AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
KAKAPOS
1ST
KIWIS
2ND
TAKAHES
3RD
PUKEKOS
4TH

guns in the summertime - siegel

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Lun 16 Oct - 21:06

description
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

liens
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

rp

à vous
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Lun 16 Oct - 21:12

j'peux? j'me disais que ça ferait un joli truc, mila et narcisse
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Lun 16 Oct - 21:21

@camila suárez alors sachant que je suis tombée amoureuse de ta poupée en lisant sa fiche l'autre jour, et en plus en lisant le rp avec scarlett genre je ship à mort, c'est un truc de dingue !!
aloooours je sais que narcisse adore adore les femmes dans son genre car pour lui ce sont les vraies déesses, donc si jamais elle veut lui piquer son porte-monnaie je pense qu'il la laisserait faire
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Mar 17 Oct - 12:28

@narcisse siegel ow hahaha, une victime trop facile, j'approuve aussi camila serait trop fascinée par son travail et son talent, c'est quelque chose qu'elle a jamais côtoyé
murphy's law › je suis un fataliste
murphy's law › je suis un fataliste

Who you are
› posts : 323
› faceclaim : kaya la magnifique scodelario, delreys +astra.
› multinick : jonas (m. daddario), beatriz (m. williams), niklas (c. pratt), noam (j. keery), anton (j. o'connell) & maika (s. hennig).
› âge : vingt-deux ans (14 mars)
Bad Karma

Mar 17 Oct - 17:26

(when it feels so good, but it's bad for you. can't say i don't want it 'cause i know i do. come on over, i need your company, cravin' that synergy. )
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Mer 18 Oct - 17:00

@camila suárez en vrai s'il vient à un peu la connaître, il se sentirait trop triste pour son quotidien, tu vois, et aurait trop envie de l'aider même si vu la manière dont il essaie de se couper de son ancienne vie mais se limiter à lui laisser prendre son porte-monnaie c'est déjà sympa
(en vrai il pourrait lui payer des cours de danse ? genre si ça peut lui faire plaisir et tout )

@lorelia solberg une idée boté ?
(d'ailleurs faut que j'aille te rep avec petu )
carpe diem › je suis un audacieux
carpe diem › je suis un audacieux

Who you are
› posts : 87
› faceclaim : sid ellisdon + money honey
› multinick : none.
› âge : vingt ans dans la gueule
Bad Karma

Dim 22 Oct - 20:56

on a trop de différence d'âge, mais je veux quand même un lien; il a l'air dément le Narcisse et puis tu écris super bien pour ce que j'ai lu de ta fiche

HE WAS SO AFRAID TO BE HUMAN
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Lun 23 Oct - 10:45

@dmitri malejka awwwwww merci j'ai beaucoup aimé ta fiche aussi.
alors alors, j'ai un embryon d'idée - c'est pas fou fou, mais tu me dirais ce que t'en penses narcisse, malgré son accident, a amené sa voiture avec lui par coquetterie, et s'est dit qu'il pourra se résoudre à conduire à nouveau dans un lieu différent. genre il pense que cette ville lui permettra de laisser ses peurs derrières lui sauf que je le vois bien ne pas parvenir à s'y résoudre, paniquer énormément dès qu'il se met au volant, et être persuadé que quelque chose va mal se passer. donc bref, jle vois bien l'emmener chez un mécano et demander mille fois de tout vérifier, persuadé que sa peur n'est pas irrationnelle, mais découle d'un réel problème. donc bref, jle vois prétexter qu'elle fait un drôle de bruit, insister sur le fait que les freins sont peut être en mauvais état, et pas admettre qu'elle est en parfait état. donc si jamais ça t'inspire des trucs / c'est un bon départ
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

guns in the summertime - siegel
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: