapprocher et avoir une vraie relation frère/sœur.

Revenir en haut Aller en bas
Who you are
faceclaim : Tyler Hoechlin (Bazzart / D.S.R)
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t4264-wyatt-o-don-t-ever-look-bac

Mar 7 Nov - 3:02

Hello toi :)

Déjà je te remercie de t'intéresser à mon scénario ! :waii :

En vérité, j'ai mit Victoria Justice, car j'aime beaucoup sa bouille, puis je trouvais qu'elle collait bien à Nyla, la jumelle rebelle. Mais elle reste malgré tout négociable, si vraiment vous n'aimez pas cet avatar, vous pouvez m'en proposer une autre. J'attends cependant qu'elle ait entre 20 et 25 ans, pour garder une cohérence.

Ensuite, c'est assez simple en vérité, tout ce que j'ai écris dans la fiche, je tiens à ce que ça apparaisse dans son histoire. Mais j'ai passé sous silence beaucoup de chose pour que vous ayez suffisamment de liberté, histoire de vous appropriez le personnage.

Pour le caractère, j'ai mis pas mal d'adjectif pour que vous puissiez avoir une meilleur vision de son caractère, de sa personnalité. Donc du moment que ça reste dans la même veine, n'hésitez pas à bricoler tout ça.

Les liens par contre sont assez important donc pour le moment c'est exactement comme je l'ai décris dans les scénarios, mais cependant, j'ai fais en sorte qu'ils soient évolutif que ça soit de la mauvaise façon ou de la bonne façon.

Ma boite à MP est grande ouverte en tout cas, si vous avez des questions sur le scénarios, donc n'hésitez pas à harceler !

Encore merci en espérant que ce scénario te comblera ! Bah oui, si tu en es ici dans ta lecture, c'est que ce scénario te plais déjà à 80%, non?
Revenir en haut Aller en bas
F/ pauvre petite marionnette qui tente de retrouver sa liberté

Sauter vers: