AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

m/ uc.

murphy's law › je suis un fataliste
murphy's law › je suis un fataliste
Who you are
faceclaim : kaya la magnifique scodelario, strangerlove +astra.
multinick : jonas (m. daddario), beatriz (m. williams), niklas (c. pratt) & noam (j. keery) .
Bad Karma

Ven 13 Oct - 22:20

prénom solberg
feat. au choix.

Nom solberg, non négociable. Prénom(s) j'utilise nohlàn pour ma fiche. Âge vingt-six ans. Naissance wellington, nouvelle-zélande. Nationalité néo-zélandaise. Origines néo-zélandaise de son père et finlandaise de sa mère. Statut civil au choix. Orientation sexuelle au choix. Occupation au choix, il n'est pas contre plus aux études depuis un moment. ils n'ont jamais vraiment eu les moyens de pouvoir continuer. Argent ni pauvre, ni riche mais, suffisant pour pouvoir vivre. Groupe au choix. Caractère protecteur avec les gens qu'il aime, froid avec ceux qu'il ne connait pas, visage d'ange avec un caractère de démon quand il le faut.. (c'est assez libre, faites moi rêver.)

✻ ✻ ✻

(+) nohlàn c'est le premier de la famille, l'unique fils et il le vit plutôt bien, pour lui avoir une soeur c'est déjà suffisant. (+) il n'a jamais été réellement en bon terme avec les parents, pour lui vivre chez eux jusqu'à ses dix-huit ans c'était la misère. (la raison est libre.) (+) nohlàn il est très protecteur avec sa soeur, il la connait par coeur et déteste les secrets. (+) son père n'a jamais été présent dans sa vie, il en souffert mais, à toujours su cacher ses sentiments contrairement à Lorelia qui ne pouvait cacher sa tristesse face à son manque d'amour. (+) ils ont toujours vécus à wellington et il n'a jamais vraiment eu l'occasion de quitter cette ville. (+) pour le reste c'est assez libre.

Citation blablbalbalbalbalbal raisins abricots secs miam

Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ✻ Développe ici le lien entre ton personnage et le scénario. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour qu'un futur joueur puisse bien cerner le lien!

Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ✻ Développe ici le lien entre ton personnage et le scénario. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour qu'un futur joueur puisse bien cerner le lien!

Revenir en haut Aller en bas
m/ uc.

Sauter vers: